Iaoranamoana;2260899 a dit :C'est ça que je ne comprend pas (là je ne parle pas vraiment de ton mec, je généralise). On va mal me regarder lorsque j'amène son café ou lorsque je cuisine, on me sort en "rigolant" que je suis la petite femme soumise. Mais quand lui fait la même chose, on ne lui sort pas ce refrain, on souligne sa gentillesse comme s'il avait fait le truc le plus extraordinaire du monde.
C'est vrai. Et même il n'y a qu'à voir ici parfois quand un copain sort le linge ou un truc du même acabit c'est "Oh mais il est trop gentil" alors que concrètement ça serait l'inverse tout le monde trouverait ça normal.
Moi je trouve juste ça normal qu'un mec fasse la cuisine, la vaisselle, la lessive (si la femme fait aussi sa part des tâches, je veux pas non plus tomber dans l'homme fait tout et la femme se la coule douce), parce que mon papa l'a toujours fait donc pour moi c'est juste la norme. Donc que mon copain soit exactement comme ça, ça ne m'émeut pas, c'est juste normal. Mais c'est vrai que certaines de mes copines sont là "Oh mais il est trop gentil de faire ça !". C'est pas gentil, c'est normal.