Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Ca fait une semaine que nous sommes ensemble 24h24 et tout se passe merveilleusement bien. Je suis de plus en plus certaine que nous deux ça ne finira jamais, je nage dans le bonheur et je sais que lui aussi. <3<3
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Aujourd'hui pour aller travailler j'ai mis son sweat à capuche qui sent lui :cretin: Comme ça il me manquera un peu moins, je suis culcul!hahaha
 
A

AnonymousUser

Guest
Idem, 9 jours et ça me paraît une éternité.

J'en ai marre de parler par sms, j'ai envie de le voir en vrai.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vus et on ne se reverra que dimanche!... Hier, il m'a annoncé qu'il compte postuler à une offre d'emploi à l'autre bout de la France (Toulouse)...:cry:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
On était sûrs qu'il aurait son CDI. Il est rentré, je lui demande avec un sourire de 10m s'il avait passé une bonne journée, et il s'est effondré. Il ne l'a pas. Lui. C'est le meilleur, c'est lui qui retient le plus de client, qui tempère toutes les merdes et la grande chef qui l'a vu ptet deux fois ne le garde pas parce qu'il a deux absences injustifiées. A chaque fois il a appelé, à chaque fois on lui a dit que ça allait. D'autres de ses collèges sont partis un mois au States en faisant des certificats bidons, un autre passe sa journée sur leur iphone, mais eux sont gardés. Il est complétement abattu, il a l'impression de faire un cauchemar. C'est la première fois qu'il s'épanouissait au taff, qu'il s'y plaisait, qu'il n'y allait pas à reculons. Et ça se finit comme ça. On l'espérer trop, ça aurait changé notre vie, sortit de ces années de gal;ère, donné une assurance sur l'avenir (je passe le CAPES en novembre ce qui implique mouvement national et il est juste impossible que je me sépare de lui).

Hier c'était aussi mon anniversaire et nos 5ans et demi ensemble...

J'essaie de le soutenir au mieux, je lui dis que tout ira bien, qu'on va vite s'en sortir. Mais là il vient de partir au travail et j'ai juste envie de m'effondrer.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hihi, il me laisse carte blanche pour choisir la couleur du mur que je veux repeindre dans notre chambre. Il connait mes envies de base, il sait que je vais pas prendre du rose bonbon hein :d Il a dit que de toute façon je l'avais jamais déçu jusqu'à présent.

:Pom:

 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hier on a passé pas mal de temps sur MSN pour essayer d'organiser un week-end en amoureux en Bretagne pendant les deux semaines que je vais passer en France en mars. J'avais trouvé un truc super, j'avais super envie d'y aller, lui m'avait dit oui, et au moment de réserver il se rend compte que ah bah non en fait, les dates ne lui conviennent pas..
Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir, j'en ai marre de cette négligence parfois. Ces dates, ça fait plusieurs jours qu'on les avait fixées, et il n'avait pas pris la peine de regarder à quels jours elles correspondaient. Je m'étais réjouie de ce séjour, trop et trop vite, c'est vrai, mais comme d'habitude avec moi. Du coup le fait qu'il dise non à la dernière minute m'a vraiment fait l'effet d'une douche froide. J'étais tellement déçue que j'en ai pleuré - pathétique. Je ne suis pas rancunière donc quelques minutes plus tard je ne lui en voulais plus, mais quand même.. Et puis ensuite, comme ça faisait quatre heures d'affilée que je m'échinais à chercher un autre week-end, je lui ai demandé de prendre le relais et de m'envoyer un mail pour me dire ce qu'il trouverait. Ce matin, rien, pas de mail.
J'ai un peu l'impression de toujours tout faire pour lui mais que ça ne marche jamais dans l'autre sens. Ces nouvelles dates ne m'arrangent pas, j'avais une soirée prévue, eh bien j'ai décidé de ne pas y aller pour être avec lui. Aurait-il fait la même chose ? Ça m'ennuie de ne pas pouvoir répondre un oui catégorique.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Caroliine;2078574 a dit :
Hier on a passé pas mal de temps sur MSN pour essayer d'organiser un week-end en amoureux en Bretagne pendant les deux semaines que je vais passer en France en mars. J'avais trouvé un truc super, j'avais super envie d'y aller, lui m'avait dit oui, et au moment de réserver il se rend compte que ah bah non en fait, les dates ne lui conviennent pas..
Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir, j'en ai marre de cette négligence parfois. Ces dates, ça fait plusieurs jours qu'on les avait fixées, et il n'avait pas pris la peine de regarder à quels jours elles correspondaient. Je m'étais réjouie de ce séjour, trop et trop vite, c'est vrai, mais comme d'habitude avec moi. Du coup le fait qu'il dise non à la dernière minute m'a vraiment fait l'effet d'une douche froide. J'étais tellement déçue que j'en ai pleuré - pathétique. Je ne suis pas rancunière donc quelques minutes plus tard je ne lui en voulais plus, mais quand même.. Et puis ensuite, comme ça faisait quatre heures d'affilée que je m'échinais à chercher un autre week-end, je lui ai demandé de prendre le relais et de m'envoyer un mail pour me dire ce qu'il trouverait. Ce matin, rien, pas de mail.
J'ai un peu l'impression de toujours tout faire pour lui mais que ça ne marche jamais dans l'autre sens. Ces nouvelles dates ne m'arrangent pas, j'avais une soirée prévue, eh bien j'ai décidé de ne pas y aller pour être avec lui. Aurait-il fait la même chose ? Ça m'ennuie de ne pas pouvoir répondre un oui catégorique.

Il n'y a rien de pathétique à pleurer.
J'ai déjà ressenti ce sentiment, j'avais l'impression de me démener pour... rien. Un peu comme faire des mouvements dans le vide.
Parfois, j'ai l'impression de m'occuper plus d'un enfant que d'un garçon plus âgé moi.

Tu n'as pas l'air certaine de ses sentiments ... ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
minose;2078772 a dit :
Il n'y a rien de pathétique à pleurer.
J'ai déjà ressenti ce sentiment, j'avais l'impression de me démener pour... rien. Un peu comme faire des mouvements dans le vide.
Parfois, j'ai l'impression de m'occuper plus d'un enfant que d'un garçon plus âgé moi.

Tu n'as pas l'air certaine de ses sentiments ... ?

Oh si je sais qu'il m'aime, que je lui manque, tout ça. Je crois que c'est plus lié à sa personnalité, cette négligence/nonchalance qu'il montre face à beaucoup de choses et qui est en fait, je crois, un moyen de ne pas devenir complètement adulte. Et bon, parfois ça m'énerve..
 
L

lualdi

Guest
Il m'a enfin redit "Je t'aime", et il est tout fou à l'idée de penser que dans 11 jours on sera ensemble depuis 6 mois <3
Hier on est allés à la piscine, c'était génial. On n'y avait jamais été ensemble, c'est quand même super génial de voir son chéri en maillot de bain :bave:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Caroliine;2078784 a dit :
Oh si je sais qu'il m'aime, que je lui manque, tout ça. Je crois que c'est plus lié à sa personnalité, cette négligence/nonchalance qu'il montre face à beaucoup de choses et qui est en fait, je crois, un moyen de ne pas devenir complètement adulte. Et bon, parfois ça m'énerve..

Je crois qu'on est beaucoup de filles à prendre sur nous les défauts de nos copains :|
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient de se disputer et il m'as raccroché dessus.. Je lui en veux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes