Lualdi;2182389 a dit :Ben ça m'embêterait qu'il tombe sur des vieux messages où notre situation était quelque peu tendue à cause d'une tierce personne qu'il n'apprécie pas vraiment Ça pourrait le blesser et j'ai pas envie... Après oui, je paranoïse sûrement un peu trop. En tout cas il aime bien lire les articles, tant qu'il ne touche pas au forum ça me va haha. Ce forum c'est un peu mon jardin secret.
Bref je ne sais pas encore si je vais changer de pseudo, non seulement j'ai la flemme mais je pense que je n'ai pas de raison de m'inquiéter après réflexion.
Pareil pour moi, mon amoureux a découvert Mademoizelle il y a quelques semaines, il se doute évidement de mon pseudo (c'est souvent le même partout et Linoa c'est vraiment mon surnom ^^)
Au départ j'ai paniqué en me disant que certains messages sont parfois "contre" lui dans le sens ou je me plains de ses non-efforts.. Et puis finalement, il ne vient pas voir ce que je raconte car il respecte mon jardin secret ^^
Peut être lira t-il un jour mais il m'a dit que j'avais le droit de m'exprimer et (surtout quand il avait des tords) si ça m'aide a me sentir mieux..
Si celà peut te rassurer Lualdi