
Cocomilie.;2398261 a dit :Les filles, je déserte le topic. C'est fini. Bien sur je ne réalise pas, et je le regrette, mais quand la douleur dépasse notre bonheur, que les sentiments et toute la volonté du monde ne suffisent pas à garder une relation saine, c'est qu'il est temps de quitter le navire. C'est ce que j'essaie de croire du moins, que j'ai prise la bonne décision.
Je vous souhaite à toutes d'être heureuses.![]()

Je suis sure qu'il a pas trop compris pourquoi je me prenais la tête comme ça mais bon au moins ça va mieux.
Cocomilie
Je crois même que je le connais trop bien : je voulais lui acheter de l'encens (à la vanille et au bois de sental) aussi et BAM qu'est ce qu'il me dit ce matin "pour mon cadeau d'anniversaire je voudrai de l'encens, à la vanille et au bois de sental" GNÉ TRIPLE GNÉmistouflette;2397796 a dit :Ca veut quand même dire que tu connais super bien ses gouts, quoi! Et ça je trouve que c'est déjà pas mal du tout!![]()
Mindfulista;2400380 a dit :Vu que je serai loin de lui pendant deux semaines, j'angoisse qu'il m'oublie, qu'il se rende compte que je ne lui manque pas, qu'il préfère sa vie sans moi finalement.Je lui ai envoyé un message un peu flippé hier soir, resté sans réponse (mais envoyé tard). Je sais qu'il va répondre sans mentionner ce message, me parler de ce qu'il a fait dans la journée, et c'est tout... J'en ai parlé aussi au téléphone et il a plaisanté, m'a assuré que non, et a dit "et si toi tu rencontres un autre garçon irlandais mieux que moi?" J'ai une peur irrationnelle d'être abandonnée, qui me pourrit lentement toutes mes relations - amicales, amoureuses, familiales. Je ne sais pas comment lui expliquer parce qu'il a bien vu que je suis une inquiète, et qu'il a réagi en me donnant davantage de nouvelles, mais on dirait que rien ne suffit, rien ne me rassure. Du coup j'ai coupé mon téléphone et je fuis ma page e-mail pour ne pas remarquer qu'il n'a pas encore écrit... Qu'en pensez-vous?
