Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;2477154 a dit :
Je l'ai pas vu depuis la semaine dernière. Il me manque atrocement et en même temps, il y a des trucs dont j'ai envie de lui parler mais à chaque fois que je tente une percée, il me dit "ohhhh mais tu dramatiiiiises" ou "mais je rigooole, tu le sais bien ! tu prends tout au pied de la lettre, c'est chiant"...
Je sais pas comment faire. Pour expliquer brièvement [OUVERTURE DU PAVE], je suis une fille qui fait semblant d'être plus ou moins sûre d'elle alors qu'au fond, je suis une pépette de première catégorie qui a sans cesse besoin d'être boostée/félicitée/encouragée/soutenue. Et lui, ben, il le fait à sa façon, c'est-à-dire en se foutant de ma gueule et en rigolant.
Mais ça marche pas.
Là, j'ai postulé pour bosser cette année à côté des études et j'ai presque le poste. Quand je lui ai annoncé ça, il n'a pas arrêté de se foutre de ma gueule en ne cessant de me dire qu'à ce poste, je serai confrontée à ma phobie et que j'aurai l'air bien conne quand je paniquerai... Génial, hein ? J'avais juste envie qu'il me dise : "sérieux ?! t'es retenue ? mais t'es sûre ? t'as la confirmation samedi ? putain mais c'est génial ma chérie !"

Je demande la lune ?

On a le même copain? :stare: :stare: :stare: (j'espère que tu auras ton job!)
--
Il m'a menti, lors de ses vacances une fille l'a embrassé (dans ce sens là) et il ne me l'a pas dit; je lui ai posé des questions sur sa semaine, et il m'assurait qu'il n'avait rien fait. Bon certes, ce n'est "rien" (moi je ne trouve pas ça grave), mais il m'a menti. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, à accorder ma confiance et là je sais pas si ça reviendra :tears:
Du coup, c'est un peu tendu, je lui ai dit des choses méchantes, et hier soir il m'a balancé une sorte d'ultimatum "soit tu passes au dessus et ça ira, soit tu passes pas et ça va très vite se finir"
(ce poste n'a rien à faire ici en fait)

(ne me citez pas s'il vous plait)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Air;2478052 a dit :
(ce poste n'a rien à faire ici en fait)

Bah bien sur que si il a sa place ici :fleur: Je sais pas ce que je ferais à ta place car j'ai déjà pardonné le mensonge mais pour la même "faute" et je ne sais pas si je pourrais pardonner le fait que mon copain en embrasse une autre. Ou se fasse embrasser. Enfin pour moi c'est du pareil au même, à moins que la fille soit une furie qui le drogue, qui l'attache et qui l'embrasse de force mais bon... En tout cas il a pas tort quand il dit que soit tu pardonnes, soit non et dans ce cas ça va pas aller car c'est certain que ce genre de ranc?urs peuvent bouffer un couple et la confiance :erf: Bon courage :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux c'était un smack de 2 secondes pas un gros patin avec la langue :sweatdrop: C'est pour ça que je considère que c'est rien, pour moi. Et je sais qu'il a raison en me disant ça (son "ultimatum")... Je pense que ça ira mieux quand on se reverra (on s'est pas vu depuis plus d'un mois et on se revoit dans dix jours, je commence à trouver ça vraiment pesant, on ne peut s'expliquer que par téléphone, c'est vriament génial :stare: )
Mais merci :fleur: :fleur: Je suppose que j'ai besoin de juste un peu de temps, et j'ai pas envie de tout arrêter pour ça.
J'ai l'impression de vraiment dramatiser ce qu'il s'est passé en fait..
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Air Ah ok je comprends mieux! Pour avoir connu ça, la distance n'aide pas du tout dans ces cas là...Moi j'avais l'impression que ça décuplait mes ressentis (quand je dis ça, j'ai l'impression de parler comme une candidate de TV réalité haha). Tu y verras plus clair quand vous vous verrez je pense :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis assez malade et il a été aux petits soins pour moi durant ces 2 jours il est choupinou :happy:

J'aimerai vous demander votre avis sur un point. Pour décrire brièvement notre relation, on se connait depuis 1 an environ, on travaille ensemble le feeling est très vite passé et c'est devenu un très bon ami en quelques mois. On habitait tous les deux en couple depuis 2 ans quand on s'est rencontré. Il a quitté son ex il y a environ 6 mois et j'ai quitté le mien en Juin (pas pour me mettre avec l'actuel hein, ça c'est fait après) on s'est mis ensemble début juillet (oui ma période de célibat fut très courte :shifty:). Le problème c'est que le monsieur vit toujours avec son ex, ex qui est toujours très amoureuse de lui.. (en quelques mots son ex = boulet, elle a nul part ou aller, brouillée avec ses parents pas d'amis, elle travaille pas depuis 2 ans, elle vit sur le dos de mon "copain" sans rien payer, sans faire le ménage..) il lui a déjà demandé de partir mais elle a pas d'endroit ou aller lui ne la mettra jamais dehors il est bien trop gentil pour et il sait qu'elle serai à la rue. Mais en attendant moi ça me bloque... J'arrive pas à le considérer comme étant réellement "mon copain" mon cerveau m'empêche de m'attacher parce que je sais que dès qu'il rentre chez lui il est avec elle. Je sais qu'il se passera rien entre eux parce qu'il ne l'aime plus du tout, mais même ça me fait quelque chose :sweatdrop:

Je ne me sens pas en position d'exiger qu'il la mette dehors car je sais qu'il en est pas capable et que lui même souffre de cette situation, mais en même temps je sais que mon cerveau va un jour ou l'autre me dire stop. Je savais dans quoi je me lançais en me mettant avec lui puisque je connaissais sa situation, mais quand je vois qu'en 6 mois il n'y a pas eu une seule solution pour qu'elle s'en aille je me dis que la situation n'est pas prête de changer et je ne tiendrais pas des mois :sweatdrop: depuis qu'on s'est mis ensemble on a pas reparlé de son ex. Vous pensez que j'abuse si je lui demande d'avoir une solution sur le long terme ? Je ne lui poserai pas d?ultimatum mais j'aimerai avoir au moins quelques certitudes et pas qu'à noël elle soit encore là :stare:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a envoyé un message pour me dire je cite " Je suis un gros naze, trop jaloux, qui ne fait même pas confiance à sa copine... " et qu'il allait changer, et qu'il ne me parlerait plus de cette façon, parce-qu'il tient à moi, et blablabla. J'aime bien ses paroles, mais je veux des actes maintenant et du résultat. Pour l'instant il est en vacances avec ses potes, et j'étais tellement mal ce matin à cause de mon angine, que son message est tombé au bon moment.
Bref, tout ça pour dire qu'il a réagit, et qu'il en a pris conscience que notre couple était au plus bas, et que ça ne me convenait pas.

(pas de citations)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@Iaoranamoana : Oh merci mais t'inquiète pas, je m'en fiche en fait, vraiment. Sur le coup comme je l'ai dit ça m'a mise dans des états pas possibles mais c'est sur l'instant, mon copain me rassure et puis quand je vois notre relation et tout j'ai pas à m’inquiéter, vraiment, ni quand je vois la relation qu'il entretient avec elles, qui n'est pas du tout "exceptionnelle" ni meilleurs amis quoi...

Et puis comme le dis @Shield, je déteste cet état de jalousie qui te bouffe, te bousille vraiment et que tu contrôles pas, alors j'essaye de relativiser, et de m'en foutre car je déteste ressentir ça, je veux au maximum essayer de ne plus être mal, et puis après ça passe et on continue notre super histoire où elles ne sont pas incluses.

(Après ça se contrôle pas, si c'était des filles nouvelles je redeviendrais folle lol, mais là je les connais, leurs lubies sont habituelles quoi...).
Après, Shield je te comprends mais c'est difficile quand on vit une relation exclusive de rejeter ce sentiment, qui comme tu le dis me dérange mais est terriblement humain et difficile à ne pas ressentir.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
lylie;2480033 a dit :
Ca faisait plus d'une heure que je n'avais pas reçu de message de sa part alors qu'il était censé me parler de l'organisation du samedi comme on le fait toutes les semaines, alors ça commençait à m'angoisser un peu... Et puis là, je reçois : "On dort ensemble demain ?". Comme je suis une grosse idiote, je lui ai demandé s'il en avait envie, lui. Et il m'a répondu d'un ton un peu moqueur qu'il ne me poserait pas la question si ça n'était pas le cas... Rhalala =)
Mais même si j'ai encore de grosses tendances à m'angoisser et me rendre triste toute seule alors qu'objectivement il n'y a pas de raison, ça va quand même mieux. Autant au tout début j'étais comme une traumatisée qui s'interdisait d'y croire, autant maintenant je me dis qu'il a l'air de tenir à moi et donc j'arrive plus facilement à avoir confiance...

Ah, je suis contente de lire ça!! Comme quoi, je te l'avais dis, il faut laisser les choses se faire ;)
Sur ce, je repars dans mon monde sans mec :cretin:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
On est en Italie, et il fait la gueule depuis hier soir et je sais même pas pourquoi. :facepalm:
On est rentré à 2h du matin, j'étais creuvée parce que je m'étais levé à 7h pour tout préparer car 3h de route pour aller à Rome, sachant que je ne dors pas dans les voitures, on a marché toute la journée, j'étais vraiment fatigué, en rentrant je monte les escaliers et il me dit " C'est quoi ton problème!? ", je lui ai juste répondu " Bah rien je vais me laver les pieds Ô.o " et depuis monsieur ne m'adresse pas un mot.

Il m’énerve. En plus il revient sur son désir d'avoir une moto, et il a fallut que mon beau-père lui dise qu'il n'avait pas besoin de passer son permis moto pour en avoir une, car avec son permis voiture il peut conduire une 125... Super, je m'étais bien caché de lui dire et lui il le lui dit. Je ne veux pas qu'il ait de moto, il le sait, je suis contre, je déteste ça, mais monsieur se permet de regarder les motos sur son pc où son Iphone devant moi, je trouve ça hyper irrespectueux.

(Oh oui, je passe pour la grosse tortionnaire, mais je m'en fou. Je sais comment il est sur la route en voiture, je sais donc comment il sera en moto, et il y a de grandes chances que cet abruti se tue, alors, s'il s'achète une moto, je partirai. Il fait ses choix, je fais les miens, je ne vais pas lui interdire d'avoir une moto mais même si ça fait 4 ans qu'on est ensemble, s'il s'en achète une, je partirai).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'avais pas de nouvelles de lui depuis hier midi où il avait déjà été assez vexant dans un message. Là il vient d'appeler et il était super agressif, il m'a limite engueulée parce que je lui ai dit que je pouvais venir quand il voulait aujourd'hui, il me saoule là.
Quand il est de mauvaise humeur ça me retombe toujours sur la tronche, j'en ai marre. Heureusement que ça arrive pas souvent.
Et je suis sûre que ce soir il va prendre sa tête de bébé et s'excuser mais en attendant, il m'aura fait chier indirectement tout l'après-midi.
(Petit coup de gueule, ça fait du bien :cretin:)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Super, son meilleur ami lui a mis en tête de le rejoindre à l'autre bout du monde, s'il le fait c'est sur qu'on ne sera plus ensemble. Dès que je le vois celui-là je le remercierais comme il se doit.

Je sais que pour lui ce n'est pas facile en ce moment sur le plan professionnel mais bon je ne veux pas qu'il parte aussi loin, surtout que ça me parait impossible de le suivre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes