Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Ca va genre 3000* maxi mieux qu'en début de semaine =)

On s'est vu aujourd'hui mais il était fatigué du coup on se revoit demain avant le réveillon du 31. Un peu déçus de ne pas pouvoir le faire avec lui, mais c'est peut être mieux comme ça.

Ah et il m'as offert le donjon de neheulbeuk en bd =) Ca fais tout juste deux mois mais il connais déja mes goûts c'est chouette !

Et il m'en veut pas de m'être mise un peu en pétard mardi =) Compréhensif en plus de ca :P c'est une crème ! Le seul truc qui pourrais poser un peu problème, c'est la conversation :P On parle pas simplement. On fais d'autres choses, on se comprend autrement mais il y a genre des maxi grand blancs * puissance 3000 :s. Mais ca finis toujours en fou rire au final <3.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je l'aime tellement.. Il a pris ma défense plusieurs fois cette semaine, comme il me l'avait promis. Et c'est la première fois qu'on prend ma défense et ça m'a trop touché.

Là il me manque trop trop trop, j'ai comme un gros trou dans mon ventre et dans ma poitrine, et c'est con à dire mais dès que je lui parlerai ça ira mieux. Demain on fête le nouvel an ensemble avec des amis et ça va être trop bien, on rigole trop, il est mon meilleur ami, mon amoureux, mon amant, tout à la fois je suis trop contente.

Ouais je suis en période niaise désolée
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je viens de lui envoyer une nouvelle MMS rose (un roman photo coquin en plus court et par mms quoi), il en était tout émoustillée et j'étais ravie!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de rentrer de deux jours passés avec lui, c'etait trop whouaaa!! J'adore!! on ne fait rien d'extraordianaire ensemble, on passe juste le temps mais j'adore!!! en plus hier soir il m'a dit que j'etai sa sa princesse <3 je suis niaise depuis!! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben.. je lui ai donné son cadeau.. :shifty: C'était un pull tout simple, bleu et lui m'a acheté un collier et des boucles. Je crois pas qu'on ai vraiment apprécié le cadeau de l'autre, lui n'ayant pas spécialement réagi et moi n'aimant pas les bijoux euh.. "brillant". Mais je sais que lui portera mon pull et moi le collier et les boucles parce-que ça vient de lui et puis voila, de suite j'ai bien plus envie de les porter puisque c'est lui qui me les a choisi et puis.. voila. :d

C'était quand même un peu bizarre aujourd'hui. On s'est vu encore moins longtemps que d'habitude, j'étais crevée et lui aussi et pour la première fois j'ai eu aucune envie de lui faire des câlins.. mais ça m'a fait quand même du bien de le revoir (avec les papillons dans le ventre et tout.. :))

Sinon je suis vraiment trop contente, il ne va plus au réveillon de son pote donc il n'y aura plus sa cousine belle/grande/blonde le soir du réveillon. Et vraiment, là, je respire.
 
29 Décembre 2010
25
7
664
le mans
Je suis hypra chiante avec lui, parceque je ne supporte pas qu'il préfère passé la soirée avec des mecs insuportables plutot qu'avec moi . Mais mes crises passent très vite quand je vois son visage tout penaud de me voir triste. Je sais qu'il tient à moi et qu'il fait beaucoup d'effort, alors pourquoi j'ai si peur.. C'est celui qui m'a rendu niaise, je m'en rappelerai longtemps .
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Il me manque.

J'ai passé un peu plus d'une journée dans sa famille les 25-26 pour les fêtes, et j'étais super intimidée de voir à quel point j'étais acceptée, et au moment de la photo de famille, comme je restais un peu en retrait, sa tante m'a fait "allez, Emma Stanton, c'est la photo" ... Bref, ils ont tous étés plus qu'adorables, et ça me rend super triste parce qu'à coté, dans ma famille à moi il est carrément rejeté (meme si ça tend à s'améliorer).

Et puis tout était tellement fort, la nuit qu'on a passé ensemble ensuite était juste folle, on a parlé des heures, il m'a dit des trucs magnifiques, j'avais l'impression de tout ressentir puissance mille, et d'avoir jamais été aussi bien avec lui.
C'est dingue, parce que depuis deux ans, j'ai l'impression qu'on est toujours de plus en plus proches, alors qu'au départ on avait déjà une complicité de malade, c'est toujours plus fort, et je comprends pas comment c'est possible. (Et ça me fait un peu peur).

Tout ça pour dire que maintenant je me sens un peu vide et triste, et je me languis de le retrouver. (dimaaaaaanche :) )

Et il m'a dit que son meilleur pote avait fait, je cite, "mon éloge" :danse:
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Hier je crois que j'ai été particulièrement chiante avec lui alors à part un sms pour me dire qu'il était bien rentré je n'ai eu le droit à rien d'autre. Voilà si même lui se rend compte qu'il y a un problème c'est que c'est bel et bien la fin de notre histoire et je dois dire que ça va beaucoup me manquer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes