Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'adore, je lui demande si on se voit ce soir il me répond "ouais vers 21h si tu veux je te rappelle bisous" (je retranscris en vous épargnant les fautes+écriture sms hein).

Dans ces moments là et rien qu'avec le 'ouais' je sens qu'il tient à moi, que c'est le big love, l'amour fou, la totale symbiose, l'alchimie parfaite entre nous.



:facepalm:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
On est allé manger une glace sur notre petit port avant son boulot, c'était trop agréable (comme toujours avec lui... :jv:) et il m'a avoué que c'était la première fois qu'il était pas déprimé à cette période de l'année "d'habitude je déteste cette période, voir tout le monde main dans la main, à se faire des bisous ou en couple à manger une glace" il est trop mignon <3.

Demain je passe la soirée avec lui et une partie de ses copains ça me fait un peu stresser quand même :nerd:.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a retrouvé la passion de nos débuts, et surtout je l'ai retrouvé, ça m'avait manqué. Le voir aussi amoureux ça fait un bien fou.

EDIT : Au passage, j'ai fais le calcul, on a 838 jours, et dans 257 jours, on aura 3ans, ça passe vite dis donc !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On est revenu très tard hier soir de Disney donc il a encore dormi à la maison. Au final on aura passé 3 nuits ensemble et c'était vraiment bien.
C'était évidemment génial. Il faisait beau, il été tout excité d'avoir osé faire certaines attractions et il m'a même offert une peluche Rex (c'est un peu notre obsession, fans de Toy Story oblige). J'étais gênée, vu les prix abusifs chez Disney mais il a insisté en disant que c'était rien du tout pour une fille aussi géniale que moi. On a aussi eu la piscine et les jacuzzis de l'hôtel à nous tout seul mardi matin. Bref c'était cool. Ça m'a fait énormément de bien d'être là-bas avec lui, sortir un peu des habitudes qu'on a ici.

Je me sens un peu bête d'avoir tant douté il y a quelques jours. J'ai eu droit à des regards amoureux à tout bout de champ, un ''T'es belle mon c?ur" sortit de nulle part et plein de bons moments. Et je me sens toujours aussi bien avec lui, j'ai arrêté de tout remettre en question. Le présent est parfait alors on verra bien pour le reste, en attendant j'en profite <3

(Oh la niaiiise, pardon.)
 
25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
Je suis déçue :sad: Il devait venir ce soir, mais un pbl à sa voiture rend ça impossible! ça me fais bizarre, d'habitude il vient me voir 1 fois dans la semaine. Je suis triste, mais bon va falloir attendre le w-end pour se voir.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Eriador;2179770 a dit :
Lampiote, ton message m'a fait sourire. Mon amoureux aussi est fan des comics et Marvel, donc on ne ratera pas Thor, ça c'est sûr :happy:

Tout pareil, le mien compte y aller avec le t-shirt (oui, très important le t-shirt, sinon il risque de pas passer pour un vrai fan haha) et le voir 4 fois. Oui seulement. Il se fait des petits trips comme ca.
Et j'te dis pas pour Batman, il l'a vu dans toutes les langues :moqueur:

Bon sinon, ce soir je le voiiiiiis! :Pom:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Hier il a carrément merdé. Son problème? Incapable de tenir parole, de la chose la plus futile, aux choses les plus importantes. Toujours est-il qu'il m'avait proposé de racheter sa conduite le soir-même, genre resto et soirée à deux.
Évidemment il s'est pointé comme une fleur à 22h et m'a offert un pot de basilic (???)
Bref, ça me rends triste, j'aimerais bien qu'il se rende compte une bonne fois pour toutes à quel point ça me fait chier, qu'il se bouge le cul.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2179963 a dit :
On va voir Thor nous aussi :yawn: Et mon mec voue un culte sans borne à Batman, on a tout les films, des figurines, des jeux, des comics ... Je trouve ça trop chou :shifty:

Mais Batman c'est la VIE.



Hier j'ai merdé, j'ai pris deux cachets au lieu d'un dans l'après-midi parce que je me souvenais plus en avoir pris un, du coup j'étais dans les vapes et je me suis endormie en 5 minutes à 23h... Dire que je l'avais emmerdé toute la journée avec la promesse d'une nuit agitée :lol:. Je pense qu'il a du se sentir roulé.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier soir j'ai reçu un message trop mignon qui disait qu'il avait envie que je sois dans ses bras en regardant la télé :jv: Il me manque beaucoup. Encore 11 jours sans le voir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes