Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Lualdi;2182389 a dit :
Ben ça m'embêterait qu'il tombe sur des vieux messages où notre situation était quelque peu tendue à cause d'une tierce personne qu'il n'apprécie pas vraiment :shifty: Ça pourrait le blesser et j'ai pas envie... Après oui, je paranoïse sûrement un peu trop. En tout cas il aime bien lire les articles, tant qu'il ne touche pas au forum ça me va haha. Ce forum c'est un peu mon jardin secret.

Bref je ne sais pas encore si je vais changer de pseudo, non seulement j'ai la flemme mais je pense que je n'ai pas de raison de m'inquiéter après réflexion.

Pareil pour moi, mon amoureux a découvert Mademoizelle il y a quelques semaines, il se doute évidement de mon pseudo (c'est souvent le même partout et Linoa c'est vraiment mon surnom ^^)
Au départ j'ai paniqué en me disant que certains messages sont parfois "contre" lui dans le sens ou je me plains de ses non-efforts.. Et puis finalement, il ne vient pas voir ce que je raconte car il respecte mon jardin secret ^^
Peut être lira t-il un jour mais il m'a dit que j'avais le droit de m'exprimer et (surtout quand il avait des tords) si ça m'aide a me sentir mieux.. :jv:
Si celà peut te rassurer Lualdi ;)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est venu hier soir, ma tante était là, avec mes petits cousins, on a bu l'apéro avec eux, il était plutôt à l'aise, pour une première fois, ça s'est bien passé. Le soir à table aussi, il a bien parlé avec ma mère, et ce midi pareil. Ca semble naturel enfait, qu'il soit là. En plus ma mère m'a dit qu'il était très poli et qu'elle l'aimait bien, que demander de plus ? :d

Qu'est ce que c'était bon quand même, de m'endormir dans ses bras, de parler jusqu'à tard dans la nuit, de l'entendre me dire qu'il m'aime... et de se réveiller à ses côtés. J'aurais pu passer la journée comme ça. C'était parfait. <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai fais la maline, je lui ai dis de venir dormir à la maison dimanche soir pour avoir une soirée tous les deux ce week-end :) Et comme ça, si ses potes lui disent dimanche on fait une soirée (beuverie), il devra refusé. Et de toute façon, je ne pourrai pas y aller parce-que je suis en exams la semaine prochaine ! Et comme ça il ne me laissera pas tomber.

Et sinon, tout va bien entre nous, la vie est belle et beaucoup mieux que ces dernières semaines, et ça fait un bien fou de ne plus se disputer.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il vient de partir 3 jours en weekend en Belgique, donc je n'aurais quasiment pas de ses nouvelles. Ce qui va le plus me manquer, ca va être le texto du matin ou du soir. Vivement lundi midi pour que j'ai enfin des news
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier il m'a reproché de ne pas faire assez d'efforts pour aller vers les autres quand on sort dans son cercle de relations. Il m'a dit qu'il avait toujours l'impression que je me faisais royalement chier avec les gens qu'il connaissait, que je n'avais jamais l'air euphorique quand on était avec ses amis/ses connaissances. Ca m'a fait beaucoup de peine, parce qu'il sait pourtant que je suis hyper timide et pas du tout à l'aise quand je ne connais pas trop les gens ; ce n'est absolument pas évident pour moi d'avoir l'air "à ma place" en société, et pourtant, je fais des efforts. Je suis déçue qu'il ne s'en rende pas compte, et qu'il se dise que si je ne suis pas en train de me rouler par terre en riant à gorge déployée avec 4g d'alcool dans chaque veine, ça veut forcément dire que je m'emmerde avec ses amis.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Arc-en-Ciel;2182812 a dit :
Hier il m'a reproché de ne pas faire assez d'efforts pour aller vers les autres quand on sort dans son cercle de relations. Il m'a dit qu'il avait toujours l'impression que je me faisais royalement chier avec les gens qu'il connaissait, que je n'avais jamais l'air euphorique quand on était avec ses amis/ses connaissances. Ca m'a fait beaucoup de peine, parce qu'il sait pourtant que je suis hyper timide et pas du tout à l'aise quand je ne connais pas trop les gens ; ce n'est absolument pas évident pour moi d'avoir l'air "à ma place" en société, et pourtant, je fais des efforts. Je suis déçue qu'il ne s'en rende pas compte, et qu'il se dise que si je ne suis pas en train de me rouler par terre en riant à gorge déployée avec 4g d'alcool dans chaque veine, ça veut forcément dire que je m'emmerde avec ses amis.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec mon copain mais au début le mien me reprochais la même chose. En fait il m'a reproché ça pendant un an. C'est vraiment par timidité en plus ! Depuis qu'on a pris un appart ensemble on a commencé à voir ses potes souvent et ils m'apprécient, on se marre bien et tout. Un de ses amis m'a même dit "Honnêtement au début je ne t'aimais pas trop, tu faisais froide, mais apparemment c'est de la timidité. Maintenant que je te connais je te trouve vraiment cool". Alors j'ai envie de te dire, laisse faire le temps. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes