Littlelaulau;2254347 a dit :Avec mon amoureux aussi on parle souvent de fringues. Déjà parce que notre premier "rendez-vous" en tête à tête mais pas encore en couple c'était une sortie shopping. On avait l'habitude de se parler tout le temps et un jour il m'a dit qu'il avait besoin de nouveaux vêtements pour l'arrivé de l'été. Alors on est allé faire les magasins pour lui, ensemble. Et puis après cette journée c'est devenu mon chéri officiel hihihi (je suis trop niaise). Depuis on se tient au courant de tout ce qu'on achète. Là par exemple il veut un nouveau maillot alors il m'a demandé de chercher un peu sur internet et de le tenir au courant si je trouvais quelque chose de cool, pendant qu'il chercherait lui aussi de son côté. Je trouve ça trop bien, il fait hyper attention à comment je m'habille, il remarque même quand je mets du vernis et lâche toujours un petit "ouh tu t'es faite belle pour moi"
C'est adorable !
Le mien ne s'occupe pas particulièrement de son apparence en dehors du travail (il est en costard 5 jours sur 7), mais je tiens à lui dire quand il y a un vêtement que j'aime dans sa garde-robe (qui va mettre dès qu'il me voit pour me faire plaisir x).
Et comme il sait que j'adore le maquillage, il fait attention à regarder le maquillage de mes yeux, de mes lèvres, ou mon vernis à ongle, et me fait la réflexion. J'aime aussi quand il dit que je me suis faite belle pour lui (il en est tout fier)