Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
nobuo;2343569 a dit :
Je rêverais de déclaration, qu'il me dise ce qu'il pense (au lieu de me dire "mais tu sais déjà ce que je pense"), de textos tout mignons, de petites choses toutes simples.. Qu'il me "courtise", me fasse me sentir belle, unique, parfaite à nouveau... Qu'il prenne soin de moi comme un petit cadeau fragile... J'aime pas réclamer, j'aimerais que ça vienne de lui. :sad:

Big-up car je rêverai des mêmes choses.. Mais comme le dis l'expression je peux aller me gratter. Mon prince est devenu un peu crapaud avec moi :sad: Heureusement que j'ai des sentiments et que je suis un peu optimiste..
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
"Deuxième" rendez-vous... je ne pensais pas que je serai dans cet état là si vite. Je pensais même ne pas en être capable mais ses projets, ses rêves, ses mots, sa foi, sa douceur, sa force, ses yeux, son sourire me renversent le coeur. J'aime être sa "bien-aimée" et j'ai vraiment très très envie de l'aimer.
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Ce matin au reveil il a était adorable, et la alors que je suis en train de faire à manger pour sa famille, je lui demande s'il veut bien arreter de jouer et rester un peu avec moi dans le salon et il me dit non je peux pas je vais commencer une instance.
Je ne supporte pas de passer après ces jeux quand il me fait sa j'ai envie de l'envoyer balader et de partir.
:tears:
j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que je suis malheureuse depuis quelque temps.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
ça y est, nos premières vacances ensemble sont amorcées :joy:
demain je vais acheter nos billets de trains et dans 2 semaines, bonjour le sud :d :d :danse::rotate::rockon::Pom:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je sais pas ce qu'il veut avec moi.

Suis-je sa copine ? Ou bien son plan Q ?

J'ai pas le moral. J'avais dis que je m'attacherai pas et... Je ne sais même pas si c'est réciproque. Il est si distant avec moi.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de me connecter à internet, en allant sur FB j'ai vu que c'était toujours le profil de mon copain et je suis allée voir ses messages (ouais c'est mal mais il me ment tout le temps j'ai plus confiance).

Je suis allée voir les discussions avec un pote de sa classe que je peux pas voir (il l'avait poussé à draguer d'autres filles alors qu'on se voyait) et je suis un peu sous le choc.


Ils parlent de la dernière grosse dispute qu'on a eu le mois dernier, mon copain dit que 'ça sent la rupture' et son pote lui répond qu'il a bien raison qu'il faut qu'ils se trouvent de nouvelles meufs. Et là mon copain dit "mais j'ai peur du célibat, imagine je trouve personne ça fait flipper".

Il est avec moi pourquoi ? Parce qu'il en a pas trouvé une autre pour le moment ? Il reste avec moi en attendant d'en trouver une mieux ?

Le pire c'est que le lendemain de cette conversation il est allé retourner parler aux 2 filles que je supporte pas (l'une le chauffait à mort et il a essayé de coucher avec l'autre)...

Je sais pas quoi faire, si je lui en parle il va encore péter un câble. Mais en même temps là c'est trop énorme.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pukkelpop;2344710 a dit :
Je viens de me connecter à internet, en allant sur FB j'ai vu que c'était toujours le profil de mon copain et je suis allée voir ses messages (ouais c'est mal mais il me ment tout le temps j'ai plus confiance).

Je suis allée voir les discussions avec un pote de sa classe que je peux pas voir (il l'avait poussé à draguer d'autres filles alors qu'on se voyait) et je suis un peu sous le choc.


Ils parlent de la dernière grosse dispute qu'on a eu le mois dernier, mon copain dit que 'ça sent la rupture' et son pote lui répond qu'il a bien raison qu'il faut qu'ils se trouvent de nouvelles meufs. Et là mon copain dit "mais j'ai peur du célibat, imagine je trouve personne ça fait flipper".

Il est avec moi pourquoi ? Parce qu'il en a pas trouvé une autre pour le moment ? Il reste avec moi en attendant d'en trouver une mieux ?

Le pire c'est que le lendemain de cette conversation il est allé retourner parler aux 2 filles que je supporte pas (l'une le chauffait à mort et il a essayé de coucher avec l'autre)...

Je sais pas quoi faire, si je lui en parle il va encore péter un câble. Mais en même temps là c'est trop énorme.

Je me demande même comment c'est possible d'avoir une relation après avoir lu ça. Tu dois avoir le coeur retourné en sa présence. Si il est avec toi, parce qu'il a peur d'être seul après, ce n'est pas ce qu'on appelle de l'amour... Le mieux serait d'en parler, je doute que ta relation serait "saine" après...
Quant à ce prétendu copain (de ton copain), il est lamentable. Qu'il s'occupe de ses oignons.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pukkelpop;2344710 a dit :
Je viens de me connecter à internet, en allant sur FB j'ai vu que c'était toujours le profil de mon copain et je suis allée voir ses messages (ouais c'est mal mais il me ment tout le temps j'ai plus confiance).

Je suis allée voir les discussions avec un pote de sa classe que je peux pas voir (il l'avait poussé à draguer d'autres filles alors qu'on se voyait) et je suis un peu sous le choc.


Ils parlent de la dernière grosse dispute qu'on a eu le mois dernier, mon copain dit que 'ça sent la rupture' et son pote lui répond qu'il a bien raison qu'il faut qu'ils se trouvent de nouvelles meufs. Et là mon copain dit "mais j'ai peur du célibat, imagine je trouve personne ça fait flipper".

Il est avec moi pourquoi ? Parce qu'il en a pas trouvé une autre pour le moment ? Il reste avec moi en attendant d'en trouver une mieux ?

Le pire c'est que le lendemain de cette conversation il est allé retourner parler aux 2 filles que je supporte pas (l'une le chauffait à mort et il a essayé de coucher avec l'autre)...

Je sais pas quoi faire, si je lui en parle il va encore péter un câble. Mais en même temps là c'est trop énorme.

Je veux pas trop m'avancer parce que c'est toujours pareil ici, on a qu'un son de cloche (je ne mets pas du tout ta parole en doute :fleur: mais par prudence je préfère dire ça), mais avec tous les antécédents qu'il a, tout ce que tu racontes depuis des années, je pense que le mieux c'est que tu partes si tu en as le courage. J'ai l'impression qu'il te fait bien plus souffrir qu'il ne te rend heureuse.
En plus je crois que tu n'as pas suivi tes parents dans leur déménagement juste pour lui :/ ?

Courage :fleur:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'on devait discuter, biensûr il a oublié son portable chez moi...

Le plus dur c'est que si je commence à lui en parler je sais déjà ce qu'il va me dire.
Il va nier qu'il reste avec moi juste par peur du célibat, tout comme il nie avoir tenté des relations avec des filles (alors que j'avais toutes les preuves) et ensuite il va me reprocher de faire des histoires pour rien et de chercher exprès la merde pour me faire du mal.

Des fois je me demande si j'ai pas dégoté le mec le plus manipulateur qui soit, même quand dans le fond c'est lui qui est en tort (même si c'est vrai fouiller dans les messages ou mails ça ne se fait pas je l'admets totalement et je suis en faute aussi) il va toujours reporter la faute sur moi.


Même mes collègues me disaient qu'il fallait que je le quitte mais putain c'est hyper dur.

Lavana;2344803 a dit :
Je veux pas trop m'avancer parce que c'est toujours pareil ici, on a qu'un son de cloche (je ne mets pas du tout ta parole en doute :fleur: mais par prudence je préfère dire ça), mais avec tous les antécédents qu'il a, tout ce que tu racontes depuis des années, je pense que le mieux c'est que tu partes si tu en as le courage. J'ai l'impression qu'il te fait bien plus souffrir qu'il ne te rend heureuse.
En plus je crois que tu n'as pas suivi tes parents dans leur déménagement juste pour lui :/ ?

Courage :fleur:

Non c'est à cause de mon boulot que je suis restée sur Lyon, inconsciemment justement j'essaye au maximum de ne plus me 'calquer' par rapport à lui.
Et je me rends compte que mon instinct m'a sûrement bien guidé cette fois.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Demain, on a 15 mois !!

Et on commencera à poncer le lambris (omniprésent) de la maison qu'il vient d'acheter (oui, moi aussi :shifty:). Ensuite, peinture et travaux d'aménagement/déco !!

Yiihaaa
 
A

AnonymousUser

Guest
Lotus-eternel;2344744 a dit :
Et toi, tu restes avec lui pour quoi?
Je lis ton post et j'ai juste envie de te dire : "mais fuis quoi!".
S'il pense à d'autres meufs, qu'il a essayé de s'en taper alors qu'il est avec toi, tu mérites largement mieux. Surtout s'il reste avec toi juste pour ne pas être tout seul. C'est un manque de respect total.
Mais carrément.
Pukkelpop, j'ai aussi envie de te dire de fuir, même si tout le monde te dit déjà ça. Il y a longtemps, j'étais restée avec quelqu'un comme ça, alors que je savais plus ou moins qu'il restait avec moi "avant de trouver mieux". Je pensais que ça pourrait s'arranger, changer, qu'il pourrait se rendre compte un jour que j'étais une copine chouette et qu'il avait bien de la chance de m'avoir. Puis je lui trouvais des excuses, il était gentil; il me mentait tout le temps mais c'était ma faute, j'étais paranoïaque et déprimée, etc.
Evidemment rien ne s'est arrangé, il a fini par me tromper, a été jusqu'à essayer de me tromper avec ma meilleure amie (une sacrée fille qui l'a méchamment envoyer sur les roses) et j'ai mis des mois à m'en remettre.
On ne peut pas savoir ce que donnera une relation avec quelqu'un avant de vivre cette relation, mais on peut toujours décider de fuir quand la relation semble vraiment pourrie. Je ne parle pas de problèmes gérables et réparables: là, c'est clairement la base qui est pourrie, il est avec toi pour de mauvaises raisons et surtout, il est malhonnête parce qu'il ne t'avouera jamais en face rester avec toi par peur d'être seul.
Je te souhaite de le quitter. Tu es une fille intéressante; je te lis parfois et tu es toujours pleine de projets et d'idées: tu réussiras à te reconstruire et à aller mieux, et tu trouveras quelqu'un qui t'aimera vraiment et sera avec toi pour cette raison uniquement! Bon courage <3

Ses parents sont partis ce matin, j'ai passé la journée avec eux hier dans un immense jardin/parc naturel et on a été prendre un verre le soir avec eux, avant de filer dans un pub à un anniversaire d'un de ses camarades de cours. C'était chou, dans le parc il a voulu faire des tas de photos de moi... avec sa mère (!!!), qui elle-même a fait des tonnes de photos de nous deux. Maintenant, pour la première mois depuis des jours et des jours, on va passer la soirée tous les deux ensemble, devant TBBT avec de la glace. J'ai hâte!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes