Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je passe des examens médicaux pas rigolos ces temps-ci et il est adorable de gentillesse ♥
 
12 Février 2008
8
0
4 662
trith-saint-leger
Coucou les filles,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour parler de ca mais... Ca me ronge trop et je n'ai personne a qui en parler.
Je déteste être comme ca mais je n'arrive pas a me contrôler.
Je suis en couple depuis 7 ans et demie dont la moitié passé a 700 kms l'un de l'autre (rencontre sur internet), et je vis avec mon copain.
Je suis actuellement sans emploi mais mon copain a trouvé un job depuis plusieurs mois. D'habitude on s'appelle tous les midi ou presque mais la il m'a envoyé un message pour me dire qu'il mangeait avec sa collègue. Juste avec elle, d'habitude ils sont plusieurs. Ca passerait si avant hier il m'avait pas dit 'oh la la ma collègue qui me détestait avant, maintenant je suis son super pote, l'autre jour elle est arrivé en pleurant au bureau, alors je lui ai proposé de prendre l'air un peu pour discuter' (elle a des problèmes de couple).
Bref, je flippe a mort, j'ai confiance en mon copain mais j'arrête pas de me triturer le cerveau en imaginant ce qu'ils sont en train de faire..
Ca vous est déjà arrivé les filles? Vous gérez comment les repas en tête a tête entre votre chéri et leur collègue fille??
Je me fais trop de souci?...
 
12 Février 2008
8
0
4 662
trith-saint-leger
Merci Shield, tu me tranquillises un peu!.. :)
C'est ce que je me suis dit aussi, que s'il m'en parle de lui-même il n'a surement rien a me cacher.. Le petit souci dans notre histoire c'est que je n'ai absolument pas confiance en moi, depuis qu'on se connait je suis ronde (pour ne pas dire grosse) et je ne lui ai jamais plu comme ca. La j'ai perdu 26 kilos et il m'en reste a peu prés 7 mais du coup je me sens encore très bof, je ne peux pas encore mettre toutes les robes que je veux, et cette fille je sais qu'elle est toute mince et apparemment pas moche, c'est pour ca que je flippe beaucoup..
 
12 Février 2008
8
0
4 662
trith-saint-leger
Merci Shield :)
Ça m'aide beaucoup ce que tu viens de me dire. Tu mériterais d'être payée pour tes bons conseils ;) Juste une dernière chose: est-ce-que je lui en parle ce soir ou pas? Sans vouloir me disputer hein, juste pour qu'il me rassure.. Mais je sais pas comment aborder la chose sans l'agresser genre 'ah, comme ca, tu manges avec une autre fille que moi?'.
Parce que dès qu'un truc cloche entre nous, je lui en parle toujours pour mettre les choses a plat..
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Deuxième fois qu'il m'invite au resto cette semaine, cette fois-ci dans un petit restaurant japonais: j'ai du mangé presque vingt sushis et goûté pour la première fois à l'anguille et aux calamars, un vrai délice! On a prévu de faire tout les restos de la ville <3
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
" Tu illumines ma vie et me fait me sentir bien. Je ne pensais pas être autant amoureux de toi, tu es géniale. Si tu savais comme je t'aime " SMS reçu tout à l'heure.<3

Non, il faut paaaaas que je tombe amoureuse. (enfin je crois que c'est rapé ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;2365832 a dit :
Je ne lui dis pas "je t'aime" parce que pour moi, ces mots sont sacrés. Ils sont enrobés de tellement de sens, de signification, de préciosité, que je ne peux pas le dire "comme ça". Je le pense, je le ressens, et j'ai même envie de le lui dire.
Mais ce serait tellement les "vulgariser" que de les prononcer que je préfère les garder au chaud en moi, sur leur piédestal. Je me dis que les prononcer ne rendra jamais tout ce qu'ils signifient.
Les dire, c'est comme sortir mon coeur de mon corps et le déposer dans ses mains en lui disant "tiens, il est à toi. Tout est à toi, moi, tout. Je ne te refuse plus rien. Ma vie est tienne", limite. Et je sais que personne ne reçoit ces mots-là dans ce sens-ci, personne n'arrive à se figurer tout ce qu'ils renferment pour moi. Ils sont trop précieux, trop porteurs de sentiments, d'émotions, de moi, pour risquer de les prononcer à quelqu'un qui, même s'il m'aime profondément et sincèrement, ne saura pas interpréter et recevoir ce déferlement contenu dans 3 petits mots.

Mais promis, sinon je ne suis pas folle. :sweatdrop:

Essence-fugace;2368727 a dit :
Le fait que je ne dise pas les fameux mots repose problème... Je ne sais plus quoi faire !
J'ai l'impression qu'il va finir par croire que je ne ressens pas la même chose, qu'il est le seul à ressentir de l'amour, alors que c'est faux ! J'essaie de faire des efforts sur des trucs qui m'horripilent, de penser un peu plus à lui, de penser à des choses qui lui font plaisir, de m'ouvrir à lui à ma façon, de lui dire de belles choses... pourquoi ça ne suffit pas ? Pourquoi il fait un blocage sur le "je t'aime" bordel de merde ? :'(

Je réponds hyper tard, j'étais en vacances avec mon copain et il a fini par me dire qu'il m'aimait. J'étais ravie, et je l'ai taquiné en lui disant, "mais moi aussi, mais tu le sais déjà", et lui me disait "mais toi aussi tu sais déjà que je t'aime". Je disais "mais non, pas du tout, tu ne l'as jamais dit, alors comment je pouvais savoir?" Puis je lui ai dit que bien sûr je m'en doutais, que je le devinais, que ça se voyait, mais c'est tellement agréable d'avoir les mots qui confirment les gestes. Ton copain est peut-être comme moi: il est capable de deviner que tu l'aimes parce que tu fais tout pour le lui montrer, mais en même temps, c'est tellement agréable de savoir que quelqu'un justement se livre (comme tu le décris), se met en danger en prononçant les mots magiques. Mon copain me le dit en français et j'ai prétendu l'autre soir qu'il ne savait pas ce qu'il disait, du coup il l'a dit en anglais, il l'a répété, on en a parlé, mais je sais déjà qu'il ne le dira pas très souvent. Tant pis... mais peut-être que si juste une fois, tu dis "moi aussi je t'aime" à ton copain, ça le tranquilisera pour un moment!

Navajo;2376242 a dit :
Bon bah, il vient de me quitter par mail. Je ne comprends absolument rien, ça sort tellement de nulle part que je ne sais pas quoi faire. Il dit qu'il ne veut pas me parler mais ça ne va pas se passer comme ça.

C'est terrible! Bon courage. Je suis vraiment peinée pour toi, ça semble sorti de nulle part. C'est comme ça qu'on se rend compte que c'est tellement fragile, une relation amoureuse: même quand tout va bien, tout peut toujours s'effondrer...

Je reviens de chez ses parents. Ils sont adorables, pleins d'attention et vraiment drôles et intéressants. Ils adorent la France, ils étaient tellement contents de me parler en français; et mon copain était juste adorable. Je l'ai rarement senti ausi amoureux de moi, collant, câlin, super content de me présenter à ses amis, ses parents, sa soeur... Il a dit qu'il m'aimait, puis on a parlé d'autre chose, on a été à la plage, au théâtre, se balader au bord de lacs, regarder des châteaux hantés, c'était magique.
On est rentrés ensemble (six heures de bus, youpiiii), et maintenant on va peu se voir je pense: je pars jeudi, deux semaines, et lui a un projet à rendre à la fac ce même jeudi donc il est archi-occupé. On a prévu de se faire une soirée à deux quand même avant que je parte, mais on va se voir moins qu'il y a quelques temps, c'est clair. Mais après nos quelques jours chez ses parents, je me sens étrangement rassurée et apaisée sur des milliers de choses.

EDITE GONE WITH THE WIND
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Comme je suis sur le PC de mon copain cette semaine, je viens de faire un petit tour dans son historique MSN. La vraie question est-elle que si ce n'était pas trop embêtant de m'acheter, pour mon anniversaire "des roses, mais moins de 10?, pas cher lol" ou alors, de m'avoir enfin, je cite, "tamponné" ? :down::mad::annoyed:

Je connais quelqu'un qui va dormir seul ce soir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes