Lotus-eternel;2344744 a dit :
Et toi, tu restes avec lui pour quoi?
Je lis ton post et j'ai juste envie de te dire : "mais fuis quoi!".
S'il pense à d'autres meufs, qu'il a essayé de s'en taper alors qu'il est avec toi, tu mérites largement mieux. Surtout s'il reste avec toi juste pour ne pas être tout seul. C'est un manque de respect total.
Mais carrément.
Pukkelpop, j'ai aussi envie de te dire de fuir, même si tout le monde te dit déjà ça. Il y a longtemps, j'étais restée avec quelqu'un comme ça, alors que je savais plus ou moins qu'il restait avec moi "avant de trouver mieux". Je pensais que ça pourrait s'arranger, changer, qu'il pourrait se rendre compte un jour que j'étais une copine chouette et qu'il avait bien de la chance de m'avoir. Puis je lui trouvais des excuses, il était gentil; il me mentait tout le temps mais c'était ma faute, j'étais paranoïaque et déprimée, etc.
Evidemment rien ne s'est arrangé, il a fini par me tromper, a été jusqu'à essayer de me tromper avec ma meilleure amie (une sacrée fille qui l'a méchamment envoyer sur les roses) et j'ai mis des mois à m'en remettre.
On ne peut pas savoir ce que donnera une relation avec quelqu'un avant de vivre cette relation, mais on peut toujours décider de fuir quand la relation semble vraiment pourrie. Je ne parle pas de problèmes gérables et réparables: là, c'est clairement la base qui est pourrie, il est avec toi pour de mauvaises raisons et surtout, il est malhonnête parce qu'il ne t'avouera jamais en face rester avec toi par peur d'être seul.
Je te souhaite de le quitter. Tu es une fille intéressante; je te lis parfois et tu es toujours pleine de projets et d'idées: tu réussiras à te reconstruire et à aller mieux, et tu trouveras quelqu'un qui t'aimera vraiment et sera avec toi pour cette raison uniquement! Bon courage
Ses parents sont partis ce matin, j'ai passé la journée avec eux hier dans un immense jardin/parc naturel et on a été prendre un verre le soir avec eux, avant de filer dans un pub à un anniversaire d'un de ses camarades de cours. C'était chou, dans le parc il a voulu faire des tas de photos de moi... avec sa mère (!!!), qui elle-même a fait des tonnes de photos de nous deux. Maintenant, pour la première mois depuis des jours et des jours, on va passer la soirée tous les deux ensemble, devant TBBT avec de la glace. J'ai hâte!