Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1962427 a dit :
Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? :cretin: Racontes !

Sinon, nous on a pas beaucoup de photos de couples. Et la semaine du nouvel an, une amie est venue et voilà. Bonjour, on est trop mignons. :shifty:
J'ai vu la photo avec le nounours sur facebook et j'étais à deux doigts de commenter à coups de "Hinnnnhinn trop chou" et autres "Vous êtes trop beauuux" mais je me suis retenue en disant que c'était peut-être juste un ami (et je voulais pas faire de boulette, haha). Je le dis donc ici, vous êtes trop beaux, ces photos me rendent toute nunuche.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ce matin en me réveillant, il m'a dit : "je ne t'ai pas lâchée de la nuit".

Des fois ça m'ennuie d'avoir le sommeil trop profond pour me rendre compte qu'il me câline même en dormant...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca va mieux. :happy:

Juste après notre engueulade, je lui demande quand même si je suis toujours invitée le soir chez lui pour son anniversaire. Il me dit que bien sur que oui et qu'il faut que je vienne au plus vite. J'ai emballé ses cadeaux, j'avais quand même un peu les boules, j'ai tenté de faire des efforts pour être présentable mais je trainais un peu des pieds pour y aller. Il me dit "viens avec ta bonne humeur et ton sourire". Ouais, facile...
Je suis arrivée chez lui, il m'a ouvert la porte avec un grand sourire et m'a serré fort dans ses bras. On aurait dit que rien ne s'était passé.
J'ai rencontré sa mère, qui n'est finalement pas si terrible! Elle est même plutôt sympa. Elle a un caractère assez spécial, mais je m'y ferai. Je crois qu'elle m'aime bien.
En cours de soirée, je lui ai dit que j'avais besoin qu'il reste un petit peu avec moi. Il y avait tous ses potes pour l'occasion, mais j'avais quand même besoin de me retrouver seule avec lui quelques minutes, parce qu'on avait toujours pas éclairci les choses. On a parlé dans sa chambre, il m'a dit qu'il n'avait jamais voulu me quitter, et qu'il ne me quitterait pas sauf si je venais à le tromper. Il m'a dit qu'il m'aimait. En fait on s'est très mal compris. Je pensais qu'il ne m'aimait plus, donc j'étais triste. Lui me voyant triste pensait que moi je ne l'aimais plus. Un serpent qui se mort la queue quoi.... Il m'a quand même dit qu'il trouve que j'ai changé depuis quelques temps, que je ne le surprend plus tellement, que j'ai l'air un peu blasé de la relation.
Je pensais qu'il voulait la lune, alors je lui ai dit que je n'étais pas sure de pouvoir lui donner plus, que si il m'en demandait plus que ce que je faisais actuellement, ça ne marcherais pas. En fait, il n'en demandait pas tant. Pour lui un baiser soudain peut être une surprise. Alors oui, je vais faire plus d'efforts désormais.
Je me suis quand même mise à pleurer, je crois que son père m'a vu, mais je me suis vite ressaisie.

J'ai parlé à son meilleur ami avec qui je m'entends très bien. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu son pote comme ça, que ça se voyait qu'il m'aimait, que je l'avais changé en bien. Pour notre départ à l'étranger, il m'a dit "il va venir à Londres avec toi. Mais je ne t'ai rien dit hein...". C'est la première fois qu'il a une relation sérieuse, et selon son meilleur pote, parfois il s'y prend mal parce qu'il ne se rend pas compte. Il m'a fait mal hier, il m'a dit des mots super durs ("je crois que la passion s'éteint") sans se rendre compte de leur portée, et parfois il ne fait pas trop attention à moi. D'autres amis se sont rajoutés à la conversation, tous disaient qu'il avait une chance folle de m'avoir et qu'il devait pas jouer avec le feu. Je crois qu'ils vont lui parler, même si moi même je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas là pour faire joli.

Ca va mieux, je suis rassurée. On s'est retrouvés hier soir, il a dormi chez moi cette nuit (c'était expolsif :winky: ). Nous allons mieux. Pourvu que ça dure ! <3

(Pardon pour le pavé :shifty: )
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
On a passé un bon week-end. Samedi on a passé la soirée rien que tous les deux (ce qui est rare, soit on se voit tous les deux chez nous, soit on sort avec des potes, mais on sort rarement juste tous les deux) et c'était chouette. Ce matin il est reparti pour sa formation, mais il revient mercredi soir, donc ça va très vite passer. Je suis vraiment contente que notre couple aille mieux et qu'on sache vers où aller pour être encore mieux ensemble.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier il m'a appelé, on s'est bien pris la tête, j'ai cru que j'allais raccrocher 10 fois. Il a raccroché en me disant : " Ca sert a rien qu'on discute, tu te braques "

Je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'aimais pas qu'on s'engueule et que j'avais besoin de me sentir aimé pour être en confiance. Il m'a répondu un très joli message en finissant par "je t'aime et je serais toujours la pour toi quoi qu'il se passe ".

Je peux donc dire que ca va mieux, même si ca me reste au fond de la gorge.

J'ai hâte de le voir mercredi soir ou jeudi soir
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Mon dieu qu'il m'énerve...
Monsieur est malade, monsieur ne veut pas écouter mes conseils (avisés hein, comme ne pas porter tee-shirt + pull pour dormir quand on a de la fièvre), donc monsieur se réveille se matin avec un bon 39°. Mademoizelle elle n'a que peu dormi avec le radiateur qui lui sert de mec, se réveille, prend soin de lui, le soigne, le frictionne, lui prépare un ptit lit sur le canapé,lui fait des courses etc (alors que euh j'ai l'exam de la mort dans deux jours). Ca me fait plaisir de faire tout ça, je le fais avec amour.
MAIS il y a cinq minutes j'ai eu l'inconscience de lui demande la lumière!!! (non mais rendez vous compte!) et je trouve moyen de me faire gueuler dessus parce que "bordel tu vas pas me demander les choses chaque fois que tu dois faire un mouvement gnagna".
Vala vala... j'a-dore!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il vient de m'appeler, pour s'excuser de la manière dont il m'a parlé hier. Il m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra
Son geste me touche énormement.

Puis il a conclu sur un " je t'aime ", lui qui ne le dit pas souvent <3
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Jamie`;1963748 a dit :
Voilà, je vous quitte.
(Sauf qu'il m'a dit "au revoir" en m'embrassant et en me serrant dans ses bras donc un peu WTF mais voilà.)
Notre discussion a fait que. De toutes façons c'était couru d'avance.

A bientôt peut être, pour longtemps cette fois j'espère :)

Courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain c'est le meilleur, je lui ai parlé du concours de conservateur et il m'a soutenue au premier mot, il est persuadé que j'ai les moyens d'y arriver parce que je suis la plus intelligente (selon lui, ahah), et qu'en plus il a toujours rêvé de faire l'amour dans une bibliothèque :). Et puis il me connaît si bien, c'est incroyable pour moi qui n'ai eu que des relations instables et déséquilibrées avant lui, de voir comme il sait interpréter le moindre de mes regards et de mes silences. J'ai tellement hâte qu'il vienne me voir, plus que 46 jours!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes