Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Littlelaulau;2254347 a dit :
Avec mon amoureux aussi on parle souvent de fringues. Déjà parce que notre premier "rendez-vous" en tête à tête mais pas encore en couple c'était une sortie shopping. On avait l'habitude de se parler tout le temps et un jour il m'a dit qu'il avait besoin de nouveaux vêtements pour l'arrivé de l'été. Alors on est allé faire les magasins pour lui, ensemble. Et puis après cette journée c'est devenu mon chéri officiel hihihi (je suis trop niaise). Depuis on se tient au courant de tout ce qu'on achète. Là par exemple il veut un nouveau maillot alors il m'a demandé de chercher un peu sur internet et de le tenir au courant si je trouvais quelque chose de cool, pendant qu'il chercherait lui aussi de son côté. Je trouve ça trop bien, il fait hyper attention à comment je m'habille, il remarque même quand je mets du vernis et lâche toujours un petit "ouh tu t'es faite belle pour moi" :jv:

C'est adorable !
Le mien ne s'occupe pas particulièrement de son apparence en dehors du travail (il est en costard 5 jours sur 7), mais je tiens à lui dire quand il y a un vêtement que j'aime dans sa garde-robe (qui va mettre dès qu'il me voit pour me faire plaisir x).
Et comme il sait que j'adore le maquillage, il fait attention à regarder le maquillage de mes yeux, de mes lèvres, ou mon vernis à ongle, et me fait la réflexion. J'aime aussi quand il dit que je me suis faite belle pour lui (il en est tout fier)
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J'adore quand il me réveille comme ça<3
Hier soir, pendant que je regardais mon film, il a commencé à chercher un appart' là bas. Ça se précise vraiment maintenant. Plus que 2 tout petits mois avant qu'il s'en aille:tears::tears: Fin juin, on va aller y passer un loong weekend histoire de visiter un peu la ville (et les apparts^^). Ça m'a fait bizarre quand il m'a dit que même si on va pas vivre ensemble tout de suite, il aimerait quand même avoir mon avis sur son appart'<3<3
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai bien l'impression que ça passe ou ça casse.. Son message de cette nuit (lu au réveil) m'a retourné le ventre.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
La semaine prochaine c'est son anniversaire! Je veux faire les choses bien! Je lui cherche un cadeau utile et je crois avoir trouver ^^ Et je lui prépare deux trois petites choses ^^ J'espère qu'il aimera! :icon_4laugh:
Sinon je viens de le reconduire ce matin pour aller bosser tout le week end.. Il me manque déjà le bougre.. Même si parfois il m'agace! =)
 
L

lualdi

Guest
J'ai hâte de le voir ce soir, il me manque et j'ai envie qu'on passe enfin une bonne nuit ensemble. <3

Reine Tobleronne;2255379 a dit :
Voila c'est fini. J'ai préfère rompre. On se voit en fin d'aprem pour en discuter. Je crois que c'est mieux pour lui et pour moi

Oh bah ! Pourquoi ? :sad:
(Ça m'interpelle parce qu'on a eu nos copains presque en même temps... Je sais c'est ridicule comme raison :red:)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Lualdi;2255417 a dit :
Oh bah ! Pourquoi ? :sad:
(Ça m'interpelle parce qu'on a eu nos copains presque en même temps... Je sais c'est ridicule comme raison :red:)

Parce que ca ne va plus très fort en ce moment, mais vraiment on touche un fond qu'on a jamais touché. Que je m'éloigne de lui ...
Ca fait bizarre mais je pense que c'est le mieux
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai fait un super cauchemar qui m'a réveillé à 6:30 en sueur.
Le cauchemar m'a semblé durer une éternité. Mon copain, son meilleur ami et moi sommes allés à une soirée déguisée. Je voulais rentrer à l'appartement parce que j'étais fatiguée. Mon copain ne voulait pas, et est donc resté à la soirée; cependant son meilleur ami m'a accompagné. Et là, c'est le gros wtf. Je dors avec son meilleur ami dans un lit double (?), et il m'embrasse de force. Mon copain l'apprend, me quitte (?). Je me vois en pleurs chez moi. Je l'appelle pour m'expliquer (alors que c'est son meilleur ami qui devrait mais soit), il me dit qu'il veut bien rester avec moi mais que notre relation changera à jamais.

Dire que je lui avais envoyé un texto la veille lui disant que j'allais bien dormir vu tous les mots d'amour qu'on s'était envoyés, fail :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai trop peur de le perdre. On s'est séparés une fois, depuis il m'arrive de flipper un peu trop facilement, même lui le sent, je suis ultra capricieuse, je lui demande trop d'attention pour essayer de me rassurer. Lui même me dit que pour que je sois moins pénible il suffit que j'arrête d'avoir peur qu'il parte.
Faut que je relativise, que j'arrête d'angoisser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je l'aime tellement, mais pas de la bonne façon et je n'ai aucun contrôle. :erf:


(pas citer)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Season, j'étais à peu près dans le même cas que toi il y a à peine quelques semaines. J'étais devenue insupportable avec lui à force d'avoir peur de le perdre, j'exigeais trop d'attention et il m'a clairement dit que mon attitude le faisait s'éloigner et amplifiait mes doutes, du coup.
J'ai pas vraiment de conseils à te donner, je travaille énormément là dessus maintenant, j'essaye principalement de penser à moi et essayer d'être plus saine dans ma relation avec lui. C'est pas toujours facile et je dois souvent faire attention à pas rechuter vers le côté obscur de la force :yawn: Hier encore je crevais d'envie de lui demander de me rassurer mais j'ai pris sur moi et j'ai réussi à le faire toute seule en rationalisant le plus possible les choses. Bon courage en tout cas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes