A
AnonymousUser
Guest
Tout à l'heure pour nos retrouvailles, on s'est embrassé pendant très longtemps. C'était vraiment bien... Bientôt trois ans d'amour quoi... 

, je réfléchissais en même temps, et je me disais que moi au contraire je trouve vraiment qu'on se voit pas assez (on vit ensemble depuis un an, et eux ne se voient que quelques fois par semaine), on a pas assez de temps à voir ensemble, j'ai pas du tout du tout une impression de routine, je ne m'ennuie pas, pourtant je pense qu'on fait à peu près les mêmes choses tout le temps, mais je sais pas j'en ai pas conscience du tout. C'est chouette
et la vie commune nous a tellement rapprochés encore davantage, tellement rendus meilleurs, je crois vraiment que c'est la meilleure décision qu'on a pu prendre dans notre vie ! Je pourrais tellement plus vivre sans lui maintenant.
)
Reine Tobleronne;2004997 a dit :On était censé passer beaucoup de temps ensemble ce weekend, et finalement je suis malade. Je ne sais pas ce que l'on va faire.
Sinon il est venu hier soir, et ca m'a fait tellement de bien. Je me sentais pas bien et il m'a fait des calins. Il m'a parlé du fait qu'il aimerait bien m'emmener à Nausica une journée. Il voulait m'en faire la surprise un jour mais il était trop impatient de me le dire.
Je vais lui offrir un bon pour passer une nuit dans un hôtel, ca sera son cadeau de la saint valentin.
J'ai hâte de le retrouver demain