Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Un seul message à 6h ce matin "Tu viens chez moi cette après-midi ?", euh, j'ai dis que j'allais à la plage cette après-midi mon grand donc non je ne viens pas.
Et ça m'énerve, on revient à la situation d'il y a quelques mois, ils pensent à lui, avant de penser à nous.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je viens encore me plaindre, mais j'en ai marre marre marre. Monsieur est en week end avec ses potes, j'ai le malheur de lui envoyer un texto parce que je ne suis pas bien et que ça se passe mal avec ma mère et ma soeur, qu'elles sont contre moi, et je n'ai AUCUN soutien, limite si j'ai pas l'impression de le faire chier, limite s'il ne prend pas leur parti.

Ah ça fait plaisir de se sentir soutenue, c'est fou !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Menteuse;2342942 a dit :
Je crois que ca va me tuer de me retrouver dans un studio toute seule en septembre, et d'imaginer comment ca aurait ete si on y vivait tous les deux. Je veux l'avoir avec moi...

Je ressens la même chose. D'ailleurs, j'ai de plus en plus envie de lui demander s'il veut qu'on emménage ensemble. C'est la première fois que j'ai envie de me mettre en ménage avec quelqu'un. J'ai bien envie de lui en parler mais j'ai peur qu'il prenne peur (Comme moi je l'ai été quand il me l'a demandé en janvier...).
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'en peux tout simplement plus de lui.... :crying:

Malgré mon ultimatum en décembre dernier, il recommence à sortir sans me demander mon avis, il claque son fric comme un gamin de 18 ans alors que moi dès le début du mois je suis à découvert, pas qu'un peu et que je ne pourrai payer aucune facture... mais non, lui il veut s'acheter une caméro pour sa moto et un camescope, vous comprenez, c'est vital!! :evil:
Il s'occupe à peine de notre fille, sauf pour lui gueuler dessus ou pour jouer alors que c'est l'heure de dormir... J'ai vraiment envie de partir cette fois-ci! Et personne à qui en parler qui comprendrai....:crying:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je le hais et je l'aime à fois.

Ca fait trois jours que c'est très tendu entre nous, il va pas bien parce qu'il a acheté un iPhone 4 et qu'il a peur d'être court financièrement, alors il rejette toute sa haine sur moi, sans se soucier du fait que moi aussi, je vais pas bien. Moi aussi j'ai peur, tout le temps. J'ai peur de pas trouver de patron pour ma formation et du coup, de voir ma place se retiré au sein de l'école alors que j'en ai chier pour l'avoir, j'ai peur de ne pas savoir où j'irai habiter en Septembre, j'ai peur parce que la santé de ma mère se dégrade et que je sais pas ce qu'elle a. J'ai peur, mais je ne m'en prends pas à lui, ni à personne d'autre, moi. Je suis fatiguée, il me fatigue. Il a le don pour me rendre si sceptique et confuse à la fois.

On s'est engueulé sur Facebook il y a 2-3 jours, c'était assez comique parce qu'au fur et à mesure qu'il m'insultait, me jeter tous mes défauts à la gueule alors que j'avais rien fais, je suis aller sur son compte Facebook parce que je savais qu'il parlait avec un ami à lui qu'il a retrouvé et je voulais savoir ce qu'il disait sur moi. Et il lui racontait que j'étais ce qu'il avait rencontré de meilleur, qu'il était fou de moi, que j'étais une perle pour lui, que c'était grâce à moi s'il avait continué la musique et qu'il avait réussi ses examens au Conservatoire avec mention très bien, qu'il veut ne jamais me perdre etc... Alors que ce matin, en prenant son iPhone il a dit " Ah, heureusement que je t'ai toi. " et ça m'a rendu triste, et il l'a remarqué, il m'a dit " Non mais c'est parce que lui ne m'offrira jamais de regrets, alors que toi... On sait pas ce qui peut arriver demain rien n'est plus incertain que notre couple surtout avec ta mère qui va pas bien en ce moment... ". J'ai trouvé ça fou, il y a tellement de choses que j'ai envie de lui dégueuler à la gueule, tellement de choses que je voudrais lui dire. C'est ouf. Encore une fois, face à l'un de mes problèmes il se défile, alors que j'ai pas besoin de lui pour régler ça, ça ne le regarde pas, ce sont mes problèmes, pas les siens. Il n'a rien à faire là-dedans. C'est vraiment qu'un gamin pourri gâté, toujours à se défiler devant le moindre petit problème. Il me fout la gerbe.

Je suis pas son bouc émissaire, et putain j'ai un coeur merde. Ca fait 3 ans que j'passe mon temps à me dire " C'est pas grave, vis le moment présent, te prend pas la tête avec ça, l'important c'est qu'il soit dans tes bras aujourd'hui, ne pense pas à demain. " Sauf que maintenant, moi j'ai envie de penser à demain. Mon avenir est incertain sur tous les points, et ça j'voudrais que ça soit une certitude, qu'il sera toujours là. Mais non, un jour il me dit qu'il me quittera jamais, que je suis tout pour lui, et le lendemin il me sort " Rien n'est plus incertain que nous. ". J'ai les boules, putain. Et il le remarque même pas!
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Breathe.Me : Mais fous-lui une baffe ! (Bon ok, je le connais pas, c'est une réaction des tripes)

Franchement, remets-lui les pendules à l'heure, je crois qu'il se rend pas bien compte et ça va te bouffer si tu lui dis pas.
En attendant, des bisous ! :hugs:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Domila;2343258 a dit :
Breathe.Me : Mais fous-lui une baffe ! (Bon ok, je le connais pas, c'est une réaction des tripes)

Franchement, remets-lui les pendules à l'heure, je crois qu'il se rend pas bien compte et ça va te bouffer si tu lui dis pas.
En attendant, des bisous ! :hugs:

Si seulement j'en avais les couilles. J'voudrais tellement lui dire que moi aussi je souffre mais que c'est pas pour autant que je m'en prends à lui. Que je sais qu'il va mal, et que je le comprends, mais que c'est pas une raison pour rejeter tout ses regrets et ses défauts sur moi. Je voudrai lui dire qu'il faut qu'il choisisse, que soit il croit en nous et je reste, soit il n'y croit pas et je me barre. Je ne veux plus attendre. Le truc, c'est que ça faisait genre un an que ça allait super bien entre nous et là, paf, tout s'écroule alors que tout va bien entre nous en fait, juste qu'il a besoin d'un bouc émissaire en fait.

Hier, on a regardé un film que son élève lui a prêter, elle lui a juste dit que c'était un film sur le jazz. Sauf qu'elle a oublié de mentionner que dans ce film il y avait : une scène de viol, une scène de crime passionnel, une autre de suicide. Tout ce que je hais et qui fait que je ne regarde jamais de film policier, et ce n'était pas écrit sur la synopsis à l'arrière de la boîte du DVD. Ce film m'a dégoûté, et la dernière scène, donc celle du crime passionnel, m'a rendu malade à en pleurer. Et sur le coup de la peur j'ai dis " Mais pourquoi ton élève t'a passé ce film? Elle est folle!? " et il m'a rétorqué " Non mais de toute façon toi t'aimes rien ni personnes, tu critiques tout le temps mon entourage parce que tu te crois si parfaite, plus haute que tout le monde! " alors que c'est faux, je suis toujours la première à prendre la défense de son entourage pour qu'il se calme lorsqu'il a un problème avec eux etc. C'est lui qui critique tout le temps tout le monde, et d'ailleurs ça me fatigue, je déteste ça, je comprends pas comment on peut juger autant les gens, c'est fou.

Je me suis mise à pleurer, à cause du film, parce que je suis vraiment sensible à ça, on s'est expliqué et ça allait mieux. Il m'a dit qu'il avait dit ça sur le coup de la colère, mais quand même...

Et j'arrête pas de me poser des questions : " Est-ce qu'il a dit ça parce qu'il est pas bien en ce moment? Où est-ce qu'il le pense vraiment? Pourquoi il a dit à son ami que j'étais tout pour lui et qu'il me quitterait jamais? Pour faire son kéké? Genre le mec qui a tout pour lui? Où est-ce qu'il le pense réellement? ". Je ne supporte pas être confuse comme ça. Et je sens que ce soir il va falloir en parler, ça passe où ça casse mais il faut en parler.

En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche. <3
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Breathe.Me;2343307 a dit :
Où est-ce qu'il le pense vraiment? Pourquoi il a dit à son ami que j'étais tout pour lui et qu'il me quitterait jamais? Pour faire son kéké? Genre le mec qui a tout pour lui? Où est-ce qu'il le pense réellement? ". Je ne supporte pas être confuse comme ça. Et je sens que ce soir il va falloir en parler, ça passe où ça casse mais il faut en parler.

En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche. <3

A ton service :) (d'ailleurs, si tu as envie de parler, par MP ou quoi que ce soit, je suis là)

Je pense que c'est surtout un moyen d'attirer l'attention du style "aide-moi aide-moi au secours" sauf qu'il se rend pas compte que tu as déjà suffisamment de problèmes pour te concentrer totalement sur les siens.

Bon courage pour la grande discussion, j'espère que tout va s'arranger pour vous deux.
(et si tu n'arrives pas à tout lui dire, pourquoi ne pas lui écrire comme tu le fais avec nous ? Parfois c'est plus facile, et ça te permettra de tout expliquer sans interruption de sa part. Il essaie un peu trop de te faire culpabiliser)

Sinon, encore et toujours : des bisous ! :hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
Je rêverais de déclaration, qu'il me dise ce qu'il pense (au lieu de me dire "mais tu sais déjà ce que je pense"), de textos tout mignons, de petites choses toutes simples.. Qu'il me "courtise", me fasse me sentir belle, unique, parfaite... J'aime pas réclamer, j'aimerais que ça vienne de lui. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes