Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Toujours pas de nouvelles... Depuis hier je me fais des films. J'ai peur qu'il me quitte. J'ai l'impression que ça fait une semaine que je n'ai pas entendu sa voix alors que ça fait 48 heures... J'arrive même pas à manger tellement j'ai peur...
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J'ai appris il y a quelques temps que j'aurais sûrement des difficultés à avoir des enfants.Ce n'est pas encore prévu pour tout de suite mais il sait que c'est important pour moi, pour nous. J'ai souvent des crises d'angoisse depuis que j'ai appris la nouvelle, mais il fait toujours ce qu'il peut pour me rassurer. Il est génial <3
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
eikolagik: mon copain fait un peu la même en fait. Je passe mon temps à lui offrir des trucs, de petites choses plus que de réelles cadeaux. Par exemple quand on sort, vu qu'il ne veut pas dépenser, je lui offre une bière, un petit truc à manger, des fois je lui file de l'argent pour le bus, etc. C'est pas des cadeaux à proprement parler mais mine de rien, tout ça mis bout à bout, ça chiffre quand même. Lui de son côté, il me fait un cadeau quand il y a un gros événement mais rien de plus quoi ou alors c'est parce que je réclame (oui ça m'arrive). Quand je lui en parle, il trouve toujours des excuses "oui mais toi tu as de l'argent" parce que moi je travaille. Évidemment, ça ne l'empêche pas de dépenser son argent dans l'alcool quand il sort avec ses potes par exemple. La fois où j'ai essayé de lui en parler, la réponse que j'ai eu c'est "Oui et je fais ce que je veux de mon argent".

Donc voilà, à part ne plus rien lui offrir, j'ai pas trouvé d'autres solutions parce qu'au final, il a raison. C'est son argent et il en fait ce qu'il veut, j'en suis arrivée à la conclusion que c'était moi la bécasse a toujours l'aider pour les petits trucs. Il serait bête de ne pas en profiter hein...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Apres son lapin de lundi, sa preference pour la caf et le pole emploi a la st valentin et l'exclusion d'un coup de fil, aujourd'hui j'ai pas eu de petit sms pour notre anniversaire.
aujoud'hui on a 3ans..

Et a tous les coups si je me plains je passerai pour la chiante qui se plaint et il reussira a me faire culpabiliser de bouder, alors que je le vis comme un manque d'interet. Avec tout ca je suis paumee.. :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
On a passé une super st valentin ensemble pourtant ça avait mal commencé... On s'était disputé la veille et le matin même, j'avais provoqué la dispute pour un truc un peu idiot et on a fait nos têtus tous les deux. Je suis arrivé chez lui on a discuté, il s'est mis à pleurer, ça m'a fait du mal de le voir comme ça. Je me dis que s'il est capable de se mettre dans des états pareils c'est qu'il m'aime vraiment bien que je déteste le voir si mal. Résultat on s'est réconcilié direct et je l'ai réconforté. On a fait l'amour ensuite (préservatif qui a craqué) donc ça m'a encore plus stressée car j'avais du prendre la pilule du lendemain il y a deux semaines suite à un oubli de pilule. J'étais sur les nerfs ces derniers jours à cause du stress, il a pas arrêté de me rassurer, j'ai eu sa soeur au téléphone qui est infirmière, qui m'a aussi rassurée. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre j'ai envie de le remercier mais les mots ne sont pas assez forts pour ça. C'est vraiment le genre de truc où je stresse comme une malade et il a pas arrêté de me dire que tout irait bien. Je le vois demain j'ai tellement hâte!! J'ai l'impression d'être dans le même état qu'au tout début d'une relation genre complètement niaise, alors que ça fait 4 mois et qu'on a vécu pas mal de trucs ensemble, mais je suis de plus en plus folle de lui.Il est tellement gentil, attentionné. Il m'a fait un beau repas pour la st valentin, un cadeau, il avait fait un coeur en post it sur sa porte. Enfin bref que des belles petites choses pour moi. On part au ski la semaine prochaine ensemble avec un ami. J'ai hâte. J'ai tellement envie de crier à tout le monde que je suis folle de lui :cupidon:

Désolée pour le pavé
(ne pas citer svp)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
eikolagik;2922206 a dit :
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières alors j'espère que vous prendrez le temps de lire mon message:
ça traite de l'argent dans le couple et des cadeaux aussi...
Voilà :)
Le peu de cadeau que mon copain m'ait fait ce sont des choses qui ont une forte valeur symbolique ( des objets ayant appartenu à ses grands parents) ou des trucs qu'il fabrique, des oeuvres qu'il a faite lui même. C'est très mignon certes , mais cela me donne l'impression qu'il veut pas dépenser pour moi...
Il ne m'invite jamais au restaurant , on se restreint un max pour les sorties , ne m'offre que des cadeaux qu'il bricole mais à côté
il a toujours des sous pour sortir avec ses potes , des soirées payantes , il se paye des fringues hors de prix , comme des chaussures de 175 euros , ou un collier à 100e.
Je lui en ai parlé et il est très vexé , je le comprends , et vous allez me dire qu'il fait ce qu'il veut de son argent c'est vrai , mais du coup moi qui l'invitait au resto au début j'ai arrêté , j'ai plus envie de dépenser pour lui car pas de retour..
qu'en pensez vous ?

EDIT : d'ailleurs le week end ou il a acheté ses fameuses chaussures à 175e on a fait moit moit au restaurant -_-,


je vais te donner mon avis : il dépense pour ses copains et pas pour toi : c'est une honte ! Je peux comprendre qu'on puisse offrir des cadeaux symboliques( mon chéri m'a offert les clés de sont appart ) mais de là à ce qu'à côté ton mec dépense une fortune ce n'est pas normal.

Honnêtement je ne comprends pas ce genre de réaction.


Amanite Phalloïde;2922223 a dit :
@eikolagik: mon copain fait un peu la même en fait. Je passe mon temps à lui offrir des trucs, de petites choses plus que de réelles cadeaux. Par exemple quand on sort, vu qu'il ne veut pas dépenser, je lui offre une bière, un petit truc à manger, des fois je lui file de l'argent pour le bus, etc. C'est pas des cadeaux à proprement parler mais mine de rien, tout ça mis bout à bout, ça chiffre quand même. Lui de son côté, il me fait un cadeau quand il y a un gros événement mais rien de plus quoi ou alors c'est parce que je réclame (oui ça m'arrive). Quand je lui en parle, il trouve toujours des excuses "oui mais toi tu as de l'argent" parce que moi je travaille. Évidemment, ça ne l'empêche pas de dépenser son argent dans l'alcool quand il sort avec ses potes par exemple. La fois où j'ai essayé de lui en parler, la réponse que j'ai eu c'est "Oui et je fais ce que je veux de mon argent".

Donc voilà, à part ne plus rien lui offrir, j'ai pas trouvé d'autres solutions parce qu'au final, il a raison. C'est son argent et il en fait ce qu'il veut, j'en suis arrivée à la conclusion que c'était moi la bécasse a toujours l'aider pour les petits trucs. Il serait bête de ne pas en profiter hein...

J'ai un emploi ( en alternance) mais pas mon copain ( qui est étudiant) et ça ne l'empêche pas de m'inviter au ciné, m'offrir un truc à boire... ce n'est pas tout le temps ( nous aussi on essaie d'économiser mais faut quand même se faire plaisir) mais il le fait.

Je lui fais la même chose : je lui offre un petit resto etc...


Oui ton mec fait ce qu'il veut avec son argent mais toi aussi : donc arrête de lui " prêter " du fric et ça va lui faire tout drôle.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On a eu une dure journée hier, il a fait une grosse crise d'angoisse et de spasmophilie et il / on a fini dans le noir recroquevillé sur lui même dans la douche à pleurer. C'était dur de le voir comme ça, ça m'arrache le coeur à chaque fois :sad:. On a parlé une bonne partie de la soirée / nuit, il a encore beaucoup de crainte par rapport à nous. Au fond il ne me fait pas confiance, il a toujours peur que je prenne à la légère notre couple et que je décide de partir du jour au lendemain. Il a l'impression de pas me cerner.. :sad: J'ai du mal à le rassurer à l'oral, j'ai l'impression que ce que je dis ne montre pas tout ce que je ressens. Alors ce matin je lui ai écrit un long mail, et j'y ai mis tout mon amour. Il m'a dit que ça lui avait fait du bien d'entendre ces mots et qu'il le relirai à chaque fois qu'il aura des moments de doutes. J'aimerai qu'il n'ait plus toutes ces angoisses :sad:

Pour apporter un peu de joyeuseté à ce post plein de smileys tristes on a fini la discussion par plein de choses pas chastes fort cool :winky:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hime-Linoa;2922260 a dit :
Apres son lapin de lundi, sa preference pour la caf et le pole emploi a la st valentin et l'exclusion d'un coup de fil, aujourd'hui j'ai pas eu de petit sms pour notre anniversaire.
aujoud'hui on a 3ans..

Et a tous les coups si je me plains je passerai pour la chiante qui se plaint et il reussira a me faire culpabiliser de bouder, alors que je le vis comme un manque d'interet. Avec tout ca je suis paumee.. :tears:

:calin:

Tu n'as pas du tout à culpabiliser ou à te sentir chiante, c'est normal de vouloir être avec son mec pour des journées spéciales (ou même un petit sms, une marque d'attention). Pour le coup du lapin ton mec a vraiment pas géré, au moins il aurait pu prévenir quoi... Mon mec une fois m'a fait poireauter pendant très exactement 4 heures et demi, et encore j'étais chez moi, mais ça m'a tellement gavé (parce que bon lui et l'heure ça fait 15 quoi, et encore avant il me disait que son père le retenait mais en fait non, je comptes pas toutes les 20 min, 1h de retard, etc), je l'ai collé dehors et je l'ai renvoyé chez sa mère, un peu violent mais ça m'a juste gonflé de bloquer une journée à l'attendre alors que j'avais une foule de truc à faire
Bref, je trouve que ton mec abuse vraiment, si j'avais une solution miracle je te la dirais, mais franchement te laisses pas faire, même si t'as l'impression d'être la chiante, dis toi que c'est pas du tout le cas et qu'on est humain, qu'on a un ressentiment, faut le dire, à défaut de tout arranger ça enlève un poids au coeur
table du poing sur la table, et dis lui que t'es pas à sa disposition, ou alors montre lui ce que ça fait et rend lui la monnaie de sa pièce (très mauvais conseil mais bon il devrait vite comprendre ;) )

moi aussi quand je m'énerves j'ai l'impression d'être la relou de service, mais quand je gardes pour moi, ça finit par monter monter monter et après je me sens mal. Dans un couple c'est important de s'accord mais surtout, il ne faut pas s'oublier soi même :dada:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne veux plus qu'on fasse l'amour & on est en train de redevenir des amis. Je peut concevoir une relation sans rapports mais vu qu'on a été amis avant pendant longtemps, j'ai l'impression de faire marche arrière. De reculer.
Encore à cause de mes putains d'infections urinaires.. ma dernière remonte à 2 semaine : 2 en 1 semaine j'ai fait fort. Sauf que la deuxième n'était pas une infection. Cette fois si j'ai un staphylocoque. Là je me suis décidée à ce qu'on arrête tout ça. Je suis un traitement intensif, le début a été assez dur, et je suis déprimée : j'ai baissé les bras. J'ai plus envie de rien, je pleure tout le temps. Je sais pas si c'est les médicaments qui font ça, mais en plus du fait que ça se dégrade avec lui ça me fait aller vraiment mal.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Autant je bénis le fait d'avoir passé 4 jours à Londres avec lui, parce que même avec toutes les merdes que je me suis tapées (mal au genou, crampes sous le pied, crève...) j'ai passé un super séjour avec lui, autant depuis qu'on est rentrés je suis contente de pas le voir.

En plus de ça, il me gonfle. A bouder parce que je suis pas à 100% avec lui quand on discute sur msn. A me poser plein de questions sur moi. Des questions débiles, du genre si je préfèrerais passer 1 semaine avec lui sans coucher ensemble ou 1 seule nuit de seske torride (gné ? :eh:) Ou s'il y a quelque chose que je voudrais savoir de lui mais que j'ose pas demander. Il essaie tellement de me "percer à jour" que ça a l'effet tout inverse, j'ai encore moins envie de lui parler. C'est fait tellement maladroitement, il y va cash tout en sachant que je déteste ça. :facepalm:

Il pourrait pas me foutre la paix, et laisser faire les choses tout simplement ? :angry:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes