Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On en parle pas, mais parfois, on balance une phrase comme ça, dans la conversation " je veux bosser à l'étranger, mais t'inquiètes, je t'emmène avec moi", on parle d'un sujet que nos parents ont en commun "quand ils vont se rencontrer, au secours! ", " quand on aura un petit chat". Et la dernière fois, j'ai eu droit à "si on est toujours ensemble à ce moment là.. mais pourquoi j'ai dit si? "

C'est des petites phrases comme ça qui mettent mon coeur en guimauve. <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Dextre;2279109 a dit :
Je savais que les mecs étaient parfois pas très fins, mais je pensais qu'il comprendrai, qu'il me demanderai pas "euuuh, tu veux quoi ?"...

C'est le moins que l'on puisse dire! Le mien je lui ai déjà carrément dit que j'adorais les fleurs, que ça me ferait super plaisir d'en avoir et tout et bah NON. Jamais, en bientôt 4 ans. Il est têtu et buté, parce qu'il dit que c'est nul comme cadeau et tout. Mais putain puisque je te dis que je veux et que ça me fait plaisir! Les claques qui se perdent j'vous jure :cretin:

J'espère que le tien est un peu plus subtil et surtout moins borné ;)
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Dextre : le mien est encore moins doué pour ce qui est des cadeaux. Depuis qu'on est ensemble, il me promet plein de trucs mais ne me les offre jamais. Genre mon cadeau d'anniversaire de l'an dernier, j'attends toujours... Pareil pour nos deux ans, il devait m'acheter un truc, ça fait un mois que "j'attends". Bref, j'abandonne un peu l'idée d'avoir un cadeau surprise (voire un cadeau tout court) venant de lui :yawn:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dextre;2279109 a dit :
Je suis un peu déçue.
J'aurai 19 ans le 14 juin, et ça fait plusieurs jours qu'il fait des allusions à mon cadeau. Et hier soir dans le lit il me sort "si t'as des idées de cadeau, ça m'arrangerai"... Euh, ouais, cool.

Tu sais ce que je fais, je lui ai fais une liste avec tout ce que j'aimerai bien avoir et qui me ferait plaisir, et hop il choisit en fonction du budget, au moins il est sur de me faire plaisir.
Mais j'avoue, moi c'est que des surprises, il ne sait jamais ses cadeaux avant de les déballer, et j'aimerai bien pouvoir faire la même chose.


Sinon, (je viens me plaindre encore), il savait que j'avais mon oral d'italien.
Aucun "Bon courage", ou "Bonne chance", ça m?énerve. Je vais lui dire un jour que j'en ai marre de ne pas me sentir soutenu. A partir de maintenant, je vais faire pareil, je vais plus rien lui envoyé avec les épreuves du bac.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le "débat" sur les sms me sidère un peu mais bon... moi je suis du genre à foutre la paix à mon mec et à comprendre qu'il peut avoir autre chose à faire que de me répondre dans l'instant. Je sais pas, je comprends pas comment on peut angoisser de ne pas avoir de réponse. Il veut/peut pas répondre, eh bien tant pis on peut "attendre" sans être pendue au téléphone ou esclave de celui-ci. Se mettre dans des états d'angoisse ou pleurer parce qu'on a pas de nouvelles de son mec depuis quelques heures, je trouve ça extrême mais bon... Je dois être une vieille rabat-joie qui ne comprend rien à l'amour :lol:. Mais c'est surtout que je ne fonctionne absolument pas comme ça, et ça tombe bien, mon mec n'aurait pas supporté que je veuille le changer à ce niveau. (Et les arguments du changement et des efforts pour le bien de sa copine, je les entends, j'ai moi-même parlé à mon copain et lui ai demandé des efforts pour certaines choses, tout en le laissant libre. Je l'ai pas culpabilisé s'il n'y arrivait pas ou s'il ne voulait pas. Et au final, il a pris légèrement sur lui pour certaines choses, je lui en demanderai pas plus). Enfin bon, chacun voit midi à sa porte et à chacun son fonctionnement mais je trouve facile de tâcler Malibu_Stacy sur sa réaction. Certes, elle n'a pas été diplomate mais dans le fond je la comprends. J'ai tendance à penser qu'il faut foutre la paix aux mecs de temps en temps et arrêter de se rendre malade pour des sms...


Sinon à la base, je venais dire que je file le retrouver, lalala :whistle:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2279878 a dit :
Ah ben tiens ça colle bien à mon souci depuis un petit moment, mon copain m'inonde de messages pour me demander où je suis, ce que je fais, et quand je réponds pas d'une heure il me demande ce que j'ai. Alors je comprends que dans son cas c'est pas de la jalousie ni rien, il a une bienveillance poussée à l'extrême, mais clairement ça me lourde gravement.
Et j'en parlais à une copine, dans son regard je lisais un truc du genre "Elle est gonflée elle, son copain pense à elle et elle se plaint". Mais vous n'imaginez pas comme c'est trop CHIANT tous ces messages, et le "Pourquoi tu réponds pas".
Ahahah, mon ex avait eu un passage comme ça au début, à cause de son ex qui lui avait cassé les noisettes pour qu'il change et qu'il devienne un mec qui envoie des tonnes de sms. Je l'avais calmé vite fait à base de "je ne vis pas greffée à mon téléphone" combo "j'en ai rien à faire que tu m'envoies un sms le matin pour me dire que tu penses à moi tous les matins, c'est lassant". Tout ça pour dire que je compatis ! J'ai connu ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'approuve pour le rapport aux sms, je me suis calmée par rapport à au début et maintenant "j'attends" qu'il m'en envoie (je pleure pas à côté de mon téléphone en attendant qu'il sonne par contre). Et c'est pas plus mal, ça me laisse du temps pour moi, pour m'occuper etc. Bon par contre si j'ai pas de nouvelles pendant une journée entière je ne réponds plus de mes actes ahah mais je l'étouffe pas, parce que concrètement ça n'apporte rien. Et dans mon cas, le """""harcèlement""""" par sms, ça alimente encore plus mon inquiétude...

J'adore tous les moments qu'on passe à deux. Je vois pas comment je pourrais me lasser <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2279916 a dit :
Ben disons que ça ne m'a jamais gêné mais ça devient lassant quand il y a quatre questions dans un message, le plus souvent pour des trucs banals dont je peux lui parler le week end. Au début il m'envoyait 40 sms en deux trois heures, tout ça pour papoter (quand j'y pense c'est flippant) et ça me flatter mais là c'est juste chiant, j'ai l'impression de devoir rendre des comptes alors que ce n'est pas du tout son but, il est gentil, c'est vraiment quelqu'un de serviable et je l'aime mais je me sens oppressée parfois.
Je lui en parle, il arrête deux jours et il reprends!

Peut-être que ça vient plus du contexte émotionnel dans lequel tu es actuellement que de lui réellement ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2279851 a dit :
Le "débat" sur les sms me sidère un peu mais bon... moi je suis du genre à foutre la paix à mon mec et à comprendre qu'il peut avoir autre chose à faire que de me répondre dans l'instant. Je sais pas, je comprends pas comment on peut angoisser de ne pas avoir de réponse. Il veut/peut pas répondre, eh bien tant pis on peut "attendre" sans être pendue au téléphone ou esclave de celui-ci. Se mettre dans des états d'angoisse ou pleurer parce qu'on a pas de nouvelles de son mec depuis quelques heures, je trouve ça extrême mais bon... Je dois être une vieille rabat-joie qui ne comprend rien à l'amour :lol:. Mais c'est surtout que je ne fonctionne absolument pas comme ça, et ça tombe bien, mon mec n'aurait pas supporté que je veuille le changer à ce niveau. (Et les arguments du changement et des efforts pour le bien de sa copine, je les entends, j'ai moi-même parlé à mon copain et lui ai demandé des efforts pour certaines choses, tout en le laissant libre. Je l'ai pas culpabilisé s'il n'y arrivait pas ou s'il ne voulait pas. Et au final, il a pris légèrement sur lui pour certaines choses, je lui en demanderai pas plus). Enfin bon, chacun voit midi à sa porte et à chacun son fonctionnement mais je trouve facile de tâcler Malibu_Stacy sur sa réaction. Certes, elle n'a pas été diplomate mais dans le fond je la comprends. J'ai tendance à penser qu'il faut foutre la paix aux mecs de temps en temps et arrêter de se rendre malade pour des sms...


Sinon à la base, je venais dire que je file le retrouver, lalala :whistle:.
Idem, idem, idem, Treize je pense qu'on devrait se mettre en couple parce qu'on est toujours d'accord et toi et moi ça serait du tonnerre!

Les sms, on avait eu déjà ce débat y'a pas longtemps, non? Un toutes les 3/4h, je trouve ça trop; si on est occupé, on ne peut pas, à moins d'être tout le temps scotché sur son téléphone et de ne rien faire d'autre. C'est dommage, enfin ça me fait toujours penser qu'on existe seulement dans le lien à l'autre si on agit comme ça (je dis, pour moi, à mon avis, si c'était moi). Comme si, une fois qu'on n'était plus tous les deux, il fallait quand même continuer à tout prix à être la copine de, le copain de, comme si le lien allait se rompre si on passait la journée sans échanger de nouvelles. Un tous les 3 jours, c'est clairement trop peu pour moi, je me sens oubliée. Un par jour, je suis ravie, on me laisse respirer en me rappelant qu'on pense à moi: nickel.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pour rappel, je crois que Pukklepop attendait surtout des nouvelles suite à une dispute, et deux sms en deux jours ou un truc comme ça... donc je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est une copine comme ci ou comme ça, on n'en sait rien :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Feflux;2280150 a dit :
Pour rappel, je crois que Pukklepop attendait surtout des nouvelles suite à une dispute, et deux sms en deux jours ou un truc comme ça... donc je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est une copine comme ci ou comme ça, on n'en sait rien :)

C'est clair qu'un débat s'est mis en place alors que la situation de Pukklepop est tout à fait différente. ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas recevoir de sms de son copain de la journée, juste comme ça.

Et puis au fond chacun sa façon de voir et sa façon de faire :)

J'espère en tout cas Pukklepop, que tu as eu des nouvelles et que tu sais où tu en es :fleur:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai osé lui dire que je voulais être plus soutenue et compagnie.
En gros, il s'en fout, il dit que ce n'est pas important, et du coup, vu ce que j'ai dis, il ne me parle plus.. génial !

EDIT : Des fois, je me dis que je serais aussi bien toute seule, je vois pas pourquoi je me prends autant la tête pour lui.
Y'a vraiment quelque chose de changer entre nous, ça ne me plait plus, je me voile la face en disant que ça va s'arranger mais non.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes