Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On est revenu de notre week-end en amoureux. Tout s'est bien passé, même si ça n'avait pas vraiment très bien commencé à cause de nos prises de tête. On a vraiment bien mangé, avec un diner très gastronomique en tête à tête, et un petit déjeuné dans la chambre ce matin, un pur bonheur sur la terrasse. On devrait faire ça plus souvent !
Il s'est passé un petit quelque chose, un accident si on peut dire mais que je ne développerai pas ici, et à ma grande surprise, il a été vraiment plus que génial et très présent, il n'a même pas paniqué. J'ai été étonné mais ça m'a rassuré..
Et aujourd'hui, on a été mangé chez mes grands-parents ce midi, c'était sympa de l'emmener chez eux comme ils n'habitent pas tout près, et ce soir on était chez mes parents, et là il vient de partir.
On se revoir vendredi pour se refaire une soirée en amoureux, j'ai encore plus hâte de le revoir :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
On a prévu de passer tout le weekend prochain ensemble (:

Maintenant, faut que je pense à préparer deux/trois idées de trucs à faire, parce que sinon nous connaissant on va passer ces deux jours au pieu (y'a pire, vous me direz, mais j'ai aussi, parfois, envie d'autre chose).
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je n'aime pas vraiment être malade mais j'adore l'attention qu'il me porte dans ces moments-là, des bisous, des caresses, des massages, des phrases inquiètes "ça va ?" "et là ça va ?" "tu es sûre ?", il me prépare mes médicaments, me rappelle de bien les prendre, vieille sur mon sommeil agité.
Je veux bien pas guérir tout de suite :jv:
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Hier c'était parfait et ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un aussi jolie moment avec son boulot qui lui prend pas mal de temps.

On est allé au cinéma et puis après on s'est installé à une terrasse de café et on a pris un mojito framboise et un sorbet, c'était tout simple mais on était bien.
Après on a marché pour reprendre le tram et on a chantait ensemble "Perhaps, perhaps, perhaps" en rigolant et en s'embrassant comme deux gros niais :)

Pfiiou, c'est les petits moments de tendresse comme ça qui font un bien fou.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ruby;2405943 a dit :
Mon mec en a ras-le-cul de se faire prendre pour un skin dans la rue... C'est con, mais comme il est chauvé/rasé, qu'il a des pattes, bah il a le droit à tous les poncifs. (Un peu comme moi, quand on m'appelle Lady Gaga ou Katy Perry -_-) Effectivement, il adore les chemises à petits carreaux, les polos, les Docs, porter un chapeau ou une casquette plate, ce qui porte à confusion... Mais voilà, du coup, il met de moins en moins de polos. Il ne met plus trop ses Docs. Mais bon, ça continue quand même. Je lui ai dit que j'allais lui acheter une chemise de bûcheron, histoire que ce soit moins connoté. Mais je n'en trouve pas de vraiment cool sur le net. Vous avez des idées?
(Oui, oui, ce message est con, mais je ne savais pas trop où le mettre)

Edit : j'devrais peut-être lui acheter une chemise hawaïenne, histoire que le doute ne soit plus possible :lol:

H&M ?
Mon copain a le même soucis (pourtant il a des cheveux), mais en général les docs+polo+jean un peu serré, c'est tout de suite connoté skin, donc il n'y a pas vraiment de solution à part changer de style.
Et le pire c'est qu'une majorité des skins ne sont pas bonehead, mais comme les médias aiment faire l'amalgame..ça reste bien imprégné.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ruby;2405994 a dit :
Il veut que ce soit un magasin en ligne :/
Non, c'est pas tant l'amalgame fait par les médias, mais c'est vraiment des skins qui le prennent pour un skin, quoi :d Et ça commence à bien le saouler de toujours devoir se justifier : non, je ne suis pas un skin, je suis chauve, j'aime porter des pattes, j'aime les Docs, je mets des jeans, blablabla...

Edit: Ah! J'avais pas pensé, mais y a des trucs sur Asos ^^

Ah ok, je n'avais pas vu ça comme ça, parce que moi c'est plutôt "vu comment tu es habillé, tu es raciste en fait ?".
Sinon pour les sites en lignes pour homme il y a New look aussi et Forever 21.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Brunilde;2406035 a dit :
Ruby et Lethal Submission : c'est quoi un "skin" ? :red:
(je dois paraitre ridicule à pas savoir...)

Un skinhead comme ceux en polo blanc sur la photo
skinheads-at-piccadilly.jpg


La page Wikipédia est très intéressante sur le sujet !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J-6 gnaaaaaaaaaa
(je commence à ressentir les signes du manque de seske)
Il est en Angleterre là,donc pas trop de textos vu que ça coute cher. Je lui en ai envoyé un p'tit tout à l'heure. Et en attendant qu'il revienne,je lis "Les hommes viennent de Mars,les femmes viennent de Vénus" ahah! :shifty:
Non mais c'est pas si con que ça hein
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Maäsh;2405324 a dit :
Je commence à me sentir sérieusement angoissée vis-à-vis de l'année prochaine. Ça me fait tellement peur que j'envisage de le quitter pour éviter d'éventuelles souffrances l'an prochain.
Le départ est prévu dans moins d'un mois maintenant.

Pardon mais je n'ai pas suivi ton histoire, mais juste ce message me rappelle tellement moi ... Je pars aux Etats Unis le 16 aout, et je suis actuellement en train de tout faire pour qu'il se barre, qu'il me laisse tomber, alors je fais des crises à répétition, je suis horrible, pour qu'il me quitte, que je me dise que je l'ai bien mérité, et voilà, j'essaye de le pousser à partir puisque moi je n'en suis pas capable et que je l'aime. C'est vraiment n'importe quoi comme réaction, à l'écrire je me sens encore plus conne, mais voilà ton message m'a fait pensé à ma souffrance.
Alors du coup, même si je ne connais pas ton histoire, je te souhaite du courage :fleur:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je suis deg, je pensais le voir toute l'aprem et puis finalement on se voit pas avant 17h et il veut aller au ciné, ça me dit pas trop vu que les films ont pas l'air terribles et puis il veut aller voir m. popper et ses pingouins et j'ai vraiment pas envie de dépenser mon argent dans ce genre de film parce que je sais très bien que ça ne va pas me faire rire (et il est pas décidé à lâcher le morceau...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes