Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Il a eu des soucis, il a du prendre un travaille avec un emploi du temps complexe et avec le mien ben 'on ne s'est pas vu depuis waaw 6 mois je crois bien( on est ensemble depuis 2an et demi).

On est en contact en permanence (enfin quand il a du temps)mais bon au début j'acceptais pas ce boulot donc j'etais sur la défensive des que je l'avais au téléphone.J'avais l'habitude de l'avoir prêt de moi lui parler tout le temps, de le voir quand je voulais, on se faisait des weekend en amoureux puis du jour au lendemain c?était fini.Avant, on était pas fusionnel mais on était très proche. Cet imprévu a tout interrompu dans notre relation, tout d'un coup on a mis notre histoire sur pause parce qu'on avait et on a pas le choix. On s'aime, on est ensemble mais notre vie social et familiale fait qu'on doit vivre loin l'un de l'autre en se moment.

Malgré tout ça, pour la première fois depuis cette longue séparation on a l'occasion de ce voir bientôt juste un petit moment, je ne me plains pas,c'est court mais c'est déjà ça de gagner.

Je devrais sauter au plafond être super heureuse, ce n'est pas le cas. Je suis morte de trouille! On s'est pas vu depuis un moment, ça va être bizarre de le voir, de savoir qu'il va peut être se passer quelque chose. J'ai changée en 6 mois, mentalement, physiquement j'ai peur de me rentre compte que le téléphone n'a pas suffit pour qu'on garde notre complicité et qu'on est finalement devenu deux étrangers...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon amoureux souriant, blagueur, attentionné, ça fait du bien. Même si je sais que jusqu'à la rentrée et même après, on va avoir d'énormes ascenceurs émotionnels (on redoute l'un comme l'autre de reprendre les cours ).
Je suis contente aussi d'un côté de l'avoir vu avec ses tocs. Il m'en avait parlé mais n'avait pas encore eu besoin de les exprimer, donc ça restait flou pour moi, et je sais que je vais devoir apprendre à gérer ça aussi, pour que ça se passe au mieux même dans les mauvaises périodes.

Et aujourd'hui, on voit un pote à nous ( c'est étrange d'ailleurs, quand je me suis mise avec l'amoureux, ce mec était déjà un pote à moi, mais un pote de comptoir, et l'amoureux le connait depuis huit ans, ils sont très proches, et ce changement - le voir débarquer à l'appart parce qu'il va pas bien etc.. - est un peu déstabilisant ) et je vais enfin rencontrer son grand pote. Douze ans qu'ils se connaissent. Je sais que ça va être comme un examen à passer, que ce pote va m'observer, essayer de determiner si je suis une fille bien ou pas. Prions pour que tout se passe bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces quelques jours passés seule m'ont fait un bien fou :d, non qu'il ne me manque pas, bien au contraire mon dieu <3, mais c'était nécessaire et je me sens super bien et disponible maintenant. (d'ailleurs je vais le lui dire qu'il m'a beaucoup manqué)
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Des fois j'ai l'impression d'être une copine super chiante / nulle.
si ma mère n'était pas là, tout se serait peut-être parfaitement passé. Mais non, j'ai ce mâle tout poilu et super sexy le matin et je suis obligée de passer mes nerfs ou de pleurer sur lui parce que j'ai une belle envie de matricide.

Mais il comprend tout ça, et il fait tout pour que ça aille. Ce matin il m'a pris la main quand on dormait et il me faisait des bisous dans le cou. Et puis pendant les 3 jours qu'il est resté, à chaque fois qu'on était allongés l'un à côté de l'autre il me prenait dans ses bras :jv:
J'en ai juste marre de m'énerver contre lui pour des choses insignifiantes comme savoir s'il tient à moi ou pas.
Pff je suis désespérante selon vous ? :sad:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Les retrouvailles valent toujours largement la nécessité d'une séparation, c'est fou. Hier soir il n'a pas pu venir me retrouver à la gare alors je suis rentrée toute seule et un petit peu déçue mais quand je suis sortie du métro je l'ai vu qui m'attendait devant le Daily Monop' "j'ai pas pu venir te chercher à la gare alors je suis venu te chercher au petit train !" c'était adorable.
On a passé des heures à discuter au lit, de tout et de rien mais surtout de notre futur appartement, il m'a rassuré parce que son manque d'implication m'angoissait vraiment mais là je n'ai plus aucune inquiétude. Par amour pour lui je viens même de regarder un David Lynch dans ses bras (c'était nul mais dans ses bras c'était un peu moins naze quand même)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On est tous les 2 en session d'examens , tous les 2 épuisés , à bout de nerfs. Il est venu bosser à la maison ce weekend , mais c'est duuuur de me contenter d'un bisou toutes les 5 pages..
Je termine vendredi , lui le 24 . Je vais tout faire pour rendre sa vie plus douce du 17 au 24 et le 27 on part à la mer . J'ai TELLEMENT hâte !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;2292879 a dit :
Je passe mon temps à lui envoyer des messages angoissés que lui esquive en me disant juste "no worries" et en enchaînant sur ce qu'il a fait dans la journée. Hier soir après trois verres de whisky, j'ai envoyé la bourde ultime: le mail pour expliquer que je suis insecure et que j'angoisse de l'aimer plus que lui ne m'aime.
Avec un peu de chance, il esquivera aussi...
Ouais, ben j'ai toujours zéro nouvelles. Que puis-je faire? Attendre seulement. Je lui renverrai bien un mail pour lui dire d'ignorer mes angoisses et que je me calmerai seule parce qu'il n'y est vraiment pour rien et qu'il est déjà attentionné et parfait; mais ça ne ferait qu'empirer les choses. Son portable est éteint, je crois, je n'ai pas reçu l'accusé de réception à mon message d'hier soir. Il devrait rentrer demain (je crois); je me fais des scénarios monstres dans lesquels il me laissera tomber parce que je suis trop flippée, trop angoissée, trop chiante à gérer. En vrai de vrai, je n'arrive pas à savoir si j'ai été aussi chiante. Je suis cool en général, c'est juste parfois, mais c'est beaucoup quand je suis angoissée. Ces dernières semaines, j'ai été très angoissée et j'ai peur que ça ne l'effraie. Je voudrais juste un texto normal où il ignore ma crainte mais où il me raconte sa soirée avec ses amis, la météo, la mer. Qu'il me montre que ça continue comme avant.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
C'est dingue ce que mon coeur se serre à fond quand on doit se quitter pour aller bosser ou autre. Je suis rentrée chez moi et à peine montée dans la voiture il me manquait déjà terriblement. Jamais j'aurais cru pouvoir tomber amoureuse d'un homme comme lui :jv:.

Puis hier il m'a demandé si je voulais venir vivre avec lui sur le ton de la rigolade, c'est bien sur trop tôt mais j'ai hâte que ce jour arrive. Et je parlais de récupérer la voiture de mon père dans quelques années et là il me fait "Mais dans 4 ans on sera surement à l'étranger, comment tu feras?", c'est fou ce que je l'aime <3.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
J'étais chez son oncle et sa tante ce week end, c'était horrible. C'est très important pour lui que je "m'intègre" avec eux, mais ils ne font aucun effort pour m'aider, et c'est VRAIMENT dur (rien que de comprendre par exemple quand ils parlent tous anglais avec leur accent super prononcé... Sans rien me traduire alors qu'ils le font pour tous leurs potes). On fonctionne pas pareil du tout, c'est quand je suis dans sa famille que la différence de culture (ils sont irlandais) se ressent à mort... J'ai très envie de les fuir très loin, lui voudrait que je m'y sente à l'aise et il me reproche de pas y arriver. J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que c'est pas seulement parce que je suis super timide, mais qu'ils y sont aussi pour beaucoup, mais rien à faire, il reste super intransigeant là-dessus (et c'est injuste parce que moi je suis vraiment loin de lui en demander autant avec ma famille, et mes parents sont loin d'être aussi "sélectifs", enfin je veux dire qu'ils ont vraiment prêté attention à lui quand je leur ai présenté. Dans sa famille, que je sois là ou pas, ça change absolument rien. Pour qu'ils fassent attention à moi il faudrait que je me mette à danser sur la table en racontant des blagues)
C'est de loin notre plus gros problème, ce truc de famille.
Fuck.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On a fêté nos six ans <3
Et on a également projeter nos prochaines vacances : quelques jours en Bretagne en juillet, Bruges et Bruxelles en août en chambre d'hôtes, et Rome au printemps prochain <3
Je voulais partir à Rome cet été mais il a réussi à me convaincre qu'il ferait trop chaud et qu'il y aurait trop de monde!
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
En ce moment, je suis un peu tout le temps comme ça: :tears:
Il part dans un mois, pour 2 semaines en Corse, puis deux autres aux USA. Après ça, il s'envole pour (au moins) six mois chez lui, au Brésil....
Et le pire, c'est qu'on se rapproche de plus en plus, c'est horrible. Limite je préférerai qu'il soit aussi distant qu'avant... Là, il passe son temps à me prendre dans ses bras, à m'embrasser dans le cou, ...
Aujourd'hui, il a pris ses billets d'avion, je me retenais de pleurer. J'essayai de le lui cacher, car je sais qu' à lui aussi ça lui fait de la peine et qu'il n' aurait pas vraiment sû comment réagir.
On ne sait pas vraiment comment ça va se passer ensuite, est-ce qu'on tente la relation à distance? j'en ai parlé avec la copine de son colloc, qui est dans la même situation que moi. Elle m'a encouragée à lancer LA conversation assez rapidement..Je sais qu'elle a raison, mais j'ai du mal à parler de ça (et je sais que lui aussi), sachant qu'il nous reste si peu de temps à passer ensemble...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes