Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2048160 a dit :
En parlant d'emménagement j'ai quand même GRAVE hâte que ça arrive. Vous vous rendez compte que ça fait deux ans que je vous saoule sur le sujet genre "ouin ouin ouin, c'est que dans deux/un an et demi/un an". Et là ... dans trois mois ! O.O

:Pom: Trop cool, félicitations Iao(ranamoana) ! (oui oui je débarque, je viens pas très souvent ici)

J'ai moi aussi eu du mal à attendre, et plus on approchait de la date, plus je trouvais surréaliste :lol: J'ai cru que le jour où on allait enfin avoir un chez nous n'arriverait ja-mais !

Et puis en fait, si, et même que c'est trop bien :jv:



Cocoerik je te comprends, j'ai eu le même choix à faire en 2008. Soit j'acceptais d'aller taffer chez le seul patron qui voulait m'embaucher en apprentissage, donc je restait chez mes parents à 180km de lui, soit je partais habiter avec mon amoureux certes, mais j'étais pas sure du tout de trouver un patron pour me former.
Ce qui fait que j'ai décidé de repousser d'encore 2 ans notre installation (oui ça a été horrible à vivre, mais non je ne regrette pas), c'est moi qui avait les cartes en main.

Je te souhaite bon courage, et cette décision n'appartient qu'à toi :fleur:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2048282 a dit :
Il refuse de me dire s'il sera sur le quai de la gare lundi ou non. Je lui ai dit que ça me ferait plaisir mais que ce serait compliqué vu que je dois de toute façon faire un détour par chez moi avant et qu'il serait mieux chez lui à attendre qu'à me suivre. Il m'a quand même demandé mon heure d'arrivée et le numéro de voiture mais il a ajouté que ce serait une surprise, qu'il verrait selon son humeur et que je ne devais pas prendre de mauvaises habitudes (:yawn::stare:).

Et du coup, je tente de me raisonner en me disant qu'il ne sera pas là parce que j'ai peur d'être déçue en ne le voyant pas sur le quai s'il décide effectivement de ne pas venir... J'espère qu'il y sera...

C'est marrant, hier je repensais à nos retrouvailles sur Paris et il m'avait alors amené une rose rouge. Je ne sais pas si la symbolique était voulue, le connaissant c'est quasiment certain mais...

Dieu que c'est trop mignon ! J'imagine ton excitation à l'idée d'être lundi !
(On devrait lancer des paris sur "Viendra/Viendra pas")
J'irai fouiller dans le topic des amoureuses pour trouver la réponse à mon retour ! ><
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2048416 a dit :
Dieu que c'est trop mignon ! J'imagine ton excitation à l'idée d'être lundi !
(On devrait lancer des paris sur "Viendra/Viendra pas")
J'irai fouiller dans le topic des amoureuses pour trouver la réponse à mon retour ! ><

Je pense qu'il sera là. Le connaissant, il sait que ça me ferait plaisir, on se verrait 1h plus tôt que prévu en plus, y'a des chances qu'il soit là.
S'il ne vient pas, ça me fera redescendre sur terre, ça a son avantage aussi...
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Il est très fier, très mec. Mais hier, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'étais en train de me préparer dans la salle de bain quand il a saisi ma brosse et a commencé à me démêler les cheveux. C'est bête, mais ça va rester gravé.

Sinon, je vais faire ma chieuse mais je l'aime tellement, il m'attends trois à quatre heures durant dans sa voiture pendant que je suis en cours! Même qu'après quand je le retrouve ça pue le tabac dans sa Clio :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2048400 a dit :
Attends, la dernière fois on a parlé de prendre rendez-vous avec des agences pour visiter. Non mais VISITER quoi :d :d :d Bon, on a un peu des exigences de fous furieux, on va être déçus c'est obligé mais hiiiiii j'ai hâte <3 <3

Hiiii j'adore ça <3 bon, nous, on a même pas eu le temps de visiter plus d'un appart parce qu'on a eu une super opportunité qui s'est présentée (d'ailleurs je me dis, sans ça, je vivrais sans doute encore chez mes parents et je devrais attendre d'avoir un boulot, soit presque 1 an et demi encore :cry: on a eu sacrément de la chance).
Mais depuis le début de notre relation on adooore flâner sur les sites du genre De Particulier à Particulier.
Maintenant on ne veut pas déménager avant 3 ans certainement, histoire de commencer à bosser, de mettre de côté jusque là pour pouvoir, si on y arrive (on a fait des calculs, ça va être juste mais c'est pas impossible) acheter un petit appartement en banlieue parisienne proche Paris. Je lui ai enfin fait comprendre qu'on ne pourrait pas toujours vivre dans Paris intra-muros, pas quand on voudra des enfants (enfin pas si on veut acheter quoi). Du coup on a une ville en tête, mais on est plus très sûrs (oui c'est dans plusieurs années mais on s'emballe déjà :cretin:). Et au final plus on cherche et plus on se rapproche de la ville de mes parents géographiquement dans ce qu'il nous faut.
Mais c'est mort haha, je veux pas y vivre de nouveau, psychologiquement c'est pas possible :d J'aurai l'impression de ne pas avoir évolué, pas plus que tous les gens qui étaient avec moi au collège et qui sont condamnés à y rester. Bon par contre les villes environnantes ça me dérange pas :cretin:

Enfin bon 3615 MAVIE tout ça pour dire que regarder les apparts est un de nos passe-temps favoris <3 Du coup je suis excitée par procuration pour toi :P
Mais tu ne veux pas plutôt chercher à passer par des particuliers plutôt que par des agences ? Ça évite pas mal de frais en général (et puis bon j'avoue que c'est aussi dans ma culture parce que mes parents louent des studios mais ne passent jamais par des agences).
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Iaoranamoana;2048772 a dit :
En fait on voudrait absolument une petite maison en location, lui pour le garage (pas pour la voiture, pour les outils !) et nous deux pour le jardin (hiii <3 ). On veut deux chambres, afin de faire une chambre d'amis/bureau (et une idée derrière héhé :d), qui ne soit pas dans un village car je refuse d'y vivre, j'ai une trop mauvaise image. Et tout ça pour 800? maxi :cretin:

aaah, tu sais que tu me donne envie !
J'attend avec impatience le jour où on pourra enfin acheter notre maison!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2048772 a dit :
Je suis pas à Paris alors niveau choix d'annonces ... :yawn: Même en agence ça vole assez bas et comme je disais, nos exigences sont assez élevées donc on risque de mettre longtemps à trouver !
En fait, il y aurait une occasion PILE dans nos prix et ce qu'on veut, sauf que le mec veut louer le 1er mai. Pas après. C'est juste impossible quoi, ne serait-ce parce qu'il nous faut trois mois de préavis (je sais pas dans quelle planète il vit, mais le mec va mettre l'annonce mi-mars pour que début mai ça soit soit loué) et que si ces dans nos prix, c'est dans nos prix à deux. Et jusqu'à fin juin, je paye mon loyer de colocation. Bref, casse tête :yawn:

En fait on voudrait absolument une petite maison en location, lui pour le garage (pas pour la voiture, pour les outils !) et nous deux pour le jardin (hiii <3 ). On veut deux chambres, afin de faire une chambre d'amis/bureau (et une idée derrière héhé :d), qui ne soit pas dans un village car je refuse d'y vivre, j'ai une trop mauvaise image. Et tout ça pour 800? maxi :cretin:

Sur PAP c'est vrai je viens de regarder j'ai vu qu'une annonce, mais par contre sur Entreparticuliers.com j'en ai trouvé pas mal (bon après je sais pas du tout si ça vous correspond j'ai pas regardé, j'ai juste vu qu'il y avait beaucoup de réponses :P).

Et pour le logement du 1er mai, gardez le sous le coude, peut-être qu'il ne trouvera pas quelqu'un tout de suite (oui on peut toujours rêver je sais ...)

Bonne chance en tout cas :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
C'est decidé ce WE je dis à mon copain " je t'aime" je suis une handicapée de ce mot, j'aijamais reussi à le dire meme en ayant des sentiments. Je suis une traumatisé "euh bah pas moi" et j'ai peur que ça se produise.. mais là je veux lui dire,lui prouver que je tiens à lui tout simplement et que jel'aime!!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
_lilou_;2048972 a dit :
A Pâques, je vais partir en vacances une semaine avec ma soeur et mes parents. Je vais lui dire ce soir que c'est certain et je culpabilise :erf:
Ca va me faire mal de le laisser, avec un peu de chance il pourra peut-être me rejoindre un de deux week-ends, je ne sais pas. Il va me manquer mais j'ai besoin d'un peu de soleil.

Tu n'as pas à culpabiliser, ce n'est qu'une semaine et dis toi que les retrouvailles n'en seront que meilleures ;) Ca fait du bien parfois de faire des choses chacun de son côté!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce weekend c'est son anniversaire, et j'ai enfin acheté son cadeau ( rupture de stock ) : ce sont des chaussures en toile sur lesquelles il bave. Par contre ce n'est pas la même couleur que ce que l'on a vu ensemble, moi j'aime bien donc j'espère que ca va lui plaire.
Ce soir on va boire un verre avec un de ses meilleurs potes, demain resto tous les deux ( il faudrait que j'appelle pour réserver peut être ! ) et le soir diner chez son père qui va ouvrir des superbes bouteilles ( son père a une cave de 400 bouteilles au moins et elles sont divines )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore nos échanges par sms, comme une conversation sans faire exprès.
Lundi se rapproche à grands pas.

Il me pousse à être meilleure, à me remuer pour lui plaire, à avoir des envies de plus beau. J'aime le voir comme un challenge permanent. Et j'ai adoré quand il m'a dit que je le surprenais à chaque fois. C'est un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Ca fait deux semaines que je l'ai pas vu. Il devait prendre le train en fin d'après-midi, la voiture a lâché, il a loupé son train. Il attend le suivant, mais il a 45min de retard donc impossible d'avoir sa correspondance. Il appelle son beau-père pour l'amener dans une autre gare en vitesse, pour réussir à prendre directement le deuxième train. Il arrive à l'avoir de justesse. Et là, il m'appelle pour me dire qu'il y a eu "un accident de personne" et qu'il a minimum 2h de retard. C'est moi où les choses sont contre nous ? La SNCF du moins... :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes