Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai eu au téléphone, je crois que je l'ai un peu piqué quand je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il s'intéressait pas tellement à mon boulot.
C'est lui qui a lancé les hostilités en me disant que je lui montrais jamais les photos de mon tableau, j'ai répliqué en disant qu'il me le demandait jamais et que je pensais que ça ne l'intéressait pas. Et il a eu l'air surpris et vexé que je pense ça.
Son côté détaché des choses est parfois pesant... Je ne sais pas ce qu'il pense réellement sur tout un tas de choses, et là l'entendre dire qu'il adore mon boulot, qu'il aime quand j'en parle et quand je lui montre des photos, ça m'a fait bizarre. Et c'est assez général dans notre relation, il verbalise assez peu les choses, et c'est fatigant de devoir deviner en permanence ou de passer par l'interrogation frontale.
Parfois, je me demande s'il est capable de tomber amoureux. Je me demande même si un jour, il tombera amoureux de moi. Et si jamais cela arrive, est-ce que je le saurai sans l'interroger ?
Les rares choses que je sais, je lui ai demandé. Il fait très peu de pas vers moi, et même s'ils sont significatifs, ça ne m'avance pas plus. Il est heureux avec moi, il se projette dans le futur mais est-ce qu'il s'attache ? Je crois que ses amis ne savent pas que j'existe, je crois que personne ne le sait en fait. Il ne dément jamais les commentaires FB le taquinant sur son célibat et même si je devrais m'en foutre, j'existe quand même et il ne le signale pas.

Bref, je pense que mon état actuel fait resurgir tout un tas d'angoisses à la noix. Ça ira mieux en le voyant. Je vais tâcher de ne pas me braquer.
J'ai envie de pleurer maintenant, cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2095395 a dit :
Bienvenue dans le clan des nanas qui ont un copain muet. Pas facile en effet, de devoir toujours tirer les vers du nez. Mais je pense que ça s'acquiert avec le temps. Le mien, je le taquine, je lui dis franchement que ça m'ennuie quand il me dit rien. Avec le temps il se confie de plus en plus. Pourquoi ne pas lui en toucher un mot, en ajoutant un brin d'humour pour ne pas le braquer non plus.
Bon courage. ♥

Le truc c'est que je ne suis pas très expansive non plus donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Je fonctionne beaucoup en miroir socialement, donc vu qu'il ne dit rien, je ne dis rien non plus. Donc j'imagine que ça doit être pénible pour lui aussi, de me voir faire un pas mais rester muette quand lui en fait un.
Y'a deux semaines, il s'est un peu confié sur ça, en me disant de ne pas me tracasser de ne rien savoir, que même ses meilleurs amis ne savaient rien ou presque de lui. Je l'avais lancé sur sa famille, et j'avais glissé un petit "tu ne me dis rien, c'est difficile de te cerner". Et ça avait ouvert une porte l'espace d'un instant. C'est tellement compliqué.

Bref, je devrais arrêter de réfléchir. Je vais voir comment se passe le we.
Merci <3.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca fait plus de 30 min qu'il m'a appelé pour me dire qu'il revenait chez moi...j'attends toujours, et surtout je me dis qu'il viendra pas finalement.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier il avait préparé un super diner aux chandelles. Et il était encore plus beau que d'habitude ! &#9829;&#9829;&#9829;
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La soirée d'hier était très bien mais aujourd'hui ça s'est pas vraiment bien passé. En tout cas j'en garde une mauvaise impression.
On ne fait jamais rien et il m'a fait partir très tôt aujourd'hui parce qu'il va quelque part avec un pote et il va retrouver certaines personnes de notre classe de l'année passée.
Il ne m'a pas proposé de venir, les anciens non plus et du coup je le prends très mal.
Non en fait je crois que ce qui m'emmerde le plus c'est qu'il avait proposé à son ex de venir avec lui et ses potes, du temps où il était encore ensemble et moi, ça ne lui est même pas venu à l'esprit de m'en parler. Il m'a juste mise devant le fait accompli ce matin alors que je pensais qu'on passerait la journée ensemble.
Enfin voilà j'ai tout mal pris, je réfléchis sur un millier de détails et j'ai pourtant pas envie de lui en parler.

Je suis pas bien mais j'ai pas envie de lui dire pour qu'on arrange les choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Supernova;2095145 a dit :
Dernier sms, auquel je ne sais ni quoi répondre, ni comment le prendre :sad:

" Bon, je sais qu'il est tard et que j'ai bu pas mal de whisky et que je suis en train de fumer, mais ça change rien à ce sms.Tu demandais la dernière fois ce qui "t'énerves chez toi", et je crois que ce qui m'énerve le plus c'est parfois l'attitude que j'ai envers toi, dans le sens ou parfois j'envie le fait d'être célibataire, et ça me fait faire des choses que je regrette et que je regretterais toujours.
Sinon je ne vois rien qui m'énerve vraiment. Je t'aime et je vis avec toi des moments inoubliables. "

J'ai un peu peur. Car il a écrit " ça me fait faire deS choseS que je regrette " et qu'à mon bon entendement, je n'en connais qu'une seule : la fois il a dansé avec une autre dans un concert.

J'ai l'impression d'être une cage pour lui, putin ça me fait chier. Je ne sais pas quoi lui répondre :sad:

Je sais pas trop quoi te dire mais ça me fait mal au coeur pour toi , pleins de bisous :hugs:
 
B

boreale-2

Guest
Je me prépare pour aller dormir chez lui cette nuit, j'ai hâte, j'ai prévu une vraie tenue affriolante pour la première fois héhé :winky:
J'espère que tout va bien se passer !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il est en train de préparer à manger et ça fait du bien de se faire chouchouter pour un soir. C'est peut-être bête, j'adore lui préparer des petits plats et que ça lui plaise, mais j'aime aussi qu'on prenne soin de moi avec ce genre de petites attentions. Parfois, je trouve qu'il manque de ces petites attentions qui adoucissent la journée.

Et ce soir, c'est un peu le cafard car il repart -déjà- demain matin. J'ai envie de pleurer en y pensant, cette distance me pèse tellement.

Treize et Molly, je vous rejoins pour les copains muets. Je dois souvent (toujours ?) lui poser des questions car il exprime peu de choses spontanément..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas eu de nouvelles depuis hier matin (alors que je lui ai écrit hier soir). J'ai pas envie d'être trop "lourde" mais j'aimerais bien un sms avant de me coucher...
 
-soowl;2095628 a dit :
Hier il avait préparé un super diner aux chandelles. Et il était encore plus beau que d'habitude ! &#9829;&#9829;&#9829;

ca fait du bien de lire ça parce qu'on dirait que toutes les autres madmoizelles es couple sont triste.... =(

Moi, ca va très bien, c'est l'homme le plus merveilleux que j'ai jms rencontré et j'ai beaucoup de chance de l'avoir car il m'aime et fait tout pour moi... <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes