Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je n'étais pas revenue sur ce topic, parce que ça ne valait pas le coup.
Mais ce soir, je pense que c'est le moment parfait. Tout va tellement bien avec lui, on se complète totalement, on passe des moments exquis. Je suis plus qu'heureuse!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a fait une connerie, et il n'a jamais été aussi adorable/tendre/attentionné/n'importe quoi. Ca me fait vraiment beaucoup de bien. Mais bon il a quand même fait une connerie quoi :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh Iao on a vraiment les mêmes mecs, le mien m'a dit ça une fois alors que je venais d?enchaîner mycose sur mycose et que ma libido était à zéro. Putain mais ils sont pas doués ces types, c'est fou. C'est terrible à entendre, bisous.

Bon avec mon copain c'était cool hier, on a fait du vélo avec le chien, on a rigolé et il a lu la liste pendant mon absence. Il a un peu attendu avant de m'en parler mais il ne savait pas trop quoi dire, il m'a dit d'un air un peu gêné "C'est gentil, j'ai eu un peu de mal à te lire, haha". En tous cas la liste n'est plus sur la table, il ne l'a pas jetée, il l'a donc gardée. J'avais d'ailleurs écrit en haut "A conserver et relire régulièrement au cas où tu douterais encore ... ". Il a été très tendre hier (je croise les doigts, encore).
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je ne veux pas retourner dans ma coloc où on aura aucune intimité, je veux rester pour toujours seule avec lui chez ses parents (à condition qu'ils ne rentrent jamais de vacances) :cry:
La vie à deux est si douce, je ne veux partager mon quotidien qu'avec lui. Le regarder me suivre des yeux alors que je me trimballe presque nue devant lui, geeker côte à côte sur le canapé (notre activité préférée) sans interférence (=colocs bavards), avoir la cuisine pour nous, ne plus calculer les moments où on peut faire l'amour (colocs là/pas là).
Sauf qu'on en a sans doute encore pour un an...

Plus ça va et plus je veux qu'il l'ai ce stage à l'étranger...
 
A

AnonymousUser

Guest
On fait une pause, pour que je réfléchisse à mes sentiments. A savoir si j'en ai toujours pour lui, ou non.. Je n'y crois plus trop.. Je pense quitter ce topic bientôt
 
A

Ancien membre

Guest
Fiouuuu, qu'est ce que je l'aime en ce moment. J'adore ces périodes durant lesquelles je suis vraiment ultra-niaise :cretin: :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nous on a passé un week-end superbe en compagnie de ma meilleure amie et son copain, à la plage.
Et puis là.... Bah là on va bientôt s'envoler pour les vacances en amoureux. :cupidon:

Mais... cette nuit j'ai rêvé qu'il me trompait et je pleurais... pour de vrai ! heureusement il m'a rassuré à mon réveil
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hier soir en se couchant on s'est dit qu'on était fous amoureux l'un de l'autre, mais sans se le dire vraiment, on est de vrais handicapés quand même. :jv:

J'ai trouvé ses cadeaux pour son birthday, je suis assez fière de moi, j'espère que ça lui plaira.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
On se revoit vendredi, je suis trop pressée ! Il m'a dit qu'il avait un cadeau pour moi, juste pour me faire plaisir et me montrer que je lui avais manqué.

:jv:

Je suis trop étonnée, d'habitude il n'est pas du tout du genre à offrir des trucs juste "comme ça". D'ailleurs, je suis étonnée (positivement) par son attitude de ces quinze derniers jours, on ne s'est pas vus mais il a été parfait. Il m'a envoyé un texto avant que je parte pour me dire qu'il m'aimait, et chaque soir pratiquement, il envoyait spontanément un message pour prendre de mes nouvelles. Il y a quelques jours c'est aussi lui qui m'a spontanément dit que je lui manquais.

Je me bats depuis deux ans pour qu'il me dise ce qu'il ressent, alors ça paraît con peut-être, mais j'ai l'impression d'avoir gagné plusieurs batailles d'un coup ces derniers jours, et je trouve ça cool.
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
J'ai jamais osé poster sur ce topic avant, peut-être parce que je me sentais flotter sur un nuage rose, je ne sais pas.
Il est devenu super distant dans ses sms depuis qu'on a passé la semaine entière ensemble, et qui fut loin d'être catastrophique pourtant. Il m'avait sans doute déjà tendu la perche en me disant qu'il trouvait que ça allait trop vite du point de vue émotionnel.
Bref, quand je lui ai demandé si j'avais quelque chose de mal, il m'a répondu que non, que ça venait de lui...(déjà là, ça craint). Quand j'ai demandé s'il voulait qu'on en parle au téléphone, il m'a dit qu'il préférait qu'on en parle en vrai, qu'il avait conscience que c'était pire de dire ça comme ça, mais qu'il fallait qu'on en discute. Là, ça fait une trentaine d'heures que je tourne en rond, je suis persuadée qu'il va vouloir arrêter, genre que je suis plus engagée sentimentalement que lui et que ça lui fait peur... Je serai fixée ce soir.
Ce que je vais dire est très con, surtout que je suis la première à pester quand un mec fait ça, mais je crois que je préfère encore qu'il me largue par texto :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes