A
AnonymousUser
Guest
Essence-fugace;2477154 a dit :Je l'ai pas vu depuis la semaine dernière. Il me manque atrocement et en même temps, il y a des trucs dont j'ai envie de lui parler mais à chaque fois que je tente une percée, il me dit "ohhhh mais tu dramatiiiiises" ou "mais je rigooole, tu le sais bien ! tu prends tout au pied de la lettre, c'est chiant"...
Je sais pas comment faire. Pour expliquer brièvement [OUVERTURE DU PAVE], je suis une fille qui fait semblant d'être plus ou moins sûre d'elle alors qu'au fond, je suis une pépette de première catégorie qui a sans cesse besoin d'être boostée/félicitée/encouragée/soutenue. Et lui, ben, il le fait à sa façon, c'est-à-dire en se foutant de ma gueule et en rigolant.
Mais ça marche pas.
Là, j'ai postulé pour bosser cette année à côté des études et j'ai presque le poste. Quand je lui ai annoncé ça, il n'a pas arrêté de se foutre de ma gueule en ne cessant de me dire qu'à ce poste, je serai confrontée à ma phobie et que j'aurai l'air bien conne quand je paniquerai... Génial, hein ? J'avais juste envie qu'il me dise : "sérieux ?! t'es retenue ? mais t'es sûre ? t'as la confirmation samedi ? putain mais c'est génial ma chérie !"
Je demande la lune ?
On a le même copain?
(j'espère que tu auras ton job!)--
Il m'a menti, lors de ses vacances une fille l'a embrassé (dans ce sens là) et il ne me l'a pas dit; je lui ai posé des questions sur sa semaine, et il m'assurait qu'il n'avait rien fait. Bon certes, ce n'est "rien" (moi je ne trouve pas ça grave), mais il m'a menti. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, à accorder ma confiance et là je sais pas si ça reviendra

Du coup, c'est un peu tendu, je lui ai dit des choses méchantes, et hier soir il m'a balancé une sorte d'ultimatum "soit tu passes au dessus et ça ira, soit tu passes pas et ça va très vite se finir"
(ce poste n'a rien à faire ici en fait)
(ne me citez pas s'il vous plait)
Je sais pas ce que je ferais à ta place car j'ai déjà pardonné le mensonge mais pour la même "faute" et je ne sais pas si je pourrais pardonner le fait que mon copain en embrasse une autre. Ou se fasse embrasser. Enfin pour moi c'est du pareil au même, à moins que la fille soit une furie qui le drogue, qui l'attache et qui l'embrasse de force mais bon... En tout cas il a pas tort quand il dit que soit tu pardonnes, soit non et dans ce cas ça va pas aller car c'est certain que ce genre de ranc?urs peuvent bouffer un couple et la confiance
Bon courage 
C'est pour ça que je considère que c'est rien, pour moi. Et je sais qu'il a raison en me disant ça (son "ultimatum")... Je pense que ça ira mieux quand on se reverra (on s'est pas vu depuis plus d'un mois et on se revoit dans dix jours, je commence à trouver ça vraiment pesant, on ne peut s'expliquer que par téléphone, c'est vriament génial 

). Le problème c'est que le monsieur vit toujours avec son ex, ex qui est toujours très amoureuse de lui.. (en quelques mots son ex = boulet, elle a nul part ou aller, brouillée avec ses parents pas d'amis, elle travaille pas depuis 2 ans, elle vit sur le dos de mon "copain" sans rien payer, sans faire le ménage..) il lui a déjà demandé de partir mais elle a pas d'endroit ou aller lui ne la mettra jamais dehors il est bien trop gentil pour et il sait qu'elle serai à la rue. Mais en attendant moi ça me bloque... J'arrive pas à le considérer comme étant réellement "mon copain" mon cerveau m'empêche de m'attacher parce que je sais que dès qu'il rentre chez lui il est avec elle. Je sais qu'il se passera rien entre eux parce qu'il ne l'aime plus du tout, mais même ça me fait quelque chose