Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Air;2454815 a dit :
Courage!! :fleur:
Je suis plus ou moins dans le même cas, il est en vacances avec ses potes, est complètement défoncé tous les soirs et ses potes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sur la plage :stare: Je me retiens de passer pour la grosse reloue de service, mais c'est dur parfois. Il répond pas toujours aux messages, ou 6h après.. Ce que je comprends! (dans ce cas précis)
Mais je gère ça mieux que je ne l'avais envisagé.

Merci :fleur:
Tout pareil que toi, il est avec ses potes tous célib en camping, j'ai essayé de le joindre plusieurs fois depuis hier, silence radio, et là je viens juste de l'avoir au téléphone et il vient de me parler un peu comme une merde parce-ce que soit disant je le fais chier dès le réveil et qu'ils ont été virés du camping, genre c'est ma faute. Moi j'ai juste passé la nuit à balisé mais ça il s'en fout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaliska

Tu es plus à plaindre que moi; certains de ses potes ne sont pas célibataires, ça aide beaucoup pour se rassurer. Et c'est vache de t'engueuler toi, alors que tu n'y es pour rien dans ses problèmes de camping!! Je te souhaite de rester un maximum sereine pendant toute la semaine
:hugs:
(...)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Air:

Les mecs se rendent pas toujours compte de la portée de leur phrases, parfois. Le mien ne m'a jamais fais ce genre de "blague" mais ça ne me ferais pas tellement rire non plus. Il faudrait leur acheter un manuel spécial :cretin: Et pour les soirées, c'est plutôt le contraire, c'est souvent arrivé que des mecs me tournent autour alors que mon copain était pas loin et j'avais juste l'impression qu'il s'en foutait(Sauf une fois où complètement bourré, était vraiment énervé). Je crois qu'il me fait une confiance absolue, et d'un côté il a pas tord(moi je ne peux pas), d'un autre ça me donne le sentiment d'être acquise. Il ne dit jamais ce qu'il ressent, je lui en ai souvent parlé, il essaie de faire des efforts mais c'est pas facile. Déjà il m'avait promit de m'appeler régulièrement cette semaine, toujours rien si c'est pas moi qui fait le premier pas. C'est usant des fois. Pourtant à part ça il est génial, drôle, attentionné, on s'entend à merveille. Juste que pour le coup c'est un gros con, j'ai même pas envie de lui parler, et s'ils ont été virés du camping, c'est peut-être pas pour rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois, j'ai peur de pas l'aimer assez. Ou qu'il m'aime trop.
Je l'aime. Je doute pas de mes sentiments.
Mais j'apprécie ma petite vie tranquille. Pas une vie de célibataire, mais une vie de jeune fille en couple.
Ma journée au travail, même si c'est un boulot chiant, une soirée avec ma meilleure amie de temps en temps, rentrer dormir contre lui et passer toute la soirée de lendemain avec lui. Continuer à avoir du temps pour moi.
Depuis le début de l'été, j'ai vu ma meilleure amie trois fois, et à chaque fois quand je suis rentrée, ça a été l'apocalypse.
Il connait personne ici, du coup, je me retrouve à devoir pallier son absence d'amis et de connaissance en étant toujours là. Et en même temps, c'est crevant pour moi.
Il est venu ici ( on habite chez mes parents pour l'été, à 300 bornes de chez lui ), il l'a choisi. Il savait qu'il ne connaitrait personne et qu'on ne serait pas dans un chez nous mais dans un chez eux.

J'ai peur. Parce que ça m'étouffe parfois. Et en même temps, je comprends que ce soit difficile pour lui. Et en même temps, parfois, j'ai l'impression de payer pour son choix de venir.
Et mon dernier copain, on s'est séparés à cause de ça. Parce qu'il "m'aimait tellement" qu'il ne supportait pas que je sois pas là. J'ai étouffé, je suis partie.
Je me demande pourquoi le même schéma se reproduit. Qu'est ce qui fait qu'à un moment, je me pose la question des limites à poser et que j'ai l'impression qu'elles sont déjà dépassées. Je sais pas comment recadrer les choses parce que je trouve des excuses à son besoin de m'avoir avec lui tout le temps.

Et là, c'est l'été. Mais à la rentrée, il aura ses cours sur Paris, trois jours par semaine. Son appart à Orléans. Et il risque d'être chez moi à Chrx toutes les fins de semaine. Mais encore une fois, si moi je vais me faire des amis, dans des soirées ou en cours, lui, dans ma ville, il ne connaitra personne et se raccrochera à moi. Et autant je peux le supporter pour l'été, autant pour toute une année, je sais pas. Et j'ai pas envie de péter un plomb.

Désolée pour le pavé, je me pose beaucoup de questions. Tout se passe bien entre nous, je suis vraiment bien. Mais le fait que le schéma se reproduise m'inquiète. Et je ne sais pas quoi faire pour retrouver des moments à moi.
A partir du moment où on est tous les deux, il a énormément de mal à accepter l'idée que je puisse partir voir quelqu'un d'autre ou juste me poser sur le pc. Je dois être avec lui. Sauf que souvent, il commence le travail après moi et rentre avant moi. Donc je rentre du travail il est là, je pars au travail, il est là. Aucun moment toute seule.

Je suis un peu perdue, je sais pas comment gérer ça. Re désolée pour le pavé.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Maäsh;2453867 a dit :
J'aurais pu écrire exactement la même chose. Est-ce que tu lui parles de ce manque d'implication ? Qu'est-ce qu'il te répond ?
Bisous de soutien. :fleur:
Je lui en ai parlé trois millions de fois et il me répond qu'il comprend, que lui aussi veut s'en aller, qu'il y pense et que ça se met en place dans sa tête "doucement" sauf qu'il y a deux jours je lui ai dis que doucement ça allait pas, que si j'étais hyper déprimée et agressive depuis 15 jours c'était à cause de ça, que j'en pouvais plus du tout et là miracle, je crois que ça a fait tilt parce qu'hier il a répertorié tout les quartiers dans lesquels il veut qu'on cherche, il est allé de lui même regarder les annonces, on a fait la liste des meubles à acheter et on a décidé de prendre un prêt à deux et d'ouvrir un compte commun (et c'est lui qui a parlé de tout ça! miracle, dieu existe) On fera ça la semaine pro, à son retour (il part quelques jours dans sa famille). Je suis hyper contente là!

Iaoranamoana;2453877 a dit :
Envisagerais-tu de le mettre au pied du mur ? Genre d'écrire toi même la lettre de rupture bail (vous êtes en location ?) et de lui donner pour qu'il signe et envoyer tout toi-même ? C'est sûr que niveau implication, on serait proche du niveau 0 mais un coup de pied au cul (le délai de 3 mois) le fera peut-être réagir ?
Courage :fleur:
Non je veux pas le forcer, j'y ai pensé (aller visiter des appart toute seule) mais j'ai abandonner l'idée parce que je ne veux pas avoir cette impression qui change tout : penser que le désir ne vient pas de lui. J'avais besoin qu'il me prouve ça en fait. Après j'aurai jamais été aussi radicale, je serai partie de l'appartement sans lui pour un deux pièces toute seule, c'est son appart ici, il y vit depuis 10 ans, j'ai pas a interférer à ce point là dans sa vie mais bon, si d'ici octobre on a rien (j'ai beau être hyper heureuse des progrès qu'il a fait hier soir je reste un peu sur mes gardes en attendant du concret) je partirai sans lui.

Mais je suis rassurée, c'est tout con mais l'idée de faire un prêt et d'ouvrir un compte commun, de s'endetter ensemble, ça me montre qu'il a grandit et qu'il a enfin confiance en nous (il a une peur terrible de l'engagement matériel)

(merci les filles :fleur:)
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2455822 a dit :


Pourquoi ne lui présentes-tu pas tes amis ? Au début, il sortirait avec toi + eux, et s'ils accrochent bien, il pourrait même sortir de son coté avec des potes qui étaient à la base les tiens, qui sont devenus aussi les siens, pendant que tu es seule/vois d'autres amies, ... :happy:


Si j'avais un groupe de potes, bien sur que je lui proposerais de venir avec moi aux soirées et peut-être qu'il créerait des liens.
Mais voilà, je ne connais que deux personnes, et ces deux personnes, bien que parfois on se voit "en groupe", j'aime aussi les voir seules à seules pour les confidences etc..
Et autant il est pas forcément très enthousiaste pour les soirées en groupe ( il connait mes deux seuls amis, vu que l'un deux a permi notre rencontre, ils s'entendent vraiment bien ^^ ) puisqu'il préfère passer la soirée seul avec moi. Autant il devient excécrable quand je passe une soirée avec l'un de mes deux amis, puisque là, il ne me voit même pas de la soirée.
Pourtant, il pourrait voir notre ami en commun mais non, il préfère passer ses soirées avec moi.. ( ce qui est flatteur et étouffant à la fois.. :erf:

Et quand je parle de soirées où je ne suis pas là, c'est pas du "je rentre bourrée à trois heures du matin tous les deux jours". Les soirées que je passe avec mes amis, c'est que je pars vers vingt et une heures pour être quasiment sure de manger avec lui avant et je rentre à vingt-trois heures trente, minuit maximum ( grand maximum ), et je m'accorde un whisky coca dans toute la soirée. Ces sorties sont arrivées trois fois depuis mi-juin. Et il y a une fois où j'ai vu mon meilleur ami à dix neuf heures, et j'ai dû rentrer à vingt heures quinze, parce que d'une part, j'étais fatiguée; et surtout j'avais peur qu'il s'enerve si je rentrais plus tard..

Raaah, tout ça m'enerve!
Et je vous dis à demain, parce que là, je pars du boulot et qu'il m'est difficile d'aller sur l'ordi le soir.. :stare:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je pars avec des connaissances communes qui ne savent pas que nous sommes en couple... Je me demande si je vais réussir à garder le secret (même si on ne veut pas vraiment se cacher, juste pas s'étaler)

Je suis contente de la manière dont nous gérons la distance et la séparation pour l'instant. J'ai hâte de le retrouver et de continuer à partager et grandir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois il comprend vraiment rien à rien. Ou alors c'est moi qui réagit trop violemment, c'est peut-être possible, étant donné qu'il me reproche de toujours rejeter la faute sur lui.
Mais là, je me suis sentie humiliée et ses "mais c'est une blague" j'en ai par dessus la tête.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il m'a dit que j'avais des beaux cheveux aujourd'hui <3 gnihihi.
C'est fou, je pourrais presque le croire quand il me répète que je suis la plus belle du monde. Presque.

La dernière fois, je m'étais maquillée avec des fards TRES irisés, et il m'a dit "Oh t'as plein de paillettes de princesse sur les yeux". Hihi. J'ai dis "mais non c'est des paillettes normales", et il m'a dit "mais toi tu aime être une princesse alors ce sont des paillettes de princesse" HIIHIHIHI <3


Par contre il m'a dit qu'il aimait pas quand je l'apelle "Chérinou" :sad: :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que c'est mon premier message ici. Je ne sais pas trop dans quelle antre je pénètre, mais je verra bien :shifty:

Je suis assez fatiguée, normalement je file au lit d'ici peu. Je le vois demain, vers midi. Il viendra pour la première fois dans a ville où je suis née, chez moi. Je crois qu'il me manque. Pour le moment, je ne pense qu'à dormir mais je sais que demain je stresserai jusqu'à ce qu'il soit là. Et puis, comme nous devons emménager ensemble en septembre, nous allons faire des visites jeudi et vendredi. Pourvu qu'on parvienne à se trouver lui et moi un nid douillet, et pas quelques mètres carrés par défaut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes