Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Hier il m'a répondu super agressivement quand je lui ai dit que j'étais triste de ne pas avoir eu de ses nouvelles de la journée, à base de "Je viens de rentrer chez moi. C'est mon premier moment de libre de la journée. Excuse moi d'avoir un travail." Ah ...

Je ne l'ai pas vu depuis une semaine et ne le voit pas avant deux semaines, et je n'ai pas l'impression de lui manquer, c'est assez dur...

Et je viens d'apprendre que Monsieur part voir ses potes à Paris ce week end, je n'étais pas DU TOUT au courant, ça fait plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'est pas parfait mais il s'approche de la perfection. Il a su me rassurer. Il ne m'a pas dit qu'il m'aimerait toujours, parce que je ne l'aurai pas cru. Il m'a dit et répété qu'en ce moment il m'aimait et qu'il voulait que je fasse partie de sa nouvelle vie (il arrête les études, va travailler avec son père pendant quelques mois et puis commencer une formation pour être pompier donc sa vie va changer). Il m'a aussi dit que bien sûr être avec une espagnole ce serait plus simple mais que c'était moi qu'il aimait. En quelques mots, il a su m'apaiser.

En revanche, je ne sais pas quand je vais le revoir. Il m'a promis dans maximum 2 mois (tout dépend de son boulot avec son père) ou plutôt maximum 2 mois et un jour ^^("on sait jamais").

Chaque semaine que l'on passe ensemble, je suis encore plus amoureuse.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Shield;2339068 a dit :
En gros je pense que les relations humaines sont avant tout une question d'envie et de compatibilité de caractères. Est-ce que ça te dérange vraiment de ne pas constituer une priorité pour ton copain? Qu'est-ce que tu cherches dans votre relation? Et surtout: est-ce que tu crois que vous pourrez vous épanouir ensemble, même si à un moment vos chemins doivent diverger/même si l'un d'entre vous doit changer ses positions?

Merci pour ta réponse ^^
En faite c'est une question délicate car nous avions les mêmes envies, par exemple on a besoin de la présence de chacun, de se montrer qu'on tient à l'autre etc..
Son côté passioné ne me dérange absolument pas puisque je l'ai choisis entre autre pour ça, mais il faut savoir que moi également je suis dans le milieu artistique, je compte bien avoir mon atelier etc.. Au départ, on était un peu complémentaire dans le sens on l'on prévoyé de bosser ensemble parfois, de partager un lieu etc..

Sauf que! Depuis un an environ, depuis ma première exposition, il est devenu extrémement indivudualiste (il n'était pas comme ça au départ). Aujourd'hui il ne veut que percer dans l'art, il veut son atelier perso etc.. Bref plus rien a voir avec le début.

Et le plus gros soucis dans tout ça, c'est que il est devenu très perso tout en réclamant ma présence lorsqu'il le souhaite, en demandant des attentions, des calins, que je lui montre toujours que je tiens à lui etc.. Ce n'est pas un problème puisque c'est la cas mais à l'inverse lui ne fais plus tout ça. Du coup je suis un peu à sa disposition, alors que j'avais mes études, un boulot, un stage à gérer, et je lui accorde encore tout mon temps, donc moi même je n'ai plus de temps pour mes projets..

Je ne sais pas si je suis clair, enfaite j'ai la sensation qu'il prend le positif du couple, tout en étant extrémement perso. Je ne comprens pas que quelqu'un puisse changé au point de passer de "homme souhaitant une vie de couple, une maison, mariage, enfant", et devenir tréééééés individuel ou il ne partage vraiment plus rien.

Désolé pour ce nouveau pavé.. Mon histoire est compliquée XD
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Petit topic magique, fais qu'on passe une super aprem tous les deux avec mon chéri, et que ça redevienne comme avant, pour que je n'angoisse plus que ses sentiments aient changé.

(Et que j'aie mes règles aussi, parce que c'est particulièrement stressant ça :shifty: )

S'ilteplait, s'ilteplait, s'ilteplait, s'ilteplaiiiiiiit :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier le copain de ma soeur m'a dit "mais je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec un Américain alors que tu pourrais avoir si facilement un mec ici", et je sais qu'il était juste saoul et ma soeur l'a remis en place rapidement, mais ça m'a fait très mal. Et puis j'ai été bête parce qu'une fois rentrée j'ai appelé mon copain, et je lui ai dit que mes colocs n'étant pas là, je ne pouvais parler à personne de mes états d'âme, alors il m'a invitée à faire comme s'il était une bonne copine. Donc j'ai embrayé sur tout ce qui n'allait pas depuis que je suis rentrée, et j'ai fini par lui répéter ce que m'a dit le copain de ma soeur. Je suis vraiment trop stupide.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Il a fait une bêtise hier, sur le coup, j'ai rien dit mais après j'étais pas très bien et quand je lui ai dit, il était assez mal, j'ai cru qu'il allait pleurer, il s'en voulait à mort, c'était trop mignon, il s'est excusé et il m'a dit qu'il voulait surtout pas me perdre, raaah, impossible de lui en vouloir de toute façon <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie, je suis désolée de te lire. Je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Je crois que je n'aurais pas envie de vivre une relation qui a une date de péremption; si on ne sait pas quand ça finira, on pourra toujours imaginer que ça durera toujours...
J'avais aussi ces angoisses et ces pensées (le quitter avant que la distance ne le fasse) mais finalement il veut bien essayer la relation à distance - voir si ça peut marcher quand même.
Bon courage :)
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Jehn, ton histoire est merveilleuse <3
Désolée si ma question semble indiscrète mais est-ce que vous allez tenter la relation à distance ou la fin de ton séjour marquera la fin de votre relation ?
C'est fou la complicité que vous avez, c'est très précieux.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Comme je l'ai dis, aujourd'hui c'est nos 2 ans et demi, j'aurai bien voulu qu'on se voit et qu'on fasse un truc, mais il préfère sortir avec ses potes. Il sait en plus que mon moral est pas au top, et que j'aurai juste besoin d'un peu de réconfort mais j'ai rien, juste "Alors les résultats ?", toutes les heures.

EDIT : Il sort avec ses potes, et me laisse toute seule, il a dit qu'il n'annulerait pas sa soirée pour la passer avec moi. Super la journée des 2ans et demi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes