On est revenu très tard hier soir de Disney donc il a encore dormi à la maison. Au final on aura passé 3 nuits ensemble et c'était vraiment bien.
C'était évidemment génial. Il faisait beau, il été tout excité d'avoir osé faire certaines attractions et il m'a même offert une peluche
Rex (c'est un peu notre obsession, fans de Toy Story oblige). J'étais gênée, vu les prix abusifs chez Disney mais il a insisté en disant que c'était rien du tout pour une fille aussi géniale que moi. On a aussi eu la piscine et les jacuzzis de l'hôtel à nous tout seul mardi matin. Bref c'était cool. Ça m'a fait énormément de bien d'être là-bas avec lui, sortir un peu des habitudes qu'on a ici.
Je me sens un peu bête d'avoir tant douté il y a quelques jours. J'ai eu droit à des regards amoureux à tout bout de champ, un ''T'es belle mon c?ur" sortit de nulle part et plein de bons moments. Et je me sens toujours aussi bien avec lui, j'ai arrêté de tout remettre en question. Le présent est parfait alors on verra bien pour le reste, en attendant j'en profite
(Oh la niaiiise, pardon.)