Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé une superbe matinée en amoureux <3 Au lit à discuter, faire des câlins, manger le petit-déj, rigoler, etc <3 C'est ces moments là que je préfère dans le couple, dommage qu'on ait pas le temps d'en avoir plus souvent.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Je suis une petite nouvelle sur ce topic :)

Nous sommes officiellement ensemble depuis hier. Ca fesait plusieurs semaines que l'on se rapprochait et ce qui devait se faire s'est fait : nous sommes en couple.

J'ai passé la soirée du Nouvel An avec lui. On a dormi tous ensemble avant hier et moi j'ai dormi avec lui, enfin pas dormi mais surtout parlé avec lui. J'ai du m'endormir vers 8h00 et levée 9h donc.

Depuis mon ex, (c'est-à-dire il y a plus d'un an que ça s'est fini) je n'avais pas ressenti ça. En peu de temps, ça a réussi à devenir fort entre nous alors avec mon ex ça avait pris beaucoup de temps. Je trouve ça affreusement bizarre mais j'aime bien <3
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Hier soir on s'est fait un petit "emploi du temps" pour voir quand est-ce-qu'on pouvait se voir après les cours, comme nous ne sommes pas au même endroit. On va pouvoir se voir plusieurs fois dans la semaine et ça me réjouis :cupidon:
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Lavana;1946118 a dit :
J'ai passé une superbe matinée en amoureux <3 Au lit à discuter, faire des câlins, manger le petit-déj, rigoler, etc <3 C'est ces moments là que je préfère dans le couple, dommage qu'on ait pas le temps d'en avoir plus souvent.

Tout pareil, c'est un truc que j'adore :)

C'était la première fois que j'allais dormir chez lui et je n'aime pas faire des comparaisons mais j'étais beaucoup plus à l'aise avec ses parents à lui qu'avec ceux de mon ex !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ce soir, nous avons 3 ans... :)

Je ne sais pas si c'est un signe, mais depuis que je suis rentrée on passe des moments fous, doux, drôles, complices, tendres, comme on n'en avait pas eu depuis longtemps, du moins pas à ce point... J'aime ça. :)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On a passé une très bonne soirée de nouvel an , entouré des nos amis .
La nuit et la journée qui ont suivis étaient juste parfaite : alternance de calins/sieste .

Par contre , retour sur terre : il commence ses examens mardi , moi je les termine le 27 .. On ne se voit plus avant le 14/15 et d'ici le 27 on se verra trés trés peu !
:sad:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Le côté négatif: il a une sciatique, c'est peut-être même plus grave, il va faire une radio mardi matin.
Le côté positif: il est en arrêt deux semaines, il ne repart pas dans son régiment avant le 16.

Je fais ma grosse égoïste, mais ce soir il sera là plutôt que d'être à 300km de moi, sans pouvoir me contacter ni me faire de câlins. Je vais m'occuper de lui comme il se doit, et je vais encore profiter de lui pendant 15 jours.
L'armée attendra 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
On a été tout malade ensemble et on a guérit ensemble.
Notre nouvel an s'est très bien passé.

Mon homme est une pipelette, quand il commence à parler, il ne s'arrêterait plus, c'est marrant.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier on a passé une soirée de dingues, non nous ne sommes pas sorties etc..on est juste resté dans le lit à se parler jusque 5H du matin, à parler de nous et c'etait vraiment whoua! il tient à moi c'est super ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes