Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2037523 a dit :
J'ai 23 ans et lui bientot 21. Niveau culture arabe ça ne se fait pas il parait, j'ai demandé confirmation à une amie arabe et elle m'a confirmé. Pour moi ce n'est rien 3 ans, meme pour dire ça ne se voit meme pas entre nous, je fais moins que mon age..je re apres raconter la suite le voila qu'il descend ^^

Donc alors je finis, je disais donc que j'ai 3 ans de plus que lui certes, mais ça ne se voit pas je fais plus jeune que mon age et il est plus mature que moi. Ensuite pour sa famille, et bien non pour lui c'est comme ça, lui aussi ça le fait chier que je sois plus vieille que lui il me l'a avoué..

Sinon hier nous sommes allés à Lille la journée, c'etait bien mais horrible en meme temps, j'etais tres triste, j'ai pleuré dans le train, j'avais les larmes aux yeux au café.. je n'arretais pas d'y penser, je ne pensais qu'à ça tout le temps. J'essayais de sourire mais je n'y arrivais pas.. il faisait tout pour que je ne sois plus triste mais en vain.
Aujourd'hui ça va un peu mieux, je ne suis presque plus triste, j'y pense encore mais j'essaie de ne pas y penser, on a passé une bonne aprem. Par contre je ne comprends pas, car il me reparle d'avenir alros qu'il y en aura pas à ce que j'ai compris vendredi. Genre taleur il me sort "je vasi t'acheter une bague de mariage", on regardait les bijous pour la st Valentin, il veut m'offrir qqch.. je ne comprends pas grand chose à ce qu'il se passe entre nous en ce moment...j'ai l'impression d'etre spectatrice..
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ho tient, un truc drôle. Hier soir on était au lit et tout à coup, il me sort "Haaan, j'me sens comme un pop-corn là ! Ou comme une chips de crevette ! Ça te fait pas ça toi des fois ?". Première réaction. Puis : :yawn:.

Voilààà. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca se passe super depuis quelques jours. Depuis qu'on est en vacances en fait. Ca fait du bien
Demain on va à Disneyland, que tous les deux, j'ai hate hate hate.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Comme tous les dimanches il était grognon haha, mais bon je le comprends on se réveille à 16h, on profite pas de notre journée et lui reprend le taff le lundi (où ça se passe mal car ils risquent de fermer...).

N'empêche qu'il est tout mignon, hier soir à la soirée il a eu une attitude qui sur le coup m'a pas plu du tout (j'avais juste 10? sur moi, mon copain les a utilisé pour prendre 4 boissons d'un coup et en a donné 2 à ses potes...) donc j'ai fais du boudin. En temps normal il m'aurait engueulé mais on s'est expliqués, il m'a payé 2 verres et tout est reparti comme sur des roulettes.

Et c'te buse à un moment écrivait un message j'ai vu juste furtivement le "je t'aime" et comme j'étais juste à côté de lui j'ai pas compris à qui il envoyait ça..il s'est mis à rire, il a fait exprès de me titiller puisque en regardant mon portable le message m'était adressé :cretin:
Le petit con haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais un mec, et puis hier, à la Fnac, il a enfin eu sa Xbox 360...depuis, je vie dans l'espace, dans un vaisseau envahie par des bestioles étranges qu'il faut absolument démembrée.

Et le pire, c'est que j'adore le voir jouer...:jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, c'est bizarre pour l'instant, j'ai du mal à intégrer le fait que je suis en couple. On ne s'est pas vu du week-end, donc c'est normal mais c'est une sensation assez étrange parce que je me sens pas célibataire non plus.

Et puis, je sais plus comment "faire". Le seul mec qui a compté m'avait quitté parce que je l'étouffais, j'ai peur de refaire les mêmes erreurs. Pourtant, là, je lui enverrais bien un message. Mais en même temps, j'aimerais bien que ça soit lui qui le fasse...Et puis, c'est presque toujours moi qui lui écrit, je veux pas le faire fuir...
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Nous sommes dans une relation pas-couple-mais-jaloux-alors-on-est-à-moitié-ensemble-mais-on-sait-pas-trop-non-plus.

C'est mon voisin, on a commencé cette relation au mois d'octobre si je ne me trompe pas (oui, parce que moi et les dates ça fait sur plus que deux).

On a des surnoms qui font peurs, dans le genre il m'appelle petit n'enfant, il y a aussi, dans le tas, grand ours, petite ours, animal, récidiviste, on s'appelle par nos noms de famille aussi, gros sale, et tellement d'autres.

Plusieurs fois on a essayé d'éclaircir la situation, on aboutit souvent au même point "je ne peux pas me passer de toi".
Une fois même on a essayé de tout arrêter, on se voyait comme amis (évidemment nous sommes voisins on fait des soirées ensemble assez souvent et on se voit tout les jours en allant à l'école et en revenant), ça à fonctionné pendant 3 semaines ... (parce qu'il était en examens, donc il restait chez lui, et plus de sorties le week end)

Puis ça a dérapé. Des deux côtés.

La semaine dernière, par sms, on a essayé encore de se mettre d'accord, ça va pas.

Mais Monsieur part dans quelques temps au Mexique pendant deux mois et demi (oui, je tiens au demi) et les vacances de Pâques pour lui se dérouleront à New-York.

Hum qu'est ce qui m'a pris de tomber amoureuse d'un mec pareil ? Je cherche toujours ...


Mais le temps qu'on passe ensemble est magnifique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le connais par coeur :d

" - Tu ne rentre pas avec un bouquet de fleurs demain hein !
- ... *tête genre "c'est pas moi"*
- Tu as prévu une livraison de fleurs, c'est ça ? J'te connais par coeur !
- ... *j'vois pas du tout de quoi tu parles* !"
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Leçon de poésie n°354 par mon mec :

"Chez ma mère, quand je ne suis pas là, le chat dort toujours dans mon lit. *moment de réflexion, puis illumination dans le regard* Oh ! J'ai une odeur qui attire les chattes, en fait ! :cretin: "

Adieu doux rêves d'adolescente remplis de princes charmants écrivant des vers cheveux au vent...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a fêté la St Valentin ce soir au restau (mais sans se dire que c'était la St Valentin pour pas que ça porte malheur de le fêter avant haha). On parlait de ce qu'on visiterait quand on serait à NY cet été, et qu'on irait voir les baleines à Tadoussac. Et du voyage qu'on ferait l'été d'après. Et d'encore plein de voyages et d'endroits. On a tellement à faire, à voir <3.

Et hier au restau pour l'anniversaire d'un pote, j'étais en face de lui et je le dévorais des yeux, ça me démangeait de pas pouvoir lui caresser le visage, l'embrasser, être dans ses bras. Alors on se tenait la main simplement (enfin en se la caressant). Mon amour m'a dit après que le gars qui était à côté de lui (et qui avait un bras autour de sa copine en essayant de frimer) nous regardait d'un air trop jaloux (bon après je sais pas si c'est vrai haha :d).
 
Z

Zaïre

Guest
Je lui ai parlé de mon projet de tatouage, je savais qu'il ne serait pas emballé, il n'a jamais aimé ça.
Mais je lui dis que le motif je l'ai bien en tête, et que pour que ce soit plus discret, j'abandonne le bras/poignet pour le bas de la nuque (entre les omoplates). Et là il me sort "Euh, déjà, tu vas avoir mal, et de deux, il va craquer avec tout le poids que tu vas perdre". Bim, déjà, dans ma face un "t'es trop grosse" déguisé. Bref, je lui explique que non, hein, je suis quand même pas grasse du dos, faut pas déconner... (et puis, je sais que ça fait mal mais je suis pas miss douillette non plus...)

Ensuite, je lui dis, sur le ton de la rigolade "Et puis, ça se trouve tu vas trouver ça hyper sexy... :winky:" Et là il me sort "ouais, enfin, si on peut pas faire l'amour c'est cheum quoi."
Bim, dans ma face le 'de toute façon on fait jamais l'amour parce que t'as pas de libido" déguisé, encore une fois.
Il soutient que non, il n'a rien voulu dire de tout ça, mais en ce moment, il m'exaspère un peu à me sortir ce genre de choses alors qu'on ne s'est pas vus depuis deux mois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes