La dernière fois j'avais pleuré, je lui avais dit qu'on avait des visions différentes sur 'le couple', que j'étais pas sa priorité, pour lui lorsqu'on dort ensemble 2/3 soirs de suite ça fait beaucoup...
Je lui avais demandé qu'il fasse juste un peu plus attention à moi et je pensais qu'il avait compris.
La dernière fois qu'on s'est vus est donc vendredi soir, si je lui envoie pas de sms il me contacte pas, hier je lui ai dis qu'il me manquait il m'a rien répondu...il a même pas évoqué le fait que l'on puisse se voir ses prochains jours.
Ca sent pas bon.
Ca me gave parce que c'est lui qui avait tout fait pour qu'on se remette ensemble et voilà où on en est...il recommence sa vie de célibataire "je pense d'abord à mes potes, ma gueule et ensuite à la meuf qui me sert de copine". Et dès que je lui en parle tout de suite il m'accuse de vouloir le couper de tous ses potes, d'avoir une relation comme si on vivait ensemble c'est à dire se voir tous les soirs/tous les jours...
Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il a rajouté sa secrétaire sur FB, il lui parle avec des "kikoo mdr", elle lui donne même un petit surnom "delgada".
Il lui a dit que j'étais jalouse et que je prendrais mal le fait qu'il l'a rajoute sur FB, cette connasse a répondu "ah bon elle est jalouse ? Attention nous les brunes on a le sang chaud loool". LOLILOL MDR PTDR
.
Sauf que mon copain a pas précisé qu'effectivement je suis jalouse depuis que l'été dernier il m'a fait une crise, a tenté de se taper une "amie" alors qu'on était toujours ensemble, que lorsqu'on se voyait/couchait ensemble il voyait d'autres filles par derrière et me mentait effrontément ("mais non il se passe rien avec cette fille c'est un délire avec mes potes !") même quand j'avais toutes les preuves sous les yeux.
Et depuis qu'on ressort ensemble il a toujours pas réussi à me rassurer, alors oui je crois avoir un minimum le droit d'être jalouse.