Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Hiii premier message.
Donc le mien c'est un cactus tout pourri. (je rigole)
Enfin bref.

Je suis toute content vu que Mr a eu l'autorisation de l'autorité maternelle de venir avec nous en vacances aux Maldives. Je suis un peu ultra happy (mais aussi super stressée parce que ça fait 5 mois qu'on est ensemble et on m'a beaucoup dit que les vacances c'était pas la même chose que dans la "vie normale").
Mais j'ai hâte ! Au moins je le verrai plus souvent. Parce que la semaine on peut pas se voir et du coup on peut se voir que le week-end (où Monsieur dort la moitié du temps, hum hum). Et puis en échange il pense m'inviter à Arles (dans sa famille) pendant une semaine, mais pour ça faudrait que Monsieur se décide à dire à ses parents que j'existe (non mais quelle nouille).
Raaah mais je l'aime quand même.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Togepi;2265945 a dit :
"Chou, je sais pas ce que je ferais sans toi...
- Pose toi pas la question, tu sais bien que tu ne seras jamais sans moi".

(cte loveur, t'as vuuuu).



:cupidon:

Comment c'est troooooop chouuuuuu! La chance!

Moi au contraire monsieur m'a fait un caca nerveux cette nuit parce que j'avais l'audace de m'endormir trop "tot" pour lui, à 1h30 du mat' quand même sachant qu'avant lui je dormais beaucoup plus tôt! De là la crise s'est envenimée, j'ai expliqué qu'il m'apaisé et ducoup je m'endormais plus facilement à ses côtés et que mes journées sont fatigante entre mes cours et le travail.. En plus la veille j'aurai pu faire un grasse mat' mais je me suis levée tôt pour aller lui acheter un autre cadeau d'anniversaire et un gateau =(
Il m'a dit qu'il ne viendrai plus si c'était pour me voir dormir tôt.. J'ai étais très vexé. Je n'ai pas compris pourquoi il a ralé..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve, je viens de me faire pourrir parce que j'ai décroché en disant "oui" sur un ton un peu sec comme d'habitude. Il aurait voulu que je dise "bonjour mon chéri". Et ensuite il s'est mis en tête de m'appeler par mon prénom pour "me montrer combien c'est désagréable quand on est sec".

Euh :Puppyeyes, parfois j'aimerai bien qu'on m'explique comment il fonctionne parce que là j'en suis restée coi. J'en viens à me demander si je ne me suis pas blindée à tort et si je n'ai pas un peu trop fermé la porte. Il semble être moins froid et distant que ce que je pensais. Ça me perd pas mal quand il réagit comme ça.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On était à la BU cette après-midi, je lui ai prête mon ordi parce-qu'il n'arrive pas à se connecter avec le sien. On était en fac, il était sur internet, et paf, qu'est-ce que je vois, mon logiciel picasa, avec tous mes albums photos d'ouvert. Il regardait mes photos de soirées... Ok vous allez me dire, et alors ?
Mes photos de soirée avec mes potes de la fac où je suis alcoolisée, ça me dérange qu'il les voit, parce-que je n'en suis pas fière.. Moi je ne me permet pas de regarder dans son ordi, alors pourquoi lui le ferait ?

Bref, malgré ça, ça s'arrange entre nous même si on a des prises de bec encore et toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2266101 a dit :
Tsss, les hommes et leur sautes d'humeur ... :stare:

Je crois qu'il n'y aucune explication, aucune raison, t'es passée par là et c'est toi qui as pris. :fleur:
Ah non mais le pire c'est qu'il était de bonne humeur. Il sortait du boulot, il était pas énervé ni rien. C'était juste incompréhensible en fait. On aurait dit un gosse qui me narguait à moitié.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Caddy;2266023 a dit :
T'en as plutôt de la chance...
Mon chéri n'a pas le droit de fermer l'?il quand on dort ensemble :cretin:...On se voit à peine 48h tous les mois alors c'est bête de sacrifier 2h à dormir alors qu'il y a tellement d'activités au programme...:winky:

XD ah je vois là je comprend!
Mais nous on se voit toutes les semaines, et même lorsque l'on vivait a deux il me reproché de dormir trop tot alors que 1h30 voir plus c'est une belle heure en semaine, sachant que je me lève le matin et pas lui.. >_<
J'ai un besoin de sommeil important sinon ma santé n'est pas bonne, et il ne le prend pas en compte, pourtant il a déjà vu les dégats! Je fais des baisses de tensions, tombe dans les pommes, je tremble, je saigne, je grinche, je pleure etc.. XD

Apparement je dois être chieuse comme copine enfaite!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, j'ai fait ma femme au foyer: Je suis allée au traiteur thaïlandais, et j'y ai pris de la salade de papaye (sa madeleine de Proust). Je suis passée récupérer ses costards au pressing. Il est revenu du travail avec un sac, m'a lancé des pétales de roses dessus. Dans le sac: Un beau bouquet de roses composées par ses soins (et qui vient du fleuriste devant lequel je bave à chaque fois que je passe devant).
Il m'a aussi demandé de l'aider à réaliser une vidéo pour un concours <3
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Treize;2266063 a dit :
Je rêve, je viens de me faire pourrir parce que j'ai décroché en disant "oui" sur un ton un peu sec comme d'habitude. Il aurait voulu que je dise "bonjour mon chéri". Et ensuite il s'est mis en tête de m'appeler par mon prénom pour "me montrer combien c'est désagréable quand on est sec".

Euh :Puppyeyes, parfois j'aimerai bien qu'on m'explique comment il fonctionne parce que là j'en suis restée coi. J'en viens à me demander si je ne me suis pas blindée à tort et si je n'ai pas un peu trop fermé la porte. Il semble être moins froid et distant que ce que je pensais. Ça me perd pas mal quand il réagit comme ça.

Ah mon mec m'a fait ce caca nerveux il y'a deux jours. :stare: J'ai l'habitude de dire "oui ?" au téléphone avec tout le monde, c'est mon "allô" d'ailleurs.Lui il m'a répondu : " tu connais mon num et tu dis oui ? tu aurais pu au moins me dire S alut H.ou Hey , ne le refais plus"
J'étais genre WTF ? :Puppyeyes je me suis clairement expliquée, depuis il ne me fait plus la réflexion.

Je ne comprends pas comment on peut devenir accro à une personne et vouloir avoir de ses nouvelles au moins une fois par jour.Je veux entendre sa voix et là il s'est subitement déconnecté, ça me fout les boules :stare:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Pfff, je l'aime tellement, je ne sais plus comment lui dire...
7ans après, je ne me lasse pas de le regarder, je le trouve magnifique, lumineux, et doué.
Il m'inspire.
Je suis prête à n'importe quoi pour qu'il reste dans ma vie pour toujours.:jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Hier il m'a paru très bizarre, là il ne me répond pas sur le chat FB alors qu'il est très clairement en ligne.
Avant-hier, il m'envoyait des tas de coeurs par sms.
Je comprends rien. Ma peur de le perdre reprend le dessus, mon coeur se serre. :sad:
J'allais mieux, j'étais plus sereine, je vivais plus pour moi et moins pour lui, j'avais l'impression qu'on avait trouvé un équilibre. Et là, il ne me répond pas ou me parle étrangement comme hier.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait un rêve super étrange cette nuit. Je me suis couchée super fatiguée donc je devais être un peu dans les vappes. J'étais allongée sur le dos, je devais somnoler, et je sentais un poids sur moi, comme si il me faisait un calin, sauf que j'ai dormi toute seule cette nuit, il a passé la soirée d'hier avec un ami à lui.
Je ne sais pas si j'ai vraiment parlé toute seule ou quoi, mais je lui ai demandé si c'était lui, il me disait que oui. Je lui ai répondu que c'était impossible, quand je me suis endormie il n'était pas là, et il n'y a plus de métros. "Il" m'a dit que si, c'était possible, et que si je n'y croyais pas j'avais qu'à fermer les yeux et imaginer qu'il était là. Et du coup j'ai à moitié dormi avec lui, c'était très bizarre, j'avais vraiment l'impression d'être dans ses bras, j'osais pas ouvrir les yeux. J'ai failli l'appeler en me réveillant pour savoir si ça allait, parce que son fantôme m'a quand même rendu visite cette nuit.... :shifty:
Il est fortement probable que je redevienne somnambule. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes