Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Il a eu 15 à son partiel alors qu'il était sûr de le planter, je suis trop fière :)

Par contre coup de gueule parce que mes parents avaient dit que j'aurais le droit de le voir un jour de plus par semaine si je réussissais mes partiels (oui, je suis rationnée en fréquentage de chéri et notamment en nuits passées chez lui) et maintenant ils reviennent sur leurs promesses.
 
A

Ayden

Guest
Bon, je crois que je vais poster ici, maintenant ...
J'en avais parlé un peu sur les célibattantes, pendant la période ou je savais pas trop ce qu'il était mais depuis ce "allo chérie" du jour de l'An, je pense avoir basculé ici et j'en suis bien contente
joy_by_5ammu.gif

Ça fait un mois aujourd'hui qu'on a échangé notre premier baiser et je viens de m'en rendre compte. J'espère rester un bout de temps parmi vous parce qu'il me plait bien celui là.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hihi Lilou, je crois qu'on est un peu dans le même état ^^ En tout cas tu le décris très bien ! =D
J'adore ce topic, je lis régulièrement vos petits racontages de vie, c'est mon "Dalas" à moi...et raconter mes péripéties me plait beaucoup aussi !

Parce que devinez qui a fait des trucs pas propres dans une salle de cours ? C'est bibi ! En fait j'attendais depuis un moment qu'on ait une heure que tous les deux pour pouvoir réaliser ce fantasme, et j'avoue que c'est très paradoxal...et très plaisant ! =D Dimanche soir on a longuement parlé de nos préfèrences sexuelles, et il m'a bien dit à la fin "qu'il en parlait beaucoup en ce moment mais qu'il ne sortait pas avec moi uniquement pour ça hein" Encore heureux !!
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Ce matin grosse crise d'angoisse en plein cours, avec larmes et suffocations et tout, parce qu'il n'a pas répondu à mon appel pendant ma pause ( non je ne suis pas une psychopathe, c'est que depuis la veille au soir il allait vraiment très mal genre toux qui fait peur, pleurs de douleurs, vomissements et crachage de sang avant que je parte en cours). J'ai vraiment eu très très peur pour lui, et très très peur d'être sans lui.
Donc autant il peut me souler avec son caractère de mes ovaires, autant il est tout pour moi c't'homme là <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense pouvoir dire que j'ai passé un des moments les plus agréables depuis bien longtemps ! Nous avions deux heures de pause cet aprem au même moment et spontanément nous avons décidé d'aller nous promener tous les deux : il est calme et posé, attentif...je le trouve de plus en plus agréable et il m'a même dit que je réussissais à la faire parler de lui, des choix qu'il a décidés de faire et que j'étais même devenue plus importante que sa famille, qu'il sentait que ses blocages à mes côtés disparaissaient. Qu'il verbalise tout ça, ça m'a beaucoup touchée :tears: (j'avais trop envie de pleurer pendant le goûter)
(et puis c'est lui qui est parti commander mon chocolat : +1 point, hein ?)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Aaah ce topic a le don de faire sourire et de faire crier des "hiiiii troop chouu"
Vous me rendez gaga les Madz!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis allée chez lui cet après-midi, on a regardé le Seigneur des Anneaux parce que "c'est quand même bête que tu (moi) ne l'aies jamais vu, et comme on a du temps devant nous". Et puis quand j'ai du rentrer chez moi, il voulait plus me lâcher, il me disait que j'étais "pourrie" de partir, que je pouvais rester encore 5 min. Il me rend niaise <3
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre quand même de savoir que notre couple a une date de péremption.. enfin, depuis tout à l'heure on parle d'avenir, il veut faire fac de médecine et bosser comme un malade et moi je vais dans une toute autre ville et bosser mais aussi un peu profiter. Depuis le début je sais qu'on sera séparé à la fin de l'été et ça me fait un pincement au coeur parce-que quand même, c'est un peu le premier gars avec lequel ça se passe vraiment bien. Puis quand j'envisage une relation à distance je me dis que ce serait pas possible pour moi et puis.. chais pas, je pense qu'il y a une différence entre histoires du lycée et celles à la fac. (me jetez pas des cailloux) Je pense qu'après on évolue et peut-être que je le verrai pas de la même façon.

Enfin je dis ça mais fin août (si je suis encore avec), je viendrais pleurer toutes les larmes de mon corps sur ce topic parce-que je ne vais pas vouloir le laisser. :cretin:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ça fait du bien d'entendre un "Je suis fier de toi mon c?ur'' =')
J'ai hâte d'être demain soir pour pouvoir passer un peu de temps avec lui. Et vendredi pour de nouveau m'endormir près de lui et avoir ses bisous surprises en pleine nuit alors qu'il dort profondément <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes