Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me manque tous les jours, haha, pas le gros manque où t'es triste hein, mais mon corps ressent un manque de sentir sa chaleur, ses câlins, sa voix.
Du coup je l'ai déjà prévenu que demain je passais ma journée collée à lui, il a hâte haha :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;2271327 a dit :
Je supprime, je sais pas si tu voulais bien qu'on cite.

Je comprends tout à fait :fleur: C'est pas facile de gérer tout ça avec la distance, sans doute que ce n'est pas facile pour lui non plus de calmer tes craintes par exemple. J'ai l'impression que les mecs (en tout cas le mien et le tien) arrive plus à mettre leurs sentiments "en pause" pendant une période quand ils savent qu'ils vont nous revoir. Il n'a peut-être aussi pas su comment réagir par rapport à ce qui arrive à ton amis, ce qui a pu inconsciemment lui faire prendre ses distances. Tu le revois dans 3 semaines (bon en gros, je connais pas la date exacte ^^), ça va passer vite. C'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de t'occuper pour ne pas trop y penser. Et surtout n'écoute pas les autres, ils sont souvent de mauvais conseil quand ils essaye de penser à notre place ! Je ne pense pas qu'il faille "arrêter", mais oui, exprime-lui ton malaise, et dit que c'est difficile de continuer comme ça...
Bon courage :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je dirais comme _lilou_, je trouve ça vraiment affectueux "ma petite truffe" et ce genre de surnoms et c'est bien plus personnel que "ma chérie" (c'est bien aussi, je fais pas de hiérarchie, mais justement un "ma petite truffe" ne vaut pas moins qu'un "mon c?ur" si c'est dit affectueusement).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait deux mois, les premiers je t'aime ont bourgeonné, je me sens absolument mielleuse et si ça continue comme ça je vais perdre tous mes potes à force de leur parler de lui. On se dit des trucs que même Woody Allen aurait honte de mettre dans ses films, je suis en train de perdre aussi mon humour stupide et mon second degré, c'est génial.
Je vous laisse, je vais nettoyer la pâte de chamallow qui me coule du nez.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Lavana;2271407 a dit :
Je dirais comme _lilou_, je trouve ça vraiment affectueux "ma petite truffe" et ce genre de surnoms et c'est bien plus personnel que "ma chérie" (c'est bien aussi, je fais pas de hiérarchie, mais justement un "ma petite truffe" ne vaut pas moins qu'un "mon c?ur" si c'est dit affectueusement).

Moi aussi je pense ça et je trouve ça meugnon "ma petite truffe". Tout comme lilou j'ai des surnoms parfois tout pourri! J'ai même droit à "ma petite chieuse" très souvent!
Moi c'est "mon vieux" "mon hérisson".. Et on se donne des noms de gateaux XD
Sinon c'est souvent des clichés "mon coeur, ma chéri, mon ange" et justement je n'en suis pas satisfaite car on sort ça trop facilement.. ce n'est pas sincère.

Sinon j'aimerai qu'il soit un peu attentioné, plus les jours passent, plus je réfléchis sur nous et plus je constate qu'il ne veut rien faire pour me faire plaisir parce qu'il croit automatiquement perdre sa "liberté" s'il le fait. C'est con.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il m'a offert la plus belle bague du monde. <3
(Bon ok, c'est moi qui l'ai choisie, mais quand même, il est adorable).



Et puis sinon, j'ai survolé un peu les commentaires : " Ma petite Truffe " c'est tout mignon je trouve, surtout que c'est rare les truffes non? Moi je l'appelle " Chaton " où " Petit Chat " & lui aussi.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Karbankoojay;2271632 a dit :
Moi j'aimerais bien qu'il m'appelle "chaton" :erf:
Mais doucement les filles, en fait il ne m'a jamais appelé "ma petite truffe" hein, il m'avait juste demandé si un surnom du type "ma petite truffe" était le genre de surnom que je comptais lui donner. Donc pour l'instant je suis juste "hé" ou alors il ne m'appelle pas :sweatdrop: Ceci dit, je lui ai dit que je n'aimerais surtout pas qu'il m'appelle par mon prénom parce que ça me donnerait l'illusion qu'il y a un énorme gouffre qui nous séparerait, genre "on est des inconnus, il n'y a pas d'intimité entre nous, notre relation n'a rien de précieuse ou exclusive" (bon, je ne lui ai pas donné l'exemple de la relation précieuse ou non exclusive) mais bon: ça, ça l'a beaucoup surpris. Lui il trouve ça normal de m'appeller par mon prénom et rien d'autre, et personnellement je trouve ça très froid voire glacial (je ne lui ai pas dit "froid et glacial"). Ce à quoi il a répondu "ah bon".

Ah je supporte pas quand il m'appelle par mon prénom! Ca m'énerve tellement. Et puis c'est rare aussi, donc quand il le fait j'suis là genre " Qu'est-ce qu'il y a? Y'a un problème? Qu'est-ce que j'ai fais? " Lol. Mais je comprends aussi le point de vue de ton copain, avant, au début de ma relation, je supportais pas les surnoms, je trouvais ça tellement ringard, surtout " ma chérie ", c'est un surnom que je ne supportais pas, il me faisait limite saigner les oreilles, lol. Et puis avec le temps, finalement, on a quand même envie de mettre notre petite propriété sur la personne. Et maintenant c'est limite si on se souviens le prénom de l'autre. :facepalm:

Je me rappelle pas comment c'était avec mon copain à 3 mois, je crois qu'on a toujours été très fusionnel, c'était juste compliqué parce qu'il y avait nous, et puis... Les autres. On était pas de la même ville, ni du même lycée, (lol je parle comme si c'était y a 20 ans, alors que c'était juste y a 3 ans XD), et on avait du coup pas les mêmes fréquentations. Lui, il était entouré de " C'est pas possible d'aimer une personne aussi vite, et puis, faut que tu profites de la vie, te case pas avec une fille, c'est stupide. " alors que lui, était bien avec moi malgré tout, mais ses " ami(e)s " lui mettaient le doute, et moi j'ai toujours été entouré de " L'amour c'est beau, le sexe sans sentiments c'est mâââl. " et dès que tu sortais avec 2 mecs dans la même année, t'étais une salope, donc bon... Mais on a fini par s'en sortir, cela dit, il a coupé les ponts avec tout ses ami(e)s de l'époque, et s'en est créée de nouveaux qui sont en accords avec notre couple, & tout ça.

Breeef. Je suis en hors sujet là, non? Donc, je pense que tout ça il faut tout simplement que tu en parles avec lui, mais s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime quand même, non? J'ai mis du temps avant de me sentir vraiment bien avec mon copain, 1 où 2 ans je crois.

Edit : J'ai jamais fait l'amour qu'avec mon copain, donc je peux pas vraiment être très objective, mais quand on fait l'amour et qu'il me " parle " il a, en effet, une voix très douce, où excitée. Mais ça lui arrive de me parler de façon tout à fait " normal " si je puis dire...
 
A

Ancien membre

Guest
J'appelle parfois mon mec 'mon grand' ou 'mon + son prénom' quand je lui parle par sms. En vrai je l'appelle par son prénom ou (très souvent) par son nom de famille :shifty: (mais venant de moi c'est très affectif)
Lui, il m'appelle par mon prénom aussi la plupart du temps. Ca me gène pas, je vois pas vraiment ce qu'il y a de bizarre.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Jeudi après le concours de médecine il y a la soirée "Hot médecine", la dernière de l'année.

A cette soirée il y aura la fille avec qui il m'a trompé ... Je suis en train de chialer alors que ce n'est que dans 5 jours, je sais pas quoi faire , je ne peux pas lui interdire d'y aller ce serait ridicule, et absolument tous ses potes y vont. C'est encore trop à vif et en plus de ça je sais qu'elle est encore après lui :sad:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'en viens à me demander si je devrais pas consulter à cause de cette hyper jalousie.
Putain j'étais pas comme ça avant, je faisais pas autant de crises, je ne regardais pas ses messages ni rien.
Hier soir j'ai même envoyer chier une fille qui apparemment lui demandait juste un renseignement.
J'ai l'impression d'être devenue une folle hystérique. Et je me rends compte que ça le fait fuir de plus en plus, si on s'est engueulés hier soir et qu'il m'a planté dans la rue c'était à cause de ça.


Il me rend complètement tarée, j'ai tout explosé dans ma chambre en rentrant de la soirée et là j'ai qu'une envie c'est de fracasser mon portable et de me couper de tout.
Hier soir j'ai du prendre du Lysanxia pour me calmer, j'étais à 2 doigts de me foutre en l'air. Je m'en souviens pas mais j'ai même des coupures partout sur le poignet, j'ai du faire de belles conneries.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca fait deux mois aujourd'hui qu'on est ensemble :jv:bon oui à coté de certaines d'entre vous c'est ridicule mais bon c'est un record personnel :cretin:... puis avec le chéri on ne compte pas et on ne fête pas au moins c'est simple.

Je le sentais hyper distant hier, c'est limite s'il me calculait quoi alors, aujourd'hui un peu moins du coup mes petits doutes passagers se sont envolés mais j'ai quand même peur, il sait que je suis une vrai tombe concernant les sentiments, j'ai du mal à en parler mais j'ai l'impression qu'il attend que je lui dise ce que j'ai sur le coeur.
Je n'y arrive pas, je l'aime ouais, quand j'imagine qu'un jour on pourrait ne plus être ensemble ça me serre le coeur mais j'ai peur qu'il trouve que c'est trop tôt ou qu'il se dise que je me suis forcée à le dire. C'est un peu le chien qui se mord la queue là :yawn:.

Puis j'hésite de plus en plus quant à la poursuite de mes études, j'ai été prise à 200 km de chez nous et je candidate à 150 km aussi mais je n'ai aucune envie de partir une semaine et de me dire qu'on ne se reverra que le dimanche pendant une journée même pas complète alors que je pourrais très bien continuer dans ma ville. Et je sais que c'est bien trop tôt pour envisager de s'installer ensemble à la rentrée :erf:.
 
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
De jeudi soir à aujourd'hui, j'ai passé des jours magnifiques à ses cotés :jv:

& je ne sais quand, on va aller tout les deux en amoureux sur un ile luxueuse où le champagne coule a flot...
:cretin::jv:(Il en a de la chance de travailler dans un resto 3 étoiles le chéri :P)

Chaque jour je suis de plus en plus dingue de lui :jv::jv::jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes