Ce message ne va pas ressembler aux messages que j'ai l'habitude de poster ici, mais j'ai besoin de l'ecrire. D'ailleurs je ne sais pas si ce message correspond plus a ce topic ou a celui des amis en cartons......
Je savais qu'au bout d'un moment (et presque un an semble etre ce moment..) je devrai choisir entre mon amoureux et mes amies. Ca peut vous sembler stupide d'ailleurs, mais moi ca me detruit....
Je vais etre (et je suis d'ailleurs deja), comme exclue de mes amies, parce que je suis la seule a etre accompagnée. Du coup cet ete, soit je sors avec mon copain la journée et donc je dis adieu a mes amies, soit je sors avec mes amies, et je dis merde a mon amoureux (et donc je souffre, car il est reelement ma moitie). Les deux sont non-conciliables, car mes amies sont plutot du genre a vanner sur les couples, et meme si y'en a 2 ou 3 qui seront conciliantes, y'en aura toujours UNE qui le sera pas. Cette fille, c'est celle qui m'avait deja affaiblie... Enfin pas elle directement mais notre relation, bref je passe les details parce que c'est ma vie, et que ca fait encore mal mais voila. Je sais qu'elle, elle voudra pas qu'il soit la. Voyez comme ca semble stupide ?
Je tiens a elles, j'ai envie qu'on passe des bons moments toutes ensembles, mais j'ai aussi besoin de voir mon homme. Il faut donc que je trouve une solution.
Ce soir tout m'insupporte. Absolument tout, meme lui, meme s'il n'a rien fait de special. Et je me retrouve a pleurer comme une idiote.
Le pauvre, il a vraiment du courage de me supporter. Je suis pas un cadeau.
L'année prochaine, je redemarre tout a zero. Je ne garde que lui