Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
COUCOOU les meufs !

Voilà ça faisait un an et demi que j'étais célibataire assumée battante !
Mais bon depuis une semaine je me suis remise sur le marché ^^ lol et donc je me suis inscrite sur adopte.
J'ai bien accroché avec un mec il y avait un très bon feeling, on s'est vit échangé nos num discuter et tout puis rapidement dans la foulée il m'a proposé de le voir j'ai dis oui.
Donc on s'est vu il m'a beaucoup plu et je l'ai plu aussi on s 'était posé dans un parc on a blablaté puis on s'est embrassé, de gros calins ... c'était chaud mdr puis on s'est quitté on s'est vu on a parlé un peu de notre relation sans la qualifier après ça je suis très perturbé, déja il habite pas ma ville bon il a la voiture mais c'est pas loin. On se voit qu'une fois par semaine, il est pas du genre a s'afficher moi non plus. Mais voilà même s'il m'a dit qu'il me tromperait pas que j'étais mignonne gentille et intelligente, ces temps ci il est froid par sms, pas du tout expressif du genre "slt toi" il me répond pas prend pas de news, et là ce matin j'ai proposé qu'on se voit mercredi il ne répond pas...
Ca sent pas bon je ne sais pas quoi faire, je me suis vite attaché il me manque, puis ça me rappelle de mauvais souvenirs l'été dernier j'avais rencontré un mec on a eu un super rdv puis le lendemain plus de news .

ça m'énerve, ça m'inquiète j'en pleure même à notre deuxième rdv je lui avais parlé du fait que je voulais rester vierge jusqu'au mariage , il m'a dit qu'il respectait très bien mon choix (puisque lui même musulman et moi chrétienne, mais lui l'a déjà fait) mais voilà en même temps il m'avait clairement dit qu'il n'était pas l'homme de sa vie et en fait il me questionner sur le fait que moi qu'est que je voulais moi j'ai 19 lui 23 ans. Juste avant ça bon on s'était bien chauffé même si je suis vierge j'ai toujours été assez coquine je lui ai fait une ptite gaterie ... mais jusque là ça je le regrette pas mais pour un 2eme rdv c'est rapide j'avoue. De toute façon dés le premier jour j'ai senti qu'il y avait une très forte attirance physique entre nous, on en avait même parlé librement sans complexe. Je trouve tout ça paradoxal et je crois qu'au fond on s'est pas compris, puis bon pour le aurevoir il m'a quand même embrassé tendrement et qu'il me zapperait pas du jour au lendemain et qu'il pouvait très bien en trouver dans sa ville des meufs, mais qu'il a moi.
Mais a cet instant présent je suis sure de rien, j'ai vraiment pas de chance, on dirait que c'est la fin ou alors je suis très négative ça ne fait qu'une semaine qu'on est "ensemble" mais je voudrais que ça dure, j'ai jamais eu de longues relations puis ça s'est toujours fini mal, soit on me larguait soit on me trompait. La roue ne semble pas tourner please besoin de conseils...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh ça me fait trop chier, je voulais vraiment lui organiser une super sortie canoë avec un barbecue et des potes. Son anniversaire date d'il y a un mois mais le temps a été tellement pourrave que ça n'a jamais été possible. En plus il ne peut plus blairer ses potes ... :stare:

Du coup je me dis que là faire un truc juste avec moi c'est naze de chez naze ... Et plus je tente de bosser sur le carnet de dessins que je fais, plus je me dis qu'il a va trouver ça pourri (si je le termine un jour ...). Putain ça me saoule, il n'aura même pas eu de cadeau d'anniversaire. Du coup je pensais lui trouver des cours d'harmonica vu qu'il adorerait apprendre, mais :
1. Il n'a aucune patience
2. Il a très peu de temps ...

Je suis une copine en carton, ça me rend triste, je dois le décevoir à fond là. En plus il voudrait un truc romantique mais je suis une quiche en romantisme.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Nadja;2407389 a dit :
Rahhh ça me fait trop chier, je voulais vraiment lui organiser une super sortie canoë avec un barbecue et des potes. Son anniversaire date d'il y a un mois mais le temps a été tellement pourrave que ça n'a jamais été possible. En plus il ne peut plus blairer ses potes ... :stare:

Du coup je me dis que là faire un truc juste avec moi c'est naze de chez naze ... Et plus je tente de bosser sur le carnet de dessins que je fais, plus je me dis qu'il a va trouver ça pourri (si je le termine un jour ...). Putain ça me saoule, il n'aura même pas eu de cadeau d'anniversaire. Du coup je pensais lui trouver des cours d'harmonica vu qu'il adorerait apprendre, mais :
1. Il n'a aucune patience
2. Il a très peu de temps ...

Je suis une copine en carton, ça me rend triste, je dois le décevoir à fond là. En plus il voudrait un truc romantique mais je suis une quiche en romantisme.

S'il veut un truc romantique justement, il ne trouvera sûrement pas ça naze de faire un truc juste avec toi !
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Il m'a appelée tout à l'heure, on a pu parler vingt minutes <3 Demain je lui enverrai un colis avec son thé préféré et des petits sablés faits de mes petites mains. Ca commence à devenir dur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Johnny Jane, bon courage. Je déteste lire ces histoires parce que je me dis "Comment tout peut-il s'écrouler ainsi? Comment arrête-t-on de croire que quelqu'un est la bonne personne? Comment on arrête d'être amoureux?" et ça m'angoisse de voir à quel point des sentiments aussi forts n'en restent pas moins impermanents.

Maäsh, je te comprends totalement (et toi aussi, Scott!). Dans moins d'un mois on sera dans deux pays différents. Il est d'accord pour qu'on tente une relation à distance, mais vu le mal que j'ai à accepter deux semaines de vacances sans lui, je me demande si la relation à distance fera long feu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2408055 a dit :
Je suis de nature très anxieuse donc je comprends bien que tu angoisses sur la poursuite de votre relation à distance. Il n'y a pas de recette magique pour que la relation fonctionne mais la communication reste la clef ! Sais-tu comment il envisage votre relation ? Vous allez être séparés pour longtemps ? Sur une longue distance ? Est-ce que vous aurez les moyens financiers de vous voir régulièrement ? Autant de réponse à ces questions qui permettent d'envisager les changements plus sereinement (enfin, pour ma part !).
Séparés un an (ou huit mois, plus probablement), possibilité de voyager facilement pour se voir moyennement un budget avion, et il dit que ça irait si je le rejoignais là où lui sera au bout de cette année. Nous verrons bien!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Nadja : Te prends pas forcément à la tête à faire un truc compliqué ! Un diner cuisiné de tes petites mains c'est tout aussi bien et c'est pas compliqué :) (moi j'ai testé le pique-nique pour son anniversaire,dans un parc au bord de l'eau et il a beaucoup aimé,si ça peut t'inspirer ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon amoureux il est trop parfait <3 <3 <3 et il me manque déja...

Même s'il est un peu pénible des fois :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ginger.;2408390 a dit :
Nadja : Te prends pas forcément à la tête à faire un truc compliqué ! Un diner cuisiné de tes petites mains c'est tout aussi bien et c'est pas compliqué :) (moi j'ai testé le pique-nique pour son anniversaire,dans un parc au bord de l'eau et il a beaucoup aimé,si ça peut t'inspirer ! )

J'ai pensé au pique-nique mais .... mes talents culinaires c'est ... comment dire ... il risque d'y rester le pauvre ... et comme en plus il est cuisto, il est difficile. :d Mais c'est vrai que ça lui ferait plaisir, j'aimerais lui faire cette fichue journée canoë, finir par un petit pique-nique au bord de l'eau avec des lanternes célestes et lui offrir le carnet que je tente de faire. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes