Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;2280239 a dit :
Oui enfin le débat peut se développer en dehors du cas de Pukkelpop, que je n'ai pas commenté, elle sait ce qu'elle fait et elle seule est concernée c'est clair.

Je pense que les filles justifiaient seulement le fait que si Malibu_Stacy a été critiquée ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'il ne fallait pas harceler les mecs de sms mais parce qu'elle a été désagréable avec Pukkelpop, qu'elle lui a dit qu'elle avait l'air étouffante ou je ne sais plus quoi alors qu'il y a de bonnes raisons qu'elle soit inquiète (peut-être Malibu_Stacy ne le savait pas et a juste choppé un ou deux messages au vol, je n'en sais rien). Enfin c'était pas juste une histoire de "j'ai envoyé un sms, mon mec me répond pas", ça allait plus loin dans son cas personnel.
(Bravo si vous avez compris mon texte parce que même moi je ne m'y retrouve plus :d).


Sinon pour les sms, j'avoue que je ne sais pas où me situer, sans doute parce qu'on vit ensemble. Je pense qu'on s'en envoie chaque jour ou presque, en général c'est pour discuter pendant 2-3 min au cours de la journée, genre "Tiens il est arrivé ça, ça m'a fait plaisir ou non, etc." "Ah ouais ? Mais pourquoi blablabla", une courte conversation quoi. Ou pour donner des indications utiles, genre qu'il faut lancer une machine, racheter je ne sais quoi. Ou juste un petit message d'affection.
On a à peu près la même relation aux sms, donc c'est cool, on a jamais eu de souci là-dessus.


Sinon demain ça fera 3 ans et demi :) <3
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lavana;2280328 a dit :
Sinon demain ça fera 3 ans et demi :) <3

Oh. Demain, ça fera également 3 ans & demi avec le Chéri. <3

Et pour ce qui est de Pukkelpop, je crois qu'elle a été assez blessé comme ça pour qu'elle n'ait pas envie qu'en plus on continue à parler d'elle, et à la commenter. Personne n'a la clé de l'amour. Il n'y a pas de personne qui ne comprennent pas l'amour, non, chacun voit l'amour à sa façon, ça ne veut pas dire que l'un où l'autre à tord. Certains couples ont besoin de s'écrire souvent, d'autres pas. C'est comme ça. Tant que ça ne détruits pas le/la partenaire, c'est tout ce qui compte.

Je trouve le commentaire de Malibu_Stacy déplacé (et pourtant je l'aime beaucoup cette petite dame, héhé), parce qu'elle a juger Pukkelpop sans la connaître, sans avoir des informations sur la relation qu'elle a avec son copain. Et si elle avait mieux lu, peut-être qu'elle aurait vu qu'il ne s'agit pas d'une fille qui est prête à se suicider parce que son copain ne lui a pas envoyé d'sms depuis 10 minutes, et qu'elle le harcèle, non là c'est complètement différent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2280004 a dit :
Tu parles du concours? Peut être oui.
Mais si ça m'agace autant c'est aussi parce que je trouve ça super infantilisant.
Oui!
Mais je comprends que tu trouves que ce soit infantilisant. J'aime pas non plus quand mon mec me fait une avalanche de questions à base de "t'as bien travaillé ? T'as fait quoi ? T'as pensé à faire ça ? Et t'as pensé à ça ?". Ça va je suis pas un petit animal :stare:.

Mindfulista;2280025 a dit :
Idem, idem, idem, Treize je pense qu'on devrait se mettre en couple parce qu'on est toujours d'accord et toi et moi ça serait du tonnerre!
Epousaillons-nous !!
C'est vrai que ça fait plusieurs fois que je te lis et que je me dis "ah mais graaave" :d.

Feflux;2280150 a dit :
Pour rappel, je crois que Pukklepop attendait surtout des nouvelles suite à une dispute, et deux sms en deux jours ou un truc comme ça... donc je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est une copine comme ci ou comme ça, on n'en sait rien :)
Oui enfin on peut bien débattre de manière générale aussi. Personnellement je ne pensais pas du tout à elle en écrivant mon post, c'était général quoi...
Breathe.Me;2280595 a dit :
Oh. Demain, ça fera également 3 ans & demi avec le Chéri. <3

Et pour ce qui est de Pukkelpop, je crois qu'elle a été assez blessé comme ça pour qu'elle n'ait pas envie qu'en plus on continue à parler d'elle, et à la commenter. Personne n'a la clé de l'amour. Il n'y a pas de personne qui ne comprennent pas l'amour, non, chacun voit l'amour à sa façon, ça ne veut pas dire que l'un où l'autre à tord. Certains couples ont besoin de s'écrire souvent, d'autres pas. C'est comme ça. Tant que ça ne détruits pas le/la partenaire, c'est tout ce qui compte.

Je trouve le commentaire de Malibu_Stacy déplacé (et pourtant je l'aime beaucoup cette petite dame, héhé), parce qu'elle a juger Pukkelpop sans la connaître, sans avoir des informations sur la relation qu'elle a avec son copain. Et si elle avait mieux lu, peut-être qu'elle aurait vu qu'il ne s'agit pas d'une fille qui est prête à se suicider parce que son copain ne lui a pas envoyé d'sms depuis 10 minutes, et qu'elle le harcèle, non là c'est complètement différent.
Ouais donc en gros on arrête de débattre quoi... :Pff:.
Quand tu dis qu'elle a jugé Pukkelpop sans le connaitre, les Mmz ont également jugé le copain de Pukkelpop sans le connaitre. Je veux dire, on n'a qu'une version de l'histoire et sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre (raison pour laquelle je me suis exprimée de manière générale sans m'adresser à Pukkelpop...), personne n'a de légitimité à avoir un avis dans un sens comme dans l'autre, ça ne regarde que Pukkelpop après tout. Mais je trouve que rien n'empêche de discuter des sms et de notre gestion de tout ça dans notre couple ensuite.


Sinon hier on a beaucoup avancé. On a eu une discussion rudement chouette, dans laquelle on a exprimé des choses qui nous ennuyaient et nous blessaient. Je ferai plus attention. Je me rends compte que je peux être très directe et assez brutale sans le vouloir parfois. Comme quoi, il n'est pas le seul à être parfois froid dans l'affaire... Je peux être un véritable glaçon. Je trouve ça chouette de pouvoir discuter avec lui sans se prendre le bec, juste discuter et débattre calmement pour ensuite s'endormir dans les bras de l'autre :cupidon:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lavana;2280328 a dit :
Je pense que les filles justifiaient seulement le fait que si Malibu_Stacy a été critiquée ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'il ne fallait pas harceler les mecs de sms mais parce qu'elle a été désagréable avec Pukkelpop, qu'elle lui a dit qu'elle avait l'air étouffante ou je ne sais plus quoi alors qu'il y a de bonnes raisons qu'elle soit inquiète (peut-être Malibu_Stacy ne le savait pas et a juste choppé un ou deux messages au vol, je n'en sais rien). Enfin c'était pas juste une histoire de "j'ai envoyé un sms, mon mec me répond pas", ça allait plus loin dans son cas personnel.
(Bravo si vous avez compris mon texte parce que même moi je ne m'y retrouve plus :d).

C'est exactement ça. Et on peut débattre du sujet sans remettre le message de Malibu_Stacy sur le tapis, parce qu'il était déplacé et formulé de manière agressive. Je n'ai pas le souvenir qu'une mad ai dit "Oh mais Pukklepop ton mec c'est vraiment trop un petit con". Il me semble que la plupart des réactions étaient plutôt du genre "Oui je te comprends, moi aussi j'ai besoin d'avoir des sms souvent" ou des messages comme ça. Bref. Je sais que personnellement j'ai souvent des avis sur des situations que je lis ici mais 9 fois sur 10 je ne dis rien, car je n'ai pas toutes les clés en main et que je suis personne pour dire "fais ci" ou "fais ça".

Maintenant pour parler des sms de manière générale, nous c'est plutôt les mails, on s'envoie jamais de sms parce que monsieur est un fainéant du téléphone :) En plus on est tous les deux derrières nos ordis toute la journée donc c'est plus simple. On s'envoie toujours au moins un mail par jour, soit lui, soit moi, même pour se dire juste quelques mots. Mais je pense qu'on s'étouffe pas, on a trouvé un bon rythme! (ah oui et on habite ensemble donc on a moins ce besoin de "lien" permanent)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
C'est rigolo vos histoires de sms, nous on s'en envoie uniquement pour des trucs pratiques (je suis à tel endroit, j'ai du retard, j'ai acheté du pain, ce genre de choses) mais on s'envoie beaucoup de mails, plusieurs par jour en règle générale, pour se donner des nouvelles, s'envoyer des liens vers des articles / images / vidéos, raconter des bêtises etc...

Il se fait tatouer sur la jambe vendredi (les bras affichent complet :cretin:), j'ai hâte de voir le résultat!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'en ai marre, je crois que je vais laisser tomber.
Hier, il m'a dit "Tes études sont 10 fois plus importantes que moi", quand on a un copain passif, qui s'en fout de ses études ça n'aide pas.
En plus, j'ai raté mon examen de rattrapage dans la matière qui compte le plus, je suis dégoûtée, faut à chaque fois qu'il trouve le bon moment pour tout me balancer à la gueule et que je sois mal.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il ne me parle plus, je ne lui parle plus, ça va péter sinon. Et j'arrête de venir me plaindre ici.
 
M

Membre supprimé 100838

Guest
« C'est fou comme je t'aime :3 »
Mraaaouuuw, je fooooooooooooonds !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes