Karbankoojay;2271632 a dit :
Moi j'aimerais bien qu'il m'appelle "chaton"
Mais doucement les filles, en fait il ne m'a jamais appelé "ma petite truffe" hein, il m'avait juste demandé si un surnom du type "ma petite truffe" était le genre de surnom que je comptais lui donner. Donc pour l'instant je suis juste "hé" ou alors il ne m'appelle pas
Ceci dit, je lui ai dit que je n'aimerais surtout pas qu'il m'appelle par mon prénom parce que ça me donnerait l'illusion qu'il y a un énorme gouffre qui nous séparerait, genre "on est des inconnus, il n'y a pas d'intimité entre nous, notre relation n'a rien de précieuse ou exclusive" (bon, je ne lui ai pas donné l'exemple de la relation précieuse ou non exclusive) mais bon: ça, ça l'a beaucoup surpris. Lui il trouve ça normal de m'appeller par mon prénom et rien d'autre, et personnellement je trouve ça très froid voire glacial (je ne lui ai pas dit "froid et glacial"). Ce à quoi il a répondu "ah bon".
Ah je supporte pas quand il m'appelle par mon prénom! Ca m'énerve tellement. Et puis c'est rare aussi, donc quand il le fait j'suis là genre " Qu'est-ce qu'il y a? Y'a un problème? Qu'est-ce que j'ai fais? " Lol. Mais je comprends aussi le point de vue de ton copain, avant, au début de ma relation, je supportais pas les surnoms, je trouvais ça tellement ringard, surtout " ma chérie ", c'est un surnom que je ne supportais pas, il me faisait limite saigner les oreilles, lol. Et puis avec le temps, finalement, on a quand même envie de mettre notre petite propriété sur la personne. Et maintenant c'est limite si on se souviens le prénom de l'autre.
Je me rappelle pas comment c'était avec mon copain à 3 mois, je crois qu'on a toujours été très fusionnel, c'était juste compliqué parce qu'il y avait nous, et puis... Les autres. On était pas de la même ville, ni du même lycée, (lol je parle comme si c'était y a 20 ans, alors que c'était juste y a 3 ans
), et on avait du coup pas les mêmes fréquentations. Lui, il était entouré de " C'est pas possible d'aimer une personne aussi vite, et puis, faut que tu profites de la vie, te case pas avec une fille, c'est stupide. " alors que lui, était bien avec moi malgré tout, mais ses " ami(e)s " lui mettaient le doute, et moi j'ai toujours été entouré de " L'amour c'est beau, le sexe sans sentiments c'est mâââl. " et dès que tu sortais avec 2 mecs dans la même année, t'étais une salope, donc bon... Mais on a fini par s'en sortir, cela dit, il a coupé les ponts avec tout ses ami(e)s de l'époque, et s'en est créée de nouveaux qui sont en accords avec notre couple, & tout ça.
Breeef. Je suis en hors sujet là, non? Donc, je pense que tout ça il faut tout simplement que tu en parles avec lui, mais s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime quand même, non? J'ai mis du temps avant de me sentir vraiment bien avec mon copain, 1 où 2 ans je crois.
Edit : J'ai jamais fait l'amour qu'avec mon copain, donc je peux pas vraiment être très objective, mais quand on fait l'amour et qu'il me " parle " il a, en effet, une voix très douce, où excitée. Mais ça lui arrive de me parler de façon tout à fait " normal " si je puis dire...