Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dire qu'en début de semaine il m'aspergeait avec des seringues d'eau froide alors que j'étais sous la douche, qu'on dormait tous les deux en petites cuillères et maintenant il est plus là, ça parait tout vide sans lui.
Il me manque, gnnh :icon_4laugh:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Vous voyez le genre de nana qui culpabilisent d'être heureuses en amour et qui se montent des films car c'est pas possible d'être si bien? Bah c'est tout moi.

On est trop bien, mais en ce moment (jsuis assez déprimée en ce moment) je me dis que c'est pas bien d'être si dépendante de quelqu'un, sans lui je ne suis plus rien, et ça m'effraie de me dire ça. La moindre mini dispute prends des proportions énormes dans ma tête, le moindre haussement de sa voix me déchire le coeur. On dit de moi que je suis une fille très "entière", dans le sens où je suis très expressive dans mes émotions, quand je suis heureuse ça se voit à 3km, je bondis, je crie de joie, je rie, quand je suis triste c'est direct les pleurs. Ca me fait penser à une chanson de Grand Corps Malade qui parle de "celles qui flippent de s'engager car sont trop émotives". C'est tout moi. Voilà, mon chéri est mon premier amour, j'ai jamais ressenti un truc pareil, et je ne peux m'empêcher de me dire "mais si ça s'arrête?", alors qu'il n'y a aucune raison que ça s'arrête, il est trop bien avec moi. Mais je sais pas je me fais des films toute seule des fois. Mais après je me dis que je suis amoureuse, un truc de fou, donc pourquoi toujours penser au pire?

Voilà mon post ne sert à rien je l'avoue..
 
A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiiiiiii mon chéri a eu son semestre , il a 15 de moyenne et c'est le premier de sa classe <3<3<3<3
C'est le plus fort , le plus beau et il m'aiiiiime <3

Je suis si fier de lui , il a tellement bossé dur.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Supernova;2046256 a dit :
Bon, ce matin, c'est décidé, j'attaque la grève du message.
Ça va être dur, mais il m'énerve à faire silence radio comme ça. Alors tant qu'il ne fera pas le premier pas, il ira se faire voir :vex:

Bon, ça fait plus de 20h que je ne lui ai pas envoyé de message (généralement c'est 1 ou 2 par jours) ... j'ai failli craqué y'a une heure. :sad:
Je suis sûre qu'il va même pas le remarquer.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hier je vous annonçais qu'on allait habiter ensemble en octobre.
Je suis en contrat pro et mes patrons me proposent un CDI. On est comme une famille maintenant, mais il va me falloir choisir entre une super situation professionnelle (et donc être à 200km l'un de l'autre) et habiter avec lui.
J'ai vraiment le cul entre deux chaises, et j'arrive pas à choisir ce qui est le plus important: mon super boulot ou mon super copain? :tears:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je ne sais pas trop où poster ceci.
C'est plutôt une joie, qu'un problème ou quoi que ce soit.
Mon copain vient de me demander de l'aide pour un sujet photo sur "la beauté japonaise". Nous partons au Japon en août, il va en faire un projet et l'exposer. Je suis fière de pouvoir l'aider, et de concilier ma passion à la sienne. (Sur ce, je vais lui envoyer un mail et lui faire un exposé détaillé dessus)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;2048099 a dit :
Il n'est pas parti que depuis 15 jours mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Et dire qu'il reste encore un mois...
Courage, :hugs:.



Hier, j'ai eu droit au premier sms spontané. J'ai fait exprès de ne lui en envoyer qu'un dans la journée pour lui annoncer une bonne nouvelle, ensuite silence radio. Et vu que je coupe mon téléphone passé 22h, ce matin j'ai eu un "tu fais dodo??" :yawn:.
J'arrive pas à trouver comment lui demander de venir me chercher à la gare lundi soir sans le faire frontalement. Il dira oui vu qu'il est bien élevé mais je ne voudrais pas le forcer non plus.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
miss_caro;2047437 a dit :
Vous voyez le genre de nana qui culpabilisent d'être heureuses en amour et qui se montent des films car c'est pas possible d'être si bien? Bah c'est tout moi.

On est trop bien, mais en ce moment (jsuis assez déprimée en ce moment) je me dis que c'est pas bien d'être si dépendante de quelqu'un, sans lui je ne suis plus rien, et ça m'effraie de me dire ça. La moindre mini dispute prends des proportions énormes dans ma tête, le moindre haussement de sa voix me déchire le coeur. On dit de moi que je suis une fille très "entière", dans le sens où je suis très expressive dans mes émotions, quand je suis heureuse ça se voit à 3km, je bondis, je crie de joie, je rie, quand je suis triste c'est direct les pleurs. Ca me fait penser à une chanson de Grand Corps Malade qui parle de "celles qui flippent de s'engager car sont trop émotives". C'est tout moi. Voilà, mon chéri est mon premier amour, j'ai jamais ressenti un truc pareil, et je ne peux m'empêcher de me dire "mais si ça s'arrête?", alors qu'il n'y a aucune raison que ça s'arrête, il est trop bien avec moi. Mais je sais pas je me fais des films toute seule des fois. Mais après je me dis que je suis amoureuse, un truc de fou, donc pourquoi toujours penser au pire?

Voilà mon post ne sert à rien je l'avoue..

Wade.;2047953 a dit :
Ahah je suis pareille! Il est aussi mon premier et je me fais des films pour rien, je suis trop dépendante de lui.
Mais il arrive très bien à ma rassurer donc j'ai 100% confiance en lui!

Enfin je te rejoins dans le clan ... et mon post aussi est inutile :shifty:

Et bien je me sens moins seule, je pensais avoir qqch qui ne tournait pas rond la haut, ça me rassure!!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
cocoerik;2047561 a dit :
Hier je vous annonçais qu'on allait habiter ensemble en octobre.
Je suis en contrat pro et mes patrons me proposent un CDI. On est comme une famille maintenant, mais il va me falloir choisir entre une super situation professionnelle (et donc être à 200km l'un de l'autre) et habiter avec lui.
J'ai vraiment le cul entre deux chaises, et j'arrive pas à choisir ce qui est le plus important: mon super boulot ou mon super copain? :tears:

J'ai été un peu dans le même cas.
j'ai choisi de partir rejoindre mon copain parce que je savais que je trouverai assez facilement du travail en région parisienne (je viens du Sud-ouest).
Il ne faut pas que tu es de regret dans ta decision.
Si dans 10 ans tu dois lui reprocher de ne pas avoir accepter ce boulot, ça ne vaut pas le coup.
Ton copain il en dit quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Il refuse de me dire s'il sera sur le quai de la gare lundi ou non. Je lui ai dit que ça me ferait plaisir mais que ce serait compliqué vu que je dois de toute façon faire un détour par chez moi avant et qu'il serait mieux chez lui à attendre qu'à me suivre. Il m'a quand même demandé mon heure d'arrivée et le numéro de voiture mais il a ajouté que ce serait une surprise, qu'il verrait selon son humeur et que je ne devais pas prendre de mauvaises habitudes (:yawn::stare:).

Et du coup, je tente de me raisonner en me disant qu'il ne sera pas là parce que j'ai peur d'être déçue en ne le voyant pas sur le quai s'il décide effectivement de ne pas venir... J'espère qu'il y sera...

C'est marrant, hier je repensais à nos retrouvailles sur Paris et il m'avait alors amené une rose rouge. Je ne sais pas si la symbolique était voulue, le connaissant c'est quasiment certain mais...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes