Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juin 2010
11
4
1 064
hénin-beaumont
On s'est vus 20 mintutes en 15 jours alors qu'il bosse à 5 minutes de chez moi.
Môsieur "n'a pas le temps"
Ca m'épuise, j'ai l'impression qu'avec lui je me bats contre du vent.
Il a beau me dire qu'il est bien avec moi, franchement vu son attitude, j'ai du mal à y croire.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je suis super déçue: Je le revois demain soir après deux semaine et demi sans se voir, trois sans dormir ensemble; et je n'ai eu aucun message de la journée, même pas pour me dire "vivement demain" ou quoi que ce soit. C'est peut être con, mais moi j'ai juste super hâte, et j'ai l'impression que lui pas du tout, c'est un peu dur.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ouuuh je fais que rêver de ses lèvres, de sa peau, de sa chaleur, sa tendresse. Vivement demain soir, je me colle à lui et je le lâche plus. Haha, c'est ce que je dis chaque dimanche matin tellement je suis heureuse d'avoir une journée à partager avec lui "Aujourd'hui je me colle à toi et je te lâche plus de la journée" et je passe mes bras autour de son cou dans le lit et j'en ai marre au bout de 30 secondes haha !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le boulot qu'il aura(it ?) aux USA est en fait à Cape Cod, alors qu'on pensait que ça serait un peu dans la campagne (bon ça reste un peu la campagne quand même, mais y a la mer, ça change tout). Du coup, si ça se trouve, dans un an on sera en train de mettre au point les derniers préparatifs pour partir là-bas :o.
Mais ça me stresse un peu si ça se fait (restons hypothétique), j'ai peur de pas trouver de boulot, de me faire chier, le cadre est paradisiaque certes, mais bon il bossera 60 heures par semaine, ça m'a l'air assez isolé et campagnard ... j'espère qu'on ne restera pas longtemps, et qu'il pourra trouver quelque chose à San Francisco. Et ... j'espère aussi qu'il ne voudra pas vraiment y rester à long terme, moi je ne veux partir qu'un an là-bas (pour le moment), j'ai peur qu'on finisse par avoir des avis divergents là-dessus, parce qu'il sera hyper bien payé là-bas et il en a marre de la France :tears:. Je veux pas perdre mon appartement chéri moi et vivre plus d'un an à la fois loin de mon Paris, j'ai peur que mes parents nous "mettent dehors" (c'est leur appart) si on part, arg. Maintenant que ça devient plus concret, partir, ça me fait peur. Bon j'ai un an pour y réfléchir, on verra.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Plavalaguna;2370577 a dit :
150 km je crois... Ca va faire mal, surtout qu'on avait l'habitude de se voir tous les 2/3 jours maximum (en ce moment c'est tous les jours :cretin:)
On se verra le week end puisque je serai en internat sauf le week end (donc obligée de prendre le train tous les week end) mais ça va faire peu, et il faudra que je le case au milieu de mon boulot.....
Bref, Courage à toi et a Domila, puisqu'on est dans le meme bateau :fleur: :hugs:

Lavana;2371572 a dit :
Le boulot qu'il aura(it ?) aux USA est en fait à Cape Cod, alors qu'on pensait que ça serait un peu dans la campagne (bon ça reste un peu la campagne quand même, mais y a la mer, ça change tout). Du coup, si ça se trouve, dans un an on sera en train de mettre au point les derniers préparatifs pour partir là-bas :o.
Mais ça me stresse un peu si ça se fait (restons hypothétique), j'ai peur de pas trouver de boulot, de me faire chier, le cadre est paradisiaque certes, mais bon il bossera 60 heures par semaine, ça m'a l'air assez isolé et campagnard ... j'espère qu'on ne restera pas longtemps, et qu'il pourra trouver quelque chose à San Francisco. Et ... j'espère aussi qu'il ne voudra pas vraiment y rester à long terme, moi je ne veux partir qu'un an là-bas (pour le moment), j'ai peur qu'on finisse par avoir des avis divergents là-dessus, parce qu'il sera hyper bien payé là-bas et il en a marre de la France :tears:. Je veux pas perdre mon appartement chéri moi et vivre plus d'un an à la fois loin de mon Paris, j'ai peur que mes parents nous "mettent dehors" (c'est leur appart) si on part, arg. Maintenant que ça devient plus concret, partir, ça me fait peur. Bon j'ai un an pour y réfléchir, on verra.

Plavalaguna : exactement dans le même cas que toi... Enfin là on se voit pas bcp car il bosse d'apres-midi et moi de journée... Mais j'ai peur pour la rentrée...
J'espère le voir tous les week-end, mais comme tu dis,le train c'est assez cher :sad:

Lavana : vous allez déménager aux US ? C'est génial ça ! il bosse dans quoi ton chéri? C'est une mutation?
Et toi alors, tu travailles ou tu es étudiante? Car tu vas devoir lâcher ton travail etc.... et la famille comment elle le prend ?

En tout cas j'espère que vous franchirez le cap et tu verras, ça doit être génial vraiment. Vous serez un peu seul au monde au début, car vous ne connaitrez personne... mais quelle expérience !! :cretin:

Ladyhawk : bon courage ... <3 il faut que tu sois le plus présente possible pour lui...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Stalowa Wola;2371757 a dit :
Ladyhawk => Courage ! :fleur: Pense que c'est une épreuve pour votre couple à surmonter. Quand elle sera passée, et même si ça prend du temps, ça vous rapprochera.


De mon côté, après 2 semaines au bout du monde, déconnectée de tout (et de lui), je suis aux anges de le retrouver. :)

Il est venu me chercher à l'aéroport en m'amenant toutes les bonnes choses que j'aime et qui m'ont cruellement manqué en voyage (sans que j'ai besoin de lui dire). On a donc pique-niqué dans les transports, et on s'est dirigés vers chez lui. Il me dit qu'il a plein de choses à me raconter et me montre un trousseau de clè comme indice. Je pense immédiatement qu'il a un nouvel appartement. Il ne veut rien de me dire.
Et là, quatre arrêts avant l'arrêt de son appartement, on descend. On monte dans un immeuble et là il ouvre la porte d'un superbe deux-pièces. Il m'explique comme il a réussi à le dégoter, qu'il est à 100mêtres de ma fac... Je lui dit "Mais alors, c'est donc bien ton nouvel appartement? " et lui "Oui, mais pour toi aussi, si tu veux".
Et j'ai dit oui . :red:

Big up parce que : waaaahou quoi !!
C'est trrrooopp coool :)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Ladyhawk;2371702 a dit :
Depuis le décès de la maman de mon chéri, c'est vraiment pas facile. Je pensais qu'il tenait bien le coup et en fait pas vraiment. Il est sur les nerfs constamment, ce qui me met sur les nerfs aussi et on se prend la tête en permanance. Dès que ça va pas, il se défoule sur moi en fait... J'encaisse mais c'est pas évident. Et hier soir quand on s'est couché il a fondu en larmes. J'ai passé une heure à le rassurer, à lui parler, lui caresser les cheveux... J'aimerais tellement qu'il aille mieux... :sad:

Courage :fleur:, même si tu sembles en avoir déjà une bonne réserve :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il m'énerve...
je lui dis lundi "on aurait pu manger ensemble mercredi, j'suis toute seule".
il me répond "oui ok ça marche".

Hier soir il m'appelle et me dit que non finalement ça n'ira pas, il a du boulot chez lui et après il doit partir bosser etc... Qu'il n'aura pas le temps et que ça va le chambouler niveau horraires car il a ses habitudes !!

Il me gonfle sérieux, du coup bah je vais devoir manger toute seule en ville.
Il fait aucun éffort alors que moi je suis obligée d'aller manger chez lui ce soir alors que ses parents recoivent du monde et que monsieur en rentrera qu'à 22h30 après le boulot ! Non mais sérieux moi je dois faire des efforts et pas lui ....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary;2371738 a dit :
Lavana : vous allez déménager aux US ? C'est génial ça ! il bosse dans quoi ton chéri? C'est une mutation?
Et toi alors, tu travailles ou tu es étudiante? Car tu vas devoir lâcher ton travail etc.... et la famille comment elle le prend ?

En tout cas j'espère que vous franchirez le cap et tu verras, ça doit être génial vraiment. Vous serez un peu seul au monde au début, car vous ne connaitrez personne... mais quelle expérience !! :cretin:

Il est boulanger et a eu une offre de travail là-bas, pour le mois prochain, mais vu qu'il a pas fait son passeport c'est mort. Ensuite pour l'année qui vient, mais comme je dois rester à Paris faire ma dernière année d'études, il ne veut pas. Par contre il a conclu qu'il viendrait sans doute y bosser à partir d'août / septembre 2012.
Sauf que depuis des années, on a prévu de partir 1 an à San Francisco à partir d'août / septembre 2012 (c'est mon rêve, et j'attends depuis tellement longtemps).
Mais je ne veux pas y vivre plus d'un an (sauf si j'ai une révélation là-bas je ne sais pas), pour des raisons pratiques : la famille, les amis, mais aussi le fait que je me plais en France, surtout à Paris. Mais aussi on veut avoir un enfant rapidement (genre 2013), et aux USA c'est mort je ne veux pas, déjà pour tous les frais médicaux pendant la grossesse (en plus moi je suis tout le temps malade et j'ai plein de petits problèmes de santé pour lesquels je dois être suivie, donc rien qu'en y passant un an je vais m'endetter :cretin:) et après pour les frais de scolarité, c'est no way.
Mais bon voilà Cape Cod c'est pas San Francisco j'imagine, c'est pas aussi peuplé, c'est plus isolé, j'imagine que niveau transports en commun si on a pas de voiture c'est la dèche. Donc je vois gros comme une maison que je vais pas trouver de boulot, que je pourrais pas bouger de la maison (sans voiture), que je serai seule (vu qu'il bossera 10 heures par jour, 6 jours sur 7) et que je vais déprimer (je ne supporte pas la solitude). Alors qu'à San Francisco, j'aurai eu plus de chances de trouver un boulot en com', y a les transports en commun, la ville est plus jeune, plus vivante, etc. Donc ça m'angoisse un peu là déjà. On verra.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Wade.;2371969 a dit :
Les filles j'ai besoin d'aide!!

Samedi je me suis embrouillée avec mon Mr et depuis on ne s'est pas parlé et la il m'a mis 3 c?urs sur mon mur FB et sur msn il me dit "on va se faire la gueule longtemps?!" Bref enfaite j'ai peur que si on se reparle il fasse comme s'il ne c?était rien passé comme à chaque fois qu'on s'engueule.
J'aimerai lui faire comprendre que ce qu'il a fait c'est mal mais sans que ça redégénère ou qu'il se ferme! (et pourquoi pas avoir des excuses, rêvons un peu)

Euh, suggestion peut-être bidon, mais... une bonne petite discussion tête froide, en étant détendus et en ayant une bonne réserve d'humour sous la main pour désamorcer une éventuelle infection du conflit? ça peut le faire non?
Surtout que si vous vous êtes déjà bien embrouillés, vous avez pu libérer un peu de tension.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lavana, j'ai l'impression de me lire. :fleur:
Sur les Etats-Unis,sur ton copain qui veut y rester plus longtemps, sur Paris, sur le fait d'avoir un enfant là-bas, sur la peur de pas trouver de travail...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes