Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a accompagné hier après-midi à mon saut en parachute qui a finalement été annulé, mais ça l'arrange il me gardera un peu plus longtemps près de lui :yawn:
Sinon c'est mitigé en ce moment, on se dispute encore trop souvent mais il a finalement compris hier et à dit "qu'il ne se rendait pas compte de la façon dont il me parle", je ne suis pas sa pote, mais sa copine, et les trucs du genre "abruti", ça passe une fois mais après je le prends mal et ça l'étonne.

Et ce week-end il part avec ses potes en camping pendant 1 semaines, et au final j'apprends qu'il y a une fille qui part avec eux, il avait oublié de le préciser ! Cette fille en plus a pris son numéro par le biais de je ne sais pas qui, et se permet de l'appeler alors qu'on est que tous les deux, bref ça a beau être un garçon manqué, ça m'inspire pas trop confiance.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai ramené une robe à la maison pour le mariage auquel on est invité et je lui ai demandé son avis, il a été très franc (il trouvait la robe belle mais elle ne m'allait pas et il a su m'expliquer pourquoi). J'ai vraiment aimé cette sincérité, et toute la finesse qu'il a mise la dedans pour ne pas me vexer !
Il y a des tonnes de petites choses qui me rappellent tout le temps pourquoi je l'aime mais en ce moment je suis toujours pleines de doutes et d'angoisses par rapport à notre couple (notre déménagement qui est au point mort à cause de son absence d'implication, le peu de choses qu'on envisage de faire à deux dans l'avenir, etc) ça me plombe énormément le moral. On est bien ensemble, on s'aime mais il me manque quelque chose d'essentiel (des projets, un pas en avant de sa part, quelque chose qui me porte loin) et je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans étouffer comme ça, sans me poser les vraies questions qui fâchent. Je m'épanouis pas trop dans mon couple et même si ça n'ôte rien aux sentiments que je lui porte, à la certitude qu'il est l'Homme avec un grand H qui a changé ma vie, tout ça, bah, ça me fait vraiment peur pour nous. Si au début du mois d'octobre notre situation n'a pas évoluée je vais vraiment songer à partir et je veux pas ça.

(désolé, je fais ma thérapie ici)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
On a mis les choses à plat, j'ai pleuré et il m'a pris dans ses bras et m'a réconforté en me disant que lui ça lui faisait mal de me voir aussi fermée. Je lui ai dit que tout n'était pas de sa faute en lui expliquant longuement mes problèmes familiaux.

Puis pour me changer les idées on est parti se promener, il a été tendre, drôle, parfait quoi. Et en croisant un enfant qui pleurait je fais pour rire "olala je ne veux pas du tout avoir d'enfants", il m'a regardé fixement genre "oh que si on en aura plein". Et puis en rentrant on a fait l'amour hyper tendrement, ensuite il m'a collé toute la nuit comme s'il avait peur que je m'éloigne.

Je l'aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elégance.;2450436 a dit :
Il m'a accompagné hier après-midi à mon saut en parachute qui a finalement été annulé, mais ça l'arrange il me gardera un peu plus longtemps près de lui :yawn:
Sinon c'est mitigé en ce moment, on se dispute encore trop souvent mais il a finalement compris hier et à dit "qu'il ne se rendait pas compte de la façon dont il me parle", je ne suis pas sa pote, mais sa copine, et les trucs du genre "abruti", ça passe une fois mais après je le prends mal et ça l'étonne.

Et ce week-end il part avec ses potes en camping pendant 1 semaines, et au final j'apprends qu'il y a une fille qui part avec eux, il avait oublié de le préciser ! Cette fille en plus a pris son numéro par le biais de je ne sais pas qui, et se permet de l'appeler alors qu'on est que tous les deux, bref ça a beau être un garçon manqué, ça m'inspire pas trop confiance.

Je comprends, mon copain est pareil (et encore je pense qu'il parle mieux à ses potes qu'à moi) et par messages c'est pire que tout, il est affreusement froid, on dirait un mur, et moi je me sens rejetée, du coup je lui parle froidement aussi et je deviens méchante, et c'est un cercle vicieux, c'est usant. Et ça me fait d'autant plus de peine lorsque je reçois des messages adorables de tous mes potes et lui rien.
La distance n'est pas du tout pour nous.

(bon c'est pas un monstre, j'ai l'impression de décrire une personne affreuse là)
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Elene Owlwool;2450084 a dit :
Non mais les gens son vraiment pas gênés. Et puis aucune relation ne leur convient jamais.
Moi qui suis en couple avec mon copain depuis mes 16 ans j'ai droit à "oui mais comme tu n'as connu personne d'autre, tu ne peux pas dire que tu l'aimes vraiment (véridique!)" ou encore "ça ne peux pas durer une histoire comme ça, tu verras" (il y a environ 4 ans, de la bouche d'un type qui a divorcé depuis...). Bref, quoi d'autre à part s'en foutre mais c'est tellement agaçant et vexant sur le coup.

Et moi je cherche quoi répondre à ce genre de gens --". Je suis en couple depuis bientôt 10mois et c'est mon premier copain et je compte bien le garder encore quelques années, ce qui n'est pas l'avis de ma mère.. Je vous comprends totalement, et j'espère finir comme vous :jv:.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Air;2450751 a dit :
Je comprends, mon copain est pareil (et encore je pense qu'il parle mieux à ses potes qu'à moi) et par messages c'est pire que tout, il est affreusement froid, on dirait un mur, et moi je me sens rejetée, du coup je lui parle froidement aussi et je deviens méchante, et c'est un cercle vicieux, c'est usant. Et ça me fait d'autant plus de peine lorsque je reçois des messages adorables de tous mes potes et lui rien.
La distance n'est pas du tout pour nous.

(bon c'est pas un monstre, j'ai l'impression de décrire une personne affreuse là)

Mais mon copain non plus n'est pas un monstre, il ne sait juste pas s'y prendre, mais bon je me dis qu'au bout d'un peu plus de 2 ans et demi ensemble, il devrait prendre conscience de la façon dont il me parle et qu'il devrait mieux me parler. Et puis je n'ai plus d'attention, il y a du laisser aller, et ça j'apprécie pas du tout.
Il m'a dit qu'après les vacances ça changera, parce-que j'ai menacé de partir samedi après un ras le bol complet. Je vais voir comme il revient après ses vacances.

Je voudrais d'un copain qui soit doux, attentionné, qui me dise des belles choses et tout le tralala, mais je pense que je peux toujours rêver. :erf:
Promis j'arrête de me plaindre. Et je vais arrêter de venir sur ce topic parce-que je râle toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est le plus drôle du monde. Il me dit que sa mère m'a acheté un cadeau pour mon anniversaire (qui est dans plus de deux mois) (sachant que le sien était la semaine dernière et que je l'ai raté - passons sur mon sentiment de nullité aiguë). Donc, sa mère m'a acheté un cadeau d'anniversaire. En bonne impatiente, je lui demande ce que c'est. Il me dit "une tasse avec une photo de moi le jour de ma naissance, quand j'étais à mi-chemin vers la sortie du ventre de ma mère". Le pire c'est que j'y ai cru pendant une demie seconde.
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient de s'appeler, ça m'a fait plaisir et bizarrement même s'il est en vacances avec ses copains, je ne m'inquiète pas. Espérons que ça dure jusque la fin de la semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier au détour d'une conversation , il a dit que je lui manquais (ce qui est assez rare !) :jv:
Il me manque aussi , j'ai tellement envie qu'on soit à la rentrée pour pouvoir se voir tous les jours ...
 
17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Je passe bien trop peu par ici.. Pourtant je suis vos histoires de près...
Je reviendrais vous parler de l'amoureux plus tard...

En attendant, continuez à me faire rêver :queen:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes