La soirée d'hier était vraiment cool ! Déjà je suis super fière de moi parce que j'ai trop bien fait à manger, alors que d'habitude je suis naze en cuisine.
Et puis ensuite, je lui ai offert ses cadeaux (parce que chacun va passer Noël dans sa famille et que nos familles n'habitent pas la même région, donc on ne se voit plus jusqu'au 28 ) et du coup, il a essayé de me faire croire qu'il n'avait rien pour moi parce que le colis n'était pas arrivé à temps à cause de la météo, donc j'ai fait semblant de le croire même si j'avais vu un bout du carton qui dépassait l'autre soir parce qu'il l'avait mal caché.
Et plus tard dans la soirée, quand on est allés se coucher, il y avait un GROS carton ASOS qui m'attendait dans la chambre.
J'ai été gâtée comme une reine ; dans le carton il y avait une robe, deux bagues, un chapeau supercool et des pinces à cheveux. Tout me va, il connaît ma taille de fringues, ma taille de bagues, l'e-shop que je préfère, bref. Dommage que je ne sois pas branchée mariage, sinon je l'épouserais. 
Et puis ensuite, je lui ai offert ses cadeaux (parce que chacun va passer Noël dans sa famille et que nos familles n'habitent pas la même région, donc on ne se voit plus jusqu'au 28 ) et du coup, il a essayé de me faire croire qu'il n'avait rien pour moi parce que le colis n'était pas arrivé à temps à cause de la météo, donc j'ai fait semblant de le croire même si j'avais vu un bout du carton qui dépassait l'autre soir parce qu'il l'avait mal caché.
J'ai été gâtée comme une reine ; dans le carton il y avait une robe, deux bagues, un chapeau supercool et des pinces à cheveux. Tout me va, il connaît ma taille de fringues, ma taille de bagues, l'e-shop que je préfère, bref. Dommage que je ne sois pas branchée mariage, sinon je l'épouserais.

! Mais j'ai accepté, me disant que c'était mieux pour lui. Et puis l'idée du week-end ça me plaisait. Dans le fond j'étais trés déçue car Noël pour moi c'est trés important.
, c'est d'ailleurs un des trucs que je lui dis qui me serait le plus cher pour Noël ça serait de le passer avec lui, mais c'est pas possible, c'est notre 4° Noël séparé, et je crois que de toute façon tant qu'on aura pas fondé notre propre famille ça sera comme ça, mais c'est normal, c'est le cas de beaucoup de couples et y a pas de solutions.
mais j'ai été maladroite dans ce que j'ai dit, tu n'as pas du tout à t'excuser c'est moi 
il me dit qu'on ne se voit plus, que je suis toujours à droite à gauche ou que je bosse, et j'avoue que j'ai besoin d'air, j'ai besoin de me retrouver avec moi même. J'ai l'impression que l'épisode de mon ex se répète, je finis toujours par faire du mal, je me comprends pas... J'espère que les fêtes vont nous permettre de nous retrouver.