Lavana : j'aurais tendance à dire que c'est excessif ce que tu as dit, mais d'un autre côté je te comprends un peu...
Mon chéri m'offre toujours des cadeaux superbes, mais bcp trop cher. Il a cassé sa voiture, a eu quelques problèmes financiers ces derniers mois alors, il m'avait proposer de ne rien s'offrir pour Noël, mais qu'on garde notre argent pour se faire dans l'année, un week-end ou autres ! Moi j'étais genre

! Mais j'ai accepté, me disant que c'était mieux pour lui. Et puis l'idée du week-end ça me plaisait. Dans le fond j'étais trés déçue car Noël pour moi c'est trés important.
J'avais quand même décidé de lui faire agrandir une photo de lui que j'avais prise lors de son cadeau d'anniversaire (tour en porche), la photo est magnifique. Je lui ai dit que j'avais l'intention quand même de lui offrir un petit truc de rien du tout et il m'a fait une comédie, me disant de ne pas le faire car lui il aurait rien pour moi.... Triste, je décide donc de renoncer à mon cadeau mais de lui offrir comme ça, sans occasion particulière.
Et il y a exactement 2 jours ! Monsieur me dit que il va faire un peu de shopping pour Noël. "Hein quoi?" il voulait aller acheter mon cadeau de Noël, un petit truc selon lui. Alors là j'ai fait moi aussi ma comédie, lui expliquant qu'il abusait parce qu'il voulait absoluement pas que je lui offre quelque chose, et lui allait le faire. Il changeait d'avis, au dernier moment. Mais j'étais contente d'avoir finalement un petit cadeau, même si je devrais donc me presser pour lui faire son agrandissement. Et dans la voiture, je le questionnais tellement qu'il m'a dit qu'il allait m'offrir le dvd de florence foresti ! C'est vrai que j'aime bien ses sketch mais de là à ce qu'il m'offre ce cadeau pour Noël ! Il a vu que ça ne me plaisait pas, dans le magasin il a quand même pris le dvd et à la caisse je lui ai clairement dit que je ne voulais pas d'un dvd pour Noël ! Il l'a reposé, en colère bien sur...
Bref gros pavé pour dire que, bah je te comprends ! Un livre, un dvd.... c'est la même chose. Et pour Noël oui ça pourrait être bien, pour un parent, une tante, un ami mais pas à sa copine quand même. Je voulais un truc bcp plus personnel.
Au final, je lui avait parlé que j'avais vu des chaussettes avec un bonhomme, toute douce à Etam. Et j'ai essayé de lui faire comprendre le soir de son "ex cadeau" foresti, que j'aimerai autre chose, qui soit plus mignon, pas cher & amusant. Quelque chose qu'il m'aurait entendu parlé que j'aimais bien... enfin vous voyez ! et il a devinné :mdr:
Il m'a demandé d'aller les acheter hier en fin d'aprés-midi car il finissait le boulot trés tard et que demain (donc aujourd'hui) ça serrait la même chose. C'est pas cool d'aller s'acheter son propre cadeau de Noël mais bon. Je suis déçue pour ce Noël de savoir qu'il voulait qu'on ne s'offre rien, puis qu'il change d'avis, puis qu'il est pas d'idée pour mon cadeau à part un dvd.... Alors que habituellement c'est toujours lui qui a de bonnes idées et il me fait toujours trés plaisir avec ses cadeaux.
Donc moi, à part un agrandissement photo que je n'ai pas encore fait, je n'ai rien :/