Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier matin en partant, et en me couvrant de bisous, il m'a dit qu'il y avait un donut pour mon petit déjeuner.
Aujourd'hui il m'a dit qu'il y avait un muffin au chocolat pour mon petit déjeuner.
Hihihi <3 Bon, certes, il m'engraisse.

Et hier (bon c'est trop ridicule je vous préviens) on avait une de nos discussions ridicules, tellement c'est encore loin dans le temps. Je lisais le topic des femmes enceintes, où les filles parlaient d'accoucher la nuit. Et il faut savoir que je hais l'hôpital qui est juste à côté de chez nous (pour des raisons cons, certes), mais que c'est un hôpital qui fait maternité.
D'un coup (il lisait par-dessus mon épaule), il me fait "Mais attends ... si tu vas à une autre maternité qu'à T**** (l'hôpital en question), et que t'accouches en pleine nuit, mais y aura pas de bus, mais comment on va faire ? Et le taxi va mettre trois plombes à arriver !" (genre over-stressed avec 2/3 ans d'avance haha). Je lui réponds "Mais attends amour, t'oublies toujours que d'ici là qu'on ait un bébé, on habitera plus ici, eh ! Et à moins qu'on reste dans le même quartier, ce qui m'étonnerait, bah ... la question se posera pas".
Et après on regardait des sites de maternité (je vous avais prévenu :P :facepalm:), et il était trop à fond en train de tout lire et de faire des commentaires "Oh ça c'est bien dis donc !" "Ah oui ça ça peut être utile" "Bon déjà moi je veux rester la nuit hein ! Quoi ? 12,50 le repas ? Bon par contre j'irai manger dehors !". Haha :d.
Et samedi soir on regardait un film bidon "Bébé à bord", et donc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et mon amoureux avait un gros sourire bien niais, et des yeux tout attendris en regardant le bébé, hahaha ! C'était trop mignon <3.


Ah et il a encore parlé cette nuit, quand je me suis couchée, j'ai pas fait de bruit et il dormait et il m'a dit "Attention au plat, chou !".
Hm, ok mon amour !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
minose;2076526 a dit :
Mardi soir, j'ai eu une bague. Celle devant laquelle j'avais bavé dimanche après-midi lors d'une promenade.

& sinon, je commence à désespérer à cause de ses problèmes d'argent.
Début du mois, il lui reste 600 euros alors que le loyer n'est pas passé, et qu'il a reçu son salaire. Il ne m'a rien remboursé. Pas d'argent de côté pour le Japon. Dès que j'y pense, je veux pleurer toutes les larmes de mon corps, et aussi le taper, le secouer, lui dire "PUTAIN, FAIS QUELQUE CHOSE BORDEL"

Comme disait sa coloc', c'est d'autant plus frustrant de voir son copain s'enfoncer alors qu'il y a plein de solutions autour.

(p-s: il n'est pas dans la merde hein, c'est juste que... bordel... il ne sait pas gérer son argent. Limite, je vais lui apporter un cahier pour qu'il fasse ses comptes, je craque)

C'est peut-être con, mais déjà si tu peux rapporter la bague au magasin, ça lui ferait un peu plus de sous pour ce mois-ci (s'il est vraiment juste et qu'en plus il te doit des sous, vaut mieux peut-être remettre l'achat d'une bague à plus tard, non ?). Sauf si elle ne vaut pas grand chose bien sûr.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je crois que je viens de comprendre quand on dit "je suis bien avec quelqu'un". J'ai toujours cru être bien avec mes exs, mais enfait, je me rends compte que non.
Hier soir il est venu à la maison, il a fait à manger, et puis après, il n'y avait rien à la télé, alors on a regardé le foot (ahah oui bon.), il m'a expliqué des trucs, on se chamaillait... Et puis cette nuit était juste top, je ne suis pas gênée devant lui, je ne suis pas complexée comme je l'étais avant, j'ose me montrer.. J'espère que ça va durer, il ne mérite pas que je fasse tout foirer, il est juste parfait. <3
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Voui, en fait jusqu'à peu j'en avais qu'un faute d'avoir trouvé quelqu'un de vraiment cool. Juste des petits trucs en parallèle. Mais depuis deux semaine j'ai un vrai second boy friend <3
(Ils se ressemblent un peu, du coup j'ai l'impression d'être monomaniaque :/)
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Je voudrais d'abord dire que je ne fais pas ça pour "compenser" ou par frustration ou que sais-je encore. Perso je ne pense pas qu'un seul être puisse vous "combler" (a la différence de certaines) du coup je n'ai jamais vraiment été monogame.
Pour gérer il suffit d'un peu d'organisation ;)
Je vois mon amoureux le week end et l'autre en semaine. Le premier ne sait pas mais le deuxième si.
Disons qu'ils m'apportent des choses très différentes, comme avec des amis par exemple. Après, même si ce n'est pas le but, bien sur qu'ils se "complètent", mais ça ne me semble pas très respectueux de les assimiler a deux moitiés de quelque chose, j'en ai deux fois plus quoi :d
Sinon c'est que du bonheur, il faut juste faire attention à ne pas se servir de ça comme d'un "levier". Par exemple si un m'énerve je vais pas me jeter sur l'autre, sinon c'est juste moche. Je dirais qu'il faut être suffisamment stable émotionnellement pour arriver a n'étouffer personne, ni les nier dans leur intégrité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Novembre;2076844 a dit :
Je voudrais d'abord dire que je ne fais pas ça pour "compenser" ou par frustration ou que sais-je encore. Perso je ne pense pas qu'un seul être puisse vous "combler" (a la différence de certaines) du coup je n'ai jamais vraiment été monogame.
Pour gérer il suffit d'un peu d'organisation ;)
Je vois mon amoureux le week end et l'autre en semaine. Le premier ne sait pas mais le deuxième si.
Disons qu'ils m'apportent des choses très différentes, comme avec des amis par exemple.

Punaise je t'admire un peu, j'ai du mal à gérer un mec alors deux :lol:. Ça prend du temps ces petites bêtes mine de rien.

Edit : en fait j'en ai eu deux une fois, l'espace de deux semaines, entre mon ex et mon mec actuel. Et j'avais tout le temps peur de me tromper dans les prénoms :facepalm:.
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Je pense lui dire quand il ira mieux. En fait c'est bête a dire mais plus on va bien, par exemple tu te sens belle et intelligente, tout va bien dans ta vie, tu accepteras plus facilement, tandis que si tu n'a pas confiance en toi ça se passera mal (ce que je comprends tout a fait). Et comme mon amoureux est un peu cyclothymique j'hésite, il peut le prendre a la cool mais péter une crise le lendemain.
Et ils sont graaaaave mignons :)
Genre un grand et un petit (1m90 et 1m75), mon amoureux c'est le grand, on dirait un peu un viking brun, et l'autre est joliment musclé, plutôt fin avec un grain de beauté sur la lèvre :P
Et forcement des sourires a croquer \o/
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Élisa;2075972 a dit :
On a été amants (et on est vite tombés amoureux) pendant un an. La semaine dernière il a quitté la fille avec qui il était pendant 8 ans pour moi. Et si ca se trouve, au final ça ne va peut être pas fonctionner parce qu'on s'est habitués au "mi temps" mais on est officiellement ensembles. Putain ce que c'est bon. L'année prochaine, si tout se passe bien, je pars faire mes études près de chez lui pour qu'on puisse vivre ensembles.

Il a fait 2h de route lundi soir pour venir me voir et est reparti tôt le lendemain matin pour repartir bosser. Putain ce que c'est bon d'être amoureuse!

Je suis heureuse.

Wahou. Il était avec une fille depuis 8 ans et il l'a quitté pour toi? Mais ça faisait combien de temps qu'il la trompé avec toi alors sans indiscrétion?
Et ça te dérangeait pas plus que ça? Il ne l'aimait plus? pourquoi ne pas l'avoir quitté avant?
Excuse moi de mes questions si elles te semblent trop indiscretes, mais je suis curieuse :) & à vrai dire, ça me fait peur. Je me met à la place de la fille cocu et qui a dû tout perdre au bout de 8 ans, moi ça me ferait vraiment chier. Mais il doit avoir une bonne excuse, ou une certaine raison pour avoir fait ça mais ça me fait tellement peur ce genre de chose.
En tout cas c'est génial si il t'aime et qu'il a fait ça pour toi forcément. Je vous souhaite que du bonheur :fleur:


Nous tout va bien, on est encore en vacances, on passe nos journées ensemble à se balader ou à rien faire :) et chaque soir il me dit "on dort chez toi ou chez moi ce soir?" :cretin:
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
On est débiles quand on est ensemble, mais putain, qu'est-ce que je nous aime !!

Ah, et hier soir, en sortant du resto, une envie pas très catholique nous a pris... :coiffe: Du coup on s'est arrêtés au bord d'un étang sur la route du retour. C'était kiffant, mais flippant cette grande étendue d'eau plongée dans le noir quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes