Hier soir il a commandé chinois en disant qu'il s'était toujours promis que le jour où il avait un salaire, il me ferait des petits plaisirs comme ça (il a compris qu'il fallait me séduire avec la nourriture
)
Il a aussi parlé du fait que dans 2 ans il pourrait sans doute se payer un appartement et il a même dit qu'il adorerait y vivre avec moi. Il se projette vachement loin avec moi, j'en étais toute gênée.
Et enfin quand je lui ai fait remarqué qu'on était le 10 (notre date) il a pris sa tête outrée ''Mais enfin tu dis ça comme si c'était un exploit ! J'te lâche plus moi, tu sais.''
Gnahanghn en gros c'était 100% niais hier soir
) Il a aussi parlé du fait que dans 2 ans il pourrait sans doute se payer un appartement et il a même dit qu'il adorerait y vivre avec moi. Il se projette vachement loin avec moi, j'en étais toute gênée.
Et enfin quand je lui ai fait remarqué qu'on était le 10 (notre date) il a pris sa tête outrée ''Mais enfin tu dis ça comme si c'était un exploit ! J'te lâche plus moi, tu sais.''
Gnahanghn en gros c'était 100% niais hier soir

et ce soir, pizza faite par mes mimines
On s'installe dans 2 mois, j'ai hâte de poser mes bagages dans notre studio.
Je n'aurai pas pu dire mieux ! J'en viens parfois à me dire qu'être en couple c'est beaucoup trop de souci et limite de tristesse (genre, ohmondieu je n'ai pas de texto depuis une journée, il ne m'aime plus, voilà) alors qu'à la base, c'est sensé nous rendre heureuses et totalement bien