Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Plus je le connais, plus je me dis qu'il est vraiment l'Homme de ma vie. Je sais qu'il sera le père de mes enfants, qu'on va se marier un jour et qu'on sera heureux ensemble. Ça peut paraître fleur bleue, mais je sais qu'il est Le bon. Presque deux ans de bonheur avec lui et ça continue :happy:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu dois etre super contente , toi !! :Pom:

On a eut la meme discution sur le taf hier, et je me demande un peu comment ca va se passer cette histoire. J'aime pas sentir qu'on est dans le flou, ne pas savoir vers quoi on se dirige.

Dans 6 mois on fera quoi ? on sera ou ? dans quel contexte?
(oui, je suis légerement quelqu'un d'angoissé..)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Hier soir il s'était engueulé violemment avec sa mère, elle lui a balancé des trucs horribles donc quand on s'est rejoint pour aller au ciné il était dans un état de nervosité/énervement pas possible, même avec moi, la soirée commençait mal en gros. Eh ben quand on s'est quittés en fin de soirée, j'avais réussi à lui redonner le sourire, il me faisait plein de bisous et tout, j'étais trop heureuse de réussir à lui changer les idées et de lui faire oublier ce qui s'était passé avec sa mère.
Et avant d'aller au lit j'ai reçu un texto "je t'aime tellement ma puce tu sais, heureusement que je t'ai, merci bcp pour cette soirée " gnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiaaaaaaa <3<3<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois demain, ça me parait tout proche et loin à la fois. C'est bizarre.
En tout cas, mes parents et plusieurs personnes m'ont dit qu'il avait géré comme un chef ma petite "crise" de mercredi soir. Et c'est vrai.
Ce soir, il va en boîte et ça ne m'inquiète pas le moins du monde. Je l'avais taquiné là-dessus à base de "tu restes sages heiiin" façon "fille pénible" et il m'avait lancé un tel regard, assorti d'un "oh la chieuse, oh la chieuse" que bon, je sais que j'ai pas de souci à me faire :lol:. Comme si j'avais pas le droit de faire semblant d'être possessive et jalouse pour l'emmerder un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, c'est dur. Il me manque énormément mais parfois je me dis que tout ça ne mène à rien. Je ne l'ai pas vu depuis une semaine et demi, ça fait tout juste un mois qu'on est ensemble et je ne sais pas quand je le reverrais. Je l'aime mais je sais pas si je suis assez forte pour ça. J'aimerais pouvoir le voir régulièrement, qu'il puisse me rassurer. Et j'ai peur, peur qu'il trouve une autre fille ou même juste qu'il n'ait pas non plus le courage de continuer cette histoire. J'arriverais à en avoir suffisamment pour moi, mais certainement pas pour deux. Il a suffit d'un message, un je t'aime beaucoup au lieu d'un je t'aime, et je doute. Je suis comme ça, j'ai pas confiance, pas en lui, j'ai pas confiance en moi et le fait qu'il soit loin ça rend les choses encore plus dures...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'as appelé encore aujourd'hui dans l'après-midi, on a discuté pendant pas mal de temps. Avant je n'aimais pas le téléphone parce que je ne trouvais pas grand chose à dire, mais là pas un seul blanc, et on a bien rigolé en plus ! Et juste après avoir raccroché, je reçois un message "Ta voix <3 Vivement dimanche princesse! "
C'est fou, je savais pas qu'il me manquerait autant, j'ai hâte de le voir :jv:
 
Night;2093999 a dit :
Ce soir, c'est dur. Il me manque énormément mais parfois je me dis que tout ça ne mène à rien. Je ne l'ai pas vu depuis une semaine et demi, ça fait tout juste un mois qu'on est ensemble et je ne sais pas quand je le reverrais. Je l'aime mais je sais pas si je suis assez forte pour ça. J'aimerais pouvoir le voir régulièrement, qu'il puisse me rassurer. Et j'ai peur, peur qu'il trouve une autre fille ou même juste qu'il n'ait pas non plus le courage de continuer cette histoire. J'arriverais à en avoir suffisamment pour moi, mais certainement pas pour deux. Il a suffit d'un message, un je t'aime beaucoup au lieu d'un je t'aime, et je doute. Je suis comme ça, j'ai pas confiance, pas en lui, j'ai pas confiance en moi et le fait qu'il soit loin ça rend les choses encore plus dures...

Bon courage à toi ! En changeant les dates, j'aurais pu écrire la même chose. Il faut croire en vous deux, et en parler avec lui des angoisses que tu as, peut-être que ça t'aidera... ( en tout cas, moi ça m'aide un peu :) )
 
10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Salut les madz en couple, je suis l'une d'entre vous même si je n'ai jamais posté ici. Et je le fait aujourd'hui car je suis en plein questionnement et j'aurai besoin du plus grand nombre d'avis possible pour m'aider, donc si vous avez un peu de temps à consacrer à mon problème...

Il faut que j'introduise un peu ma relation pour en venir au problème je pense. Je suis en couple avec J depuis 1 an et demi maintenant et on habite ensemble depuis 6 mois. La première année de notre relation j'habitais dans le sud et lui en Aquitaine, donc on se voyait à peu près deux fois par mois. Très vite on a envisagé de vivre ensemble parce que la relation à distance c'était vraiment pas ça. Enfin surtout pour moi, je le vivais assez mal et pendant de longs moi je ne pensais qu'à vivre avec lui. Septembre est arrivé et on a emménagé dans la ville où il a été reçu à sa formation. Donc j'ai quitté le domicile familial... pour m'installer avec lui. Dès le début c'était bizarre, genre quand ma mère est venue nous aider à installer et nettoyer l'appart, il est resté toute l'après midi à dormir pendant que nous deux on nettoyait et il n'est même pas venu manger avec nous le soir... Je ne l'ai pas reconnu et on peut dire que ma mère n'a pas vraiment apprécié vu qu'elle restait pour nous et avait même pris une chambre d'hôtel pour nous laisser tranquille la nuit dans notre nouvel appart. Bref les cours sont arrivés, moi j'entrais à l'université. Et j'ai découvert avec horreur que dès les premiers mois, une routine s'est installée. Il n'y a jamais eu de passion, les soirées il préférait qu'on les passe devant la télé et nos ordis et n'envisageait pas vraiment de faire des trucs à deux. Et même si j'ai protesté, c'est resté comme ça jusqu'à aujourd'hui.
C'est le premier problème. Le deuxième c'est que mon copain est fétichiste des pieds. Non ce n'est pas le fait qu'il le soit qui est un problème en lui même, puisque je le savais au tout début de la relation et j'ai toujours accepté. Seulement il a deux problèmes par rapport à sa sexualité : de un il a du mal à avoir envie de moi si ça ne concerne pas les pieds. De deux il a toujours eu une douleur au pénis quand il a rapport et donc il est obligé de se la tenir quand on le fait (je peux vous assurer que ce n'est ni pratique, ni très agréable). Et même si on a beaucoup parlé, il n'est allé qu'une fois voir le médecin, qui lui avait prescrit une crème qu'il ne met jamais et qui lui avait de revenir si ça n'arrangeait rien. Bref, il n'y a pas d'effort de son côté. Donc la routine + ça, quand on a un rapport c'est : Lui «*on va dans la chambre*», il essaye de me faire l'amour tant bien que mal, puis quand il pense que pour moi c'est bon, il se masturbe sur mes pieds. Et en écrivant ça, je me rend encore plus compte de l'horreur que c'est. De plus, quand on habitait loin l'un de l'autre, il regardait des photos et des vidéos de pieds (comme si votre mec regardait du porno, en somme) et je comprenais tout à fait. Mais j'ai découvert que même maintenant qu'on habite ensemble, il regarde presque tous les soirs dès que je suis partie me coucher des photos de pieds et ça même dès qu'on vient de faire l'amour et là, je ne comprends plus vraiment..
On a aussi quelques problèmes pour gérer les tâches ménagères de l'appart. A un moment il se plaignait tout le temps que l'appart était super mal rangé et tout, sauf que je ne l'ai jamais vu passer l'aspirateur dans toute une pièce de ces 6 derniers mois. Mais bon si ce n'était que ça, je ne me poserai pas tant de questions.
Dimanche il part chez ses parents pour le reste de l'année pour son stage en entreprise. Donc je vais rester seule la semaine dans notre appart et il reviendrait les weekends. Sauf que je vais entrer en période de partiels et que le weekend, ça va être dur de ne pas bosser pour profiter d'être avec lui.
Et l'année prochaine il ne reste pas dans la ville où on a emménager et ça semble donc normal pour lui que je le suive et qu'on habite encore ensemble.
Je pense qu'avec tout ça, si je suis encore avec lui, c'est que je l'aime. Parce que je l'aime comme une folle, la journée ça m'arrive de me dire qu'il faut que j'arrête et quand je rentre et que je l'embrasse, je me dis que je ne pourrais jamais, au final. Je sais qu'il m'aime aussi, les moments même rares où on est complices sont des délices. Mais ils sont trop peu nombreux et à cette période de notre relation et à cette période de ma vie, c'est insuffisant à mon goût.
Voilà mon énorme problème, peut être qu'il vous semblera futile, mais j'ai le sentiment d'avoir la décision la plus dure que j'ai eu à faire pour le moment (j'en aurai sûrement d'autre plus tard dans ma vie) et je n'y arrive pas et j'ai l'impression que je ne pourrais pas...
J'ai envie de lire tous vos avis, même si ils sont durs ou je ne sais pas quoi, je pense vraiment en avoir besoin...
Merci :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vous quitte..mon copain vient de me quitter..je suis à 3000 km de lui et il m'a dit que ca pouvait plus continuer car il tenait pas autant à moi..il m'a sorti aussi comme excuse que notre difference d'age ne le faisait pas dans sa famille (je suis plus vieille de 3 ans) mais je m'en contre balance perso, et il m'a mal parlé (il ne l'avait jamais fait auparavant..je ne comprends pas)

Je suis trop mal..en plus je suis loin de mes amies, loin de ma famille...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes