_lilou_;2289097 a dit :
Oh merde. Courage, courage, courage, j'espère de tout c?ur qu'il va revenir et que ça s'arrangera
Je me trompe peut-être totalement, je ne vous ai jamais vu tous les deux, mais : n'est-ce pas possible que tout simplement, il ne te mente pas, mais envisage la relation amoureuse autrement que toi ?
Peut-être qu'en allant chacun un peu vers l'autre, ça pourrait marcher.
Je voulais juste réagir à ça : ne pas te répondre qu'il va buter le mec qui t'embrasse en rue ne signifie pas qu'il ne t'aime pas, tout comme le fait de ne pas te donner de surnom, ça peut simplement venir de différences, je me trompe peut-être mais j'ai vraiment envie, en lisant ton post, de te dire de lui laisser sa chance..
Trois mois, c'est encore "peu", et il a l'air tellement prêt à tout changer..
J'allais dire la même chose, peut etre qu'il faut que tu cherches d'autres preuves d'amour que celles que tu souhaites, y'a tellement de façon d'aimer quelqu'un. Par exemple j'ai un ex qui n?était ni tactile ni "petits surnoms" mais j'ai remarqué qu'il prenait soin de moi d'autres manières (me faisait à manger, s?inquiétait de mon avenir etc)
Quand a la "bulle" dont tu parles, moi par exemple ça me dit rien, je suis amoureuse mais j'ai pas de bulle, d'ailleurs l'amour me rend plus ouverte, je suis pas tactile non plus, je déteste les surnoms (a part les méchants genre "morue").
C'est à toi de voir si tu peux supporter ça, si tu peux quand même avoir confiance en ce qu'il dit, je peux concevoir que ce soit super dur mais parole d'asociale-distante-pas-tactile il a l'air attaché!