Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Breathe.Me;2285608 a dit :
Lualdi :hugs:

Il veut pas d'enfants, pas du tout. Avant, on parlait des prénoms, pour rire. Et aujourd'hui il m'a dit qu'il n'en voulait pas, jamais. J'en veux pas un aujourd'hui, houlà non, même pas avant 25 voir 28 ans, mais j'en voudrai un un jour je pense, même si ça me fait flipper comme pas possible. Et j'ai peur que lui n'en veuille vraiment jamais. :cry:

Je compatis, c'est pareil pour moi (sauf que nous avons déjà 24 et 26 ans). J'en ai déjà parlé sur le topic je crois, il est presque à deux doigts de tomber dans les pommes dès qu'il entend parler de paternité/maternité et il grimace comme s'il venait de boire du vinaigre quand il voit des bébés. Alors bon, pour l'instant je ne me vois pas encore maman, donc ça va, mais je sais qu'on risque de se séparer à partir du moment où j'aurai envie d'être mère, et je suis souvent triste de me dire que notre relation a un genre de date de péremption.
Evidemment, je nourris l'espoir secret qu'il change d'avis un jour en voyant tous les gens de notre entourage devenir parents chacun à leur tour mais, bon... :erf:

(Gros message déprimant, bonsoir, haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Season : Parles en à ton copain, mais calmement juste pour savoir! C'est ce que j'ai fait, mon mec parle à une de ses ex (ils sont sortis un mois ensemble il y a un an) et il parle toujours à des filles avec qui il a failli sortir (il y en a une qui lui envoie des coeurs ahah bref, elle a aucune chance donc ça me fait pas péter un cable). Et si il lui réponds alors que tu es à côté... Si il y avait quelque chose il se cacherait non?
Bon ça fait très "mon expérience vaut force de loi" alors que pas du tout, je m'en excuse si c'est l'impression que ça donne!
Mais c'est normal d'être dérangée, ça m'a dérangé aussi, maintenant je m'en fous. Et si la fille est au courant de ton existence c'est encore mieux :)
Parle lui, sans l'accuser.

J'ai passé l'aprem chez lui et du coup j'ai pas avancé dans mes révisions. Je culpabilise mais c'était si bien!!

(désolée pour la citation j'avais pas fait gaffe!)
 
A

Ancien membre

Guest
Merci les filles :fleur: Ca vous gène d'enlever les citations par contre ? :red:

Je vais lui dire tranquillement la prochaine fois que je lui parle. (pour le moment il répond pas à mon gif trognon en inbox ni sur le chat FB, il vient d'ailleurs de passer "en veille", j'ai pas envie de commencer la conversation par ce sujet.)
On était tout niais/cul-cul depuis une semaine, et depuis hier il est étrange, il est sûrement fatigué mais c'est bizarre qu'il ne réponde pas à mon message alors qu'il l'a lu... Depuis hier, oui. Coïncidence ? :neutral:

(pas citer non plus svp)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
On a eu une discussion assez sérieuse, j'ai bien vu quand il est arrivé que ça n'allait pas fort, outre la fatigue. Il se pose beaucoup de questions en ce moment, s'il veut toujours entrer en gendarmerie ou continuer à bosser en supermarché, et sur nous deux également. Je suis sa première vraie copine, et il a peur se passer à côté de sa jeunesse, de devenir adulte et de se rendre compte qu'il n'a pas assez profiter. Et même s'il a beau me dire qu'il veut être avec moi et personne d'autre, que je suis peut être "la bonne", qu'il ne pourrait jamais de tromper ni même embrasser une autre que moi, et bah j'ai peur. Je n'arrive même pas à savoir si je dois m'inquiéter ou si c'est juste une passade, un gros doute qui lui fait tout remettre en question.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Essence-fugace;2287276 a dit :
On a fini de faire l'amour ? Il retourne sur l'ordi.
On a fini de manger ? Il va sur l'ordi.
Je regarde la télé ? Il va sur l'ordiiii.

Big-up de soutien, j'ai un spécimen à la maison (par contre en général ses soirées il me les réserve) ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas venue ici depuis quelques jours. C'est loin d'être Rose et Jack bras levés au ciel de Titanic. Depuis qu'il sait qu'il redouble, c'est une infection : il s'est pris la tasse de café sur sa belle chemise propre mercredi matin à 7h45 juste avant de monter en cours, parce qu'il me pousse à bout avec ses non dits et ses réflexions implicites, et forcément, ça l'a mis hors de lui et vas-y que je claque les portes dans tous les sens bien fort. Ce mec ne sait pas communiquer, il me bloque émotionnellement et je le lui ai dit ses quatre vérités mercredi. Depuis, il s'est pris des murges mercredi et hier soir : si bien qu'aujourd'hui il n'était pas au boulot, pas capable de mettre un pied devant l'autre.
C'est une "manière de régler les conflits", c'est une évidence.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On s'est violemment disputé. J'ai été vraiment méchante et un "dégage, casse toi" est sorti de ma bouche ! Il est parti... j'ai pleuré pleuré pleuré... je l'ai appelé, je pleurais encore... pour m'excuser.. il ne veut pas accepter mon comportement et ne reviendra pas chez moi ce Soir.
Je suis trop mal...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Mon dieu. Je crois que je n'ai jamais fait autant de mal à quelqu'un, sans le faire exprès.
Je crois que nos deux caractères, ensemble, sont souvent en fusion. On a beaucoup de point commun à ce niveau là, on se ressemble beaucoup. Mais quand y'a des choses qui ne passent pas, là ça devient explosif. C'est déprimant mon dieu, aujourd'hui encore, j'ai pleuré. On s'est engueulés, on est partis chacun de notre côté et pour la première fois on ne s'est pas retournés. Enfin, pas lui.. Bref, toute cette masquarade pèse lourd. Très lourd.
 
L

lualdi

Guest
Je veux le voir... Mais j'ai peur qu'il ne revienne jamais :cry: Si ça se trouve il a trouvé mieux. Depuis qu'il est rentré d'Allemagne je l'ai senti comme blasé. C'était siiii bien là bas. Depuis qu'il est revenu, il boit beaucoup plus d'alcool qu'avant (alors que tous les autres décident de rester soft), il me lançait des blagounettes pas gentilles sur moi (sur mon corps notamment)... Il veut faire la fête tout seul avec ses potes, comme si j'étais devenue ennuyeuse. Ou peut-être que j'ai toujours été ennuyeuse et que maintenant qu'il ne m'aime plus il s'en rend compte...
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je ne viens pas pour raconter un truc grandiose, mais il est vraiment trop chou, il me roule toujours toutes mes cigarettes, il m'en fait pour la journée quand je pars travailler, parce que je roule mal, et que j'aime qu'il me roule mes cigarettes, et ce soir en rentrant, il m'a fait un énorme bisous, il cachait un truc dans sa main, puis il m'a dit "tiens, cadeau", en allant acheter du tabac il m'avait acheté un petit appareil pour rouler les clopes, alors il m'a montré tout fièrement comment faire, c'était juste trop adorable... Il a toujours des petits gestes qui me font totalement craquer <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Autant quand je réussi quelque chose c'est un amour et il a le compliment facile, autant quand je rate quelque chose il a la capacité de réconfort d'une quille.
Je lui ai dit vers 14h que j'avais raté mon examen, alors qu'on était en train de parler et bam, plus aucune réponse. Il y a 20 minutes il m?envoie "Comment ça va toi ?'' - ''Bien, à part que j'ai plus de réponse depuis 14h'' - ''Ouai déso j'avais rien à dire."
Ah beh merci. Putain on en a déjà parlé, il a dit qu'il ferait attention mais quedal, maintenant il dort. J'en parle une dernièrement fois demain et puis je ne lui dirai plus rien quand ça n'ira pas, il aura plus à faire l'autruche comme ça. Ras-le-bol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le sens vraiment heureux avec moi en ce moment. Ça me fait tellement plaisir de le sentir détendu, quand il me taquine, quand il conclut par un "il est vraiment trop méchant ton copain" pour se moquer de moi, et quand je le vois sourire et rire. J'aime l'idée qu'il soit heureux avec moi, ça me rend heureuse tout bêtement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes