Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Après 2 petits jours , je sens qu'il va atrocement me manquer.

(il est carrément partant pour se louer un appart à Londres pour une semaine gniii :jv:)
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
On parlait de l'emménagement, et je lui ai dit qu'après avoir calculé et recalculé, je ne pourrai pas financièrement. Du coup, on était tous les 2 déçus, d'autant plus que le 3 pièces qu'on attendait vient toute juste de se libérer... :down:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Hier, journée un peu difficile, je suis fatiguée et du coup je me torture pour rien (j'aime bien me prendre la tête sur des bêtises)
Du coup, il a débarqué spontanément à 22h30 avec des roses en me disant "t'avais besoin d'un câlin, alors me voilà" (en plus, elles étaient commerce équitable et ça m'a fait doublement plaisir vu comme je le bassine avec mes études de politique)
De un, j'ai un mec romantique
De deux, j'ai même l'impression que ça commence à me plaire :jv:
Au secours je niaise !


@ Lissi : je compatis, c'est nul pour vous deux
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Domila;2320121 a dit :
Hier, journée un peu difficile, je suis fatiguée et du coup je me torture pour rien (j'aime bien me prendre la tête sur des bêtises)
Du coup, il a débarqué spontanément à 22h30 avec des roses en me disant "t'avais besoin d'un câlin, alors me voilà" (en plus, elles étaient commerce équitable et ça m'a fait doublement plaisir vu comme je le bassine avec mes études de politique)
De un, j'ai un mec romantique
De deux, j'ai même l'impression que ça commence à me plaire :jv:
Au secours je niaise !

@ Lissi : je compatis, c'est nul pour vous deux
Oh, c'est mignon le bouquet de roses!
Et merci :small:


Iaoranamoana;2320163 a dit :
Pourquoi ne pas chercher un peu plus petit alors ? Peut-être que financièrement ça sera plus facile ! :)
En fait, son petit frère habite avec lui 1 mois sur 2, donc les 2 chambres sont nécessaires. Et l'appartement est loué par ses grands-parents, donc le loyer n'est pas du tout le prix pratiqué sur le marché, il est bien plus bas. Mais n'ayant plus de bourses, ni aides, aussi bas le loyer soit-il, je ne pourrai pas.. Je me réconforte en me disant que ce n'est peut-être pas plus mal pour mes études! :lunette:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je l'ai rejoins hier soir après son boulot mais j'étais vraiment pas bien, j'avais très mal au ventre. Il s'est occupé de moi, me proposait plein de choses (dont des Danettes... :yawn: Mon estomac se retourne dans tous les sens et il me propose des Danettes, normal).
A un moment il est parti en courant en disant "Bouge pas, j'ai quelque chose pour toi ! Mais tu vas peut-être trouver ça nul.'' et il est revenu avec un petit porte clef chat <3 Il a dit qu'il l'avait trouvé à l'atelier et que ça l'avait directement fait penser à moi, du coup il me l'a pris. Adorable.
Et un peu avant que je parte il a pris sa tête de bébé et m'a dit ''Mais je croyais que tu restais dormir, moi.'' Du coup je suis faible et je suis restée, même si j'ai du me lever à 6h ce matin puisqu'il partait bosser. Je dois vraiment l'aimer fort pour sacrifier mon sommeil alors que je suis en vacances :cretin:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier sur le perif de Paris on a eu un petit accident avec une moto qu'on a "percuté" alors qu'on changeait de file. En fait, cette putin de moto était en train de remonter les file dans les bouchons... Donc ce n'est pas notre faute mais on a bien eu peur...
Mon mec était prêt à faire un constat alors que le mec était carrément en colère parce que sa moto était morte... iQuand tout d'un coup, le chauffeur du bus à côté de nous qui a vu la scène nous a dit qu'il fallait mieux qu'on se laisse pas faire parce que le mec en moto remontait les file alors qu'il n'a pas le droit. Du coup il nous a conseillé de prendre la fuite... Ce qu'à fait mon chéri en vitesse, entre les bouchons j'vous assure que c'est la galère....
J'espère qu'on aura pas de problème par la suite :/ on est deg pour la moto mais notre voiture (enfin la voiture à beau papa) à un gros nion, un gros coup sur l'arrière... :sad:


Sinon... demain c'est nos 3 ans <3
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Le week end qu'on a eu a été super. Je me demande quand même truc pourquoi il ne me dit plus qu'il m'aime j'adorais moi c'est déclaration en espagnol et maintenant plus rien. J?espère qu'il ne croit pas que c'est parce qu'on est ensemble depuis 2ans et demi que je n'ai plus besoin de l'entendre. Je vais lui en parler.

Hier, on discutait et il me reprochait à demi mot de ne rien lui offrir, alors que pour lui il me donne tout ce que je veux. Alors, déjà je ne lui demande rien et puis je ne lui parle pas des problèmes personnel que je vie a la maison. On se voit rarement j'ai pas envie que ma vie à problème empiété sur notre couple mais je me rend compte que c'est peut être déjà le cas. Je lui offre des choses quand je peux mais en se moment des que j'ai des sous je les prend pour régler tout les problèmes financiers de ma famille. Vous croyez que je devrais le lui dire? "mon chéri tu sais, tu est en train de rentrer dans une famille qui a des soucis financiers qui a du mal a finir les fin de mois et qui ne sait jamais ce qui se passera demain alors quand tu me réclame le dernier ipod, ipad ou blackberry en cadeau ben je peux pas suivre. "

J'ai l'impression qu'il croit que je suis matérialiste et que j'en veux à ses sous c'est pas le cas j'ai toujours été indépendante et réussi à me débrouiller toute seule,au point que quand on a commencer je refusais meme qu'il me paye une bouteille d'eau.

Enfin bref, une bonne nouvelle quand même, il va avoir son appartement et on pourra se voir plus facilement pas besoin d'attendre que quelqu'un soit absent.<3
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Nous ca fait 1 an et 2 mois. L'été dernier j'ai passé trois mois à Berlin sans lui et du coup à ce moment là (alors que ca faisait que 3 mois qu'on était ensemble), on a décidé que l'année d'après on partirait ensemble pour faire notre 3ème année à l'étranger.

Le 15 août, on s'envole tous les 2 pour 10 mois aux Etats-Unis
icon10.gif
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
On va devenir une vrai famille... on cherche une maison! Pour s'installer pour de vrai! :Pom:
On va pouvoir entasser des tas de trucs qui servent à rien et tout!

J'ai hate qu'on trouve notre nid douillet. Mais c'est pas gagné parce qu'on cherche en dehors de la ville mais à 15km maxi. Et à part des maisons avec 20 chambres, 12 cuisine 40 salle de bain où tu payes 1000? /mois, y'a pas grand chose. Pas dans notre budget aussi. Mais on croise les doigts!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes