Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Lualdi, c'est surement une bonne décision, j'espère que tu ne le regrettera pas. ;)
Bon moi je comptais le voir ce soir et il m'a dit que ce n'était pas sûr du tout. Et bizarrement j'ai un peu insisté. Enfin je le taquinais, et il s'est rendu compte que je voulais vraiment le voir quoi. Si je dois le lâcher ensuite c'est un peu débile de faire mon accro comme ça. Ou peut être que le larguer serait une très mauvaise idée je ne sais pas...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
.Amychu. : ho pourquoi ça? :sad:
Togepi : haaha un pokemon (qu'est ce que ça remonte, ça me rappelle ma gameboy color :cretin:) c'est super tout ça! Longue route à vous deux

Ca fait un bail que je ne suis pas passée par ici, je n'ai pas lu les posts de tout le monde, j'espère que ça roule pour la plupart d'entre vous.
Moi, il me manque, on ne se sera même pas vu pour les fêtes il n'a pas pu et ne pourra pas venir, idem de mon côté.. Je suis degoutée. Mais bon.. Il reste le meilleur et la patience est de mise <3
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Lego;1938953 a dit :
Cette nuit, on a enfin eu la discussion que j'appréhendai tant.
Je lui ai fait mal, je lui ai dit que je l'aimais moins, que notre couple allait mal depuis qu'on vit ensemble, que je ne ressentais plus rien quand il me touchait, que je n'avais plus de désir pour lui.
Mais qu'à côté de ça, j'étais incapable de le quitter, parce que je ne me voyait pas vivre sans lui, parce qu'en 3 ans, il m'était devenu indispensable, et que je ne serai rien sans lui.
Oui je suis peut être lâche, je reste peut être avec lui parce que j'ai terriblement peur de la solitude, de ne jamais être aimée.
Je ne sais pas.

Il m'a écouté, il était tellement compréhensif, on a pleuré toutes les larmes de notre corps tout les deux.
Il m'a rassuré en me disant des choses tellement magnifiques mais ça ne faisait qu'empirer mes larmes.
Il a très peur que je le quitte. Car lui m'aime toujours autant, il n'a rien a me reprocher, il me considère toujours comme sa parfaite.
Je suis toujours sur mon piédestal pour lui.

Je lui en veux de ne pas m'en vouloir, d'être toujours aussi compréhensif, et de toujours m'aimer comme avant.
Je veux qu'il se mette en colère, qu'il perde son calme, qu'il se batte pour moi.

On reste ensemble, parce qu'on est incapable de vivre l'un sans l'autre.
On va réessayer, on va tout donner.

Des bisous parce que je suis passée par là et c'est franchement pas facile :hugs:

De mon côté j'arrête pas de me poser des questions depuis le début des vacances. Pff, j'aimerais vraiment être une vraie amoureuse comme au début, j'en ai marre je crois, je vais finir par craquer
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
So ?;1939771 a dit :
J'ai trouvé son cadeau de Noël que je vais lui donner en retard : un t-shirt vert « 1 UP » de Mario Bros, un CD de The Cat Empire, avec une grosse sucette en forme de fraise &#9829;
(et moi en nuisette pour lui donner tout cela, évidemment)

J'ai hâte de le revoir.
13 ou 14 janvier, allez !

Big-up pour le t-shirt :d


Il me fait mourir de rire avec sa phrase "t'es une bonnasse, c'est ta malédiction ^^". Haha, blague à part. Je me sens un peu dans une quatrième dimension quand je vois nos discussions de ces derniers jours. J'ai l'impression qu'on fait des pas de géant et... bizarrement ça va. (ok, mon message veut rien dire, mais bref)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Paf, j'ai 22 ans.
Et demain matin, je prends le train, je fonce lui faire un câlin, depuis 10 jours que je ne l'ai pas vu... et du coup, on fait Noël le midi, et mon anniversaire le soir !
Si c'est pas merveilleux. Je vais bougrement bien manger, lui faire des millions de bisoux, et ça va être trop bien.
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Hilary;1938799 a dit :
Mathilde C : excuse moi mais je me permet quand même... euh tu dis tenir à ton copain actuel ,qu'il te manque etc... Mais alors, pourquoi avoir revu ton ex CHEZ toi, et avoir couché avec lui?
Je ne comprends pas vraiment ce genre de plan... A ce moment là, j'en conclu que tu n'aime pas assez ton copain actuel, ou alors que tu aime encore ton ex ?!

En tout cas, j'espère que tout ce bazar comme tu dis, va vite disparaitre... bisous !

Non non, mais moi non plus je ne me comprend pas...
En fait, je continue à vois mon ex car on est plutôt proche, dans le sens ou on a des amis en commun.. Et l'autre soir, on étaient tous chez moi, et on ensuite regardé un film tous les deux, comme souvent, sauf que là, ça a dérapé.
Et, finalement, je me suis rendu compte que mon copain me manquait beaucoup quand j'ai éclaté en sanglot en plein milieu de la Chose, et que je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête ça tout de suite...

Et puis, avec mon copain, on est presque dans une relation libre, vu qu'on ne se voit pas trop, et qu'il part définitivement en février..

Donc, pour résumer, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait ça, mais ce que je sais c'est que je le regrette..
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Il le fait exprès ou quoi ? On dirait qu'il devine qu'il y a un souci, du coup il est froid, distant et pragmatique comme avant, ses sms se résument à "ok on fait comme ça" ou alors "je t'envoie un msg pour te tenir au courant". :sweatdrop: Bon on verra bien comment il est aujourd'hui, je prie pour qu'il puisse venir sinon je vais pas arrêter de me poser des questions et lorsqu'on se verra lundi au lycée je ne saurai pas trop comment agir.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
.Amychu.;1940513 a dit :
Et voilà qu'il m'affirme qu'il m'aime, et qu'il veut une pause... donc ça veut dire qu'il ne m'aime pas.
Je lui ai posé un ultimatum : soit il se bat pour nous, soit... et bien soit il me plaque, me ridiculise, me tue.

Mais bon, ça, s'il ne m'aime pas il s'en foutra pas mal...

Aujourd'hui, je me plonge dans le travail.

Des bisous :hugs:
 
29 Décembre 2010
3
0
652
Montfaucon
Oh que je l'aime, il a acheté son "bébé"( Canon EOS 550), il est comme un gosse avec, il m'a meme appelé en même temps qu'il le déballait.
C'est bizarre, on s'est toujours dis que nous 2 sa serait pas pour la vie, qu'il ne fallait pas trop se projeter, parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais moi, j'en ai envie, quand j'imagine mon futur c'est avec lui et lui seul.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Je rentre tout juste de deux heures passées avec lui. Elles étaient sensées m'aider à savoir où j'en étais...
En le voyant arriver, en discutant un peu avec lui, en prenant de ses nouvelles, je me suis dit qu'il fallait que cela cesse, qu'on s'entendait très bien mais que cela ne nous mènerait nulle part si les sentiments ne suivaient pas. Mais sur le coup cette constatation m'a un peu déprimée, je suis incapable de lui montrer que je ne veux plus de lui et puis j'étais quand même bien dans ses bras moi !
Oui en fait c'est ça j'adore le caliner, on dirai un petit garçon qui a juste besoin d'affection. Mais quand il s'agit de sortir en public ou de discuter avec lui, je le trouve juste sympa quoi. J'ai un peu honte de le sortir je dois dire... Je suis horrible comme fille. Si je pouvais je le transformerai en sexfriend. :sweatdrop:
Mais si je suis bien quand il me fait des calins peut être que les sentiments viendront plus tard non ? J'ai vraiment besoin d'aide là... :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes