Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ca va mieux. Le fait qu'il se soit confier sur ses doutes et qu'il m'ait reproché ce qui n'allait pas l'a soulagé et quelque part, c'est un mal pour un bien, ça me rassure de devoir m'améliorer, de ne pas être parfaite, de devoir être moins excessive sur des petits trucs qui, au final lui font du mal. C'est la première fois en presque deux ans qu'il me reproche quelque chose, avant c'était "ha mais non tu es parfaite j'ai rien à redire! <3" et je trouvais ça louche haha :)
Cette discussion nous a débloqués.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a regardé des photos de nous qui datent d'il y a 3 ans, on a tellement changé c'est fou je pensais pas. Et on avait oublié plein de trucs, c'était trop marrant à revoir, et il y avait aussi plein de vidéos, c'est chou. C'est bien de prendre des photos et des vidéos de temps en temps, ça fait vraiment plaisir à revoir ensuite.

Sinon on a passé l'aprem à jouer à la Wii, c'était cool, on était comme des gamins :d et de m'être un peu bougée je me sens beaucoup mieux bizarrement
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ce soir : apéro en terrasse & barbecue en amoureux. Je crois qu'il ne m'en faut pas plus pour être heureuse... :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Il vient me chercher à la gare demain, on passe le reste de l'aprem, la soirée et la nuit ensemble :cupidon:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
L'autre jour je venais me plaindre que mon amoureux me répétait sans cesse que ça ne faisait "que" deux mois qu'on se connaissait. Et là, il y a dix minutes, en me réveillant de ma sieste (... oui bon) je lui ai dit que j'avais peur qu'il s'ennuie chez moi, ce à quoi il a répondu "ah non mais moi j'ai tout ici, que demander de plus", je lui ai dit "oui sauf tes jeux vidéos", et il m'a sorti "ah oui, ça c'est le seul truc qui manque, mais on peut pas tout avoir, mais ça sera mieux quand on vivra ensemble, enfin si tu veux" :cupidon:

Et puis quand je m'endormais dans le canapé, il était là à coté sur mon ordi et m'a dit "je reste là, je veille sur toi" <3

Bref ce week end est parfait pour l'instant, je n'ai même pas fait de crises d'angoisse pourrie/d'engueulade pour rien, ça fait du bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré ses parents ce midi, une semaine après la rencontre avec mon père. On a des familles à l'opposé l'une de l'autre, et c'est ça qui est génial. C'était chouette, même si j'ai fait ma potiche et que j'osais rien dire et que de toute façon j'ai autant de discussion qu'un poulpe farci. Sess parents m'ont fait une surprise et m'ont offert en fin de repas un pot d'orchidées roses, je savais plus où me mettre.
C'est la première fois que j'ai une relation qui devient sérieuse où tout se fait dans les règles de l'art. J'en avais marre de tomber amoureuse de PN et de tarés. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_ je compatis, mon amoureux aussi m'en fait voir de toutes les couleurs à cause du stess.
Hier, il a passé la journée à m'envoyer paitre en mode grogon en disant que c'était moi qui l'envoyait chier alors que heu non.
Et ce matin, ça a été le gros come back de ses tocs de ménage. Pas très violent, mais il a quand même passé six ou sept heures à tout nettoyer.
C'est dur en ce moment, il veut pas partir à Paris à la rentrée mais a pas été pris à Bdx, donc il attend la réponse de sa demande de transfert, il attend des réponses pour du taff vers chez moi pour cet été.
Et moi je me prends déjà la tête avec mon employeur du mois de juillet, j'attends la réponse d'un concours, je dois encore en passer deux, je perds le contact avec mes potes qui font un peu nawak en ce moment.
Cestropnultoutça.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ca me fend le coeur de savoir que l'an prochain on sera pas dans la même ville... Déjà que cette année dans la même ville on se voyait un soir par semaine. Là ça va être pire que tout...
 
16 Février 2009
2 307
29 248
5 694
Hier, on est restés à se parler sur Skype pendant pas loin de 6h00 sans interruption (et encore, c'est pas notre record!), je me suis couchée à 3h00 du matin...:facepalm:

Je me demande où est-ce qu'on peut bien trouver autant de choses à se dire....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe mon temps à lui envoyer des messages angoissés que lui esquive en me disant juste "no worries" et en enchaînant sur ce qu'il a fait dans la journée. Hier soir après trois verres de whisky, j'ai envoyé la bourde ultime: le mail pour expliquer que je suis insecure et que j'angoisse de l'aimer plus que lui ne m'aime.
Avec un peu de chance, il esquivera aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lifynal;2292657 a dit :
Je place le contexte avant de développer : Dou et moi, on est ensemble depuis un an et demi et nous n'avions jamais été avec quelqu'un auparavant. On a toujours été très fusionnel tous les deux. Je me suis construite à travers notre histoire. J'ai fait beaucoup de sacrifices et de concessions : cela fait un an et demi qu'une fille de ma classe fait courir des rumeurs sur moi et me critique ouvertement parce qu'elle ne supporte pas notre relation, et je ne bronche pas. Je n'ai pas non plus bronché lorsque ses parents m'ont critiquée devant Dou, m'accusant de l'avoir changé négativement. Je prends mon mal en patience avec cette affaire de studio qui n'avance toujours pas sans la réponse de sa mère.

J'ai toujours eu besoin d'être rassurée et je pense que Dou l'a très vite compris. Seulement, ces derniers temps, c'est le yo-yo émotionnel et j'ai du mal à gérer ça.
Les éloges sur les filles de sa classe ( ah M. elle fait spé maths, elle <3 ), les blagues pas drôles sur mon niveau en science, le dénigrement de la filière L et de l'orientation en fac, les surnoms pas agréables sur mon physique et la mise en place d'une certaine distance entre nous me font mal au coeur...
Il refuse les sorties ciné parce que son père "achètera de toute façon le film" . Je suis la seule à organiser quelque chose lorsqu'on se voit. J'essaie de m'intégrer ( sans succès ) au près de ses potes et de sa classe ( forcément, je sais pas ce qu'est une congruence ni pourquoi X s'est pris une racine dans la forêt ) Et je le sens partir de plus en plus...

Alors hier j'ai craqué. Je pouvais plus garder tout ça pour moi... Il n'a pas compris tout de suite, il a juste tâché d'être compréhensif ( tu veux qu'on arrête ? - tu dis ça parce que je t'ai pas proposé de venir avec moi à la fête ? - dis moi tout ). Et j'ai ouvert les vannes, complètement.
Il a gardé le silence et m'a envoyé "Je t'aime Pauline... tu ne t'en rends pas compte... je veux pas te perdre, je suis fou de toi" dans la nuit.

Je ne sais pas si j'ai exagéré ou pas...
J'aurais tendance à te dire que tu as bien raison de te battre sans répondre à quoi que ce soit. Si on y regarde de très près, je te trouve très courageuse malgré la souffrance que tu encaisses. J'ai envie de dire que maintenant c'est à lui de comprendre ta position et de te donner ta place auprès de ses relations et sa famille. De son côté, plus que des mots rassurants, tu dois attendre des actes qui prouvent que c'est avec toi qu'il est et point final. Tu as marqué une étape en t'affirmant par rapport à ton ressenti, laisse le un peu mariner, il faut qu'il saisisse ce qui te fait du mal. Courage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes