Hier soir on a été voir nos amis. Puis il devait me ramener chez moi et monsieur a voulu que je dorme chez lui. Je l'ai fait patienté et j'ai fini par dire oui, naturellement :
:
Ce midi il m'a appelé, tout roule c'est génial.
Ce soir on va faire du karting avec sa famille. Ca promet ! il va encore gagner mais bon
:Ce midi il m'a appelé, tout roule c'est génial.
Ce soir on va faire du karting avec sa famille. Ca promet ! il va encore gagner mais bon

... J'ai relu d'anciens sms, tous aussi beaux les uns que les autres, tous ses "je t'aime" m'ont fait pleurer comme une grosse nouillasse. Là j'me sens un peu comme une petite chose fragile qui aurait besoin de ses grands bras. Pour me rassurer et me câliner.

J'aime bien le voir, ça ne me dérange pas, l'embrasser non plus, c'est juste que je me dis que ce serait un pote ça reviendrait au même. Je suis avec lui car je manque de calins, c'est horrible, je me dégoûte. Mais je n'ose pas vraiment le lâcher avant le Nouvel An. Je ne sais même pas si j'ai envie de le larguer parce que retomber dans ma profonde solitude ne m'enchante pas trop non plus. Et lui briser le coeur alors qu'il est adorable c'est au dessus de mes forces. Je ne sais pas quoi faire, je suis coincée.
des bisous !