Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hime-Linoa : oh non, je t'ai imaginé toute seule avec tes petits cadeaux et ça m'a rendu trop triste, je t'envoi plein de bonnes ondes :calin:

J'étais venue dire que je suis pressée qu'on prenne enfin cet appart, je nous imagine dedans avec un petit sapin de Noël, fêter notre premier vrai Noël ensemble :jv:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je viens de capter que c'était son anniversaire dans quelques jours. On se fait rarement des cadeaux mais j'aimerais bien trouver un petit truc quand même. Ca va pas être évident!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Utopie. Moi aussi j'aurais réagi comme toi, je trouve ça totalement légitime... Déjà le fait qu'il te mette un plan, pour ce midi je trouve ça moyen, et en plus pour boire un coup avec une fille qu'il ne connaît pas , je sais pas mais je trouve ça.. irrespectueux.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai réussie à suffisamment travailler mon exposé de lundi matin afin de ne pas avoir besoin de me retrouver avec mon groupe de travail ce weekend. Ce qui veut dire que je rentre le voir demain soir! :top: (Ce qui n'était pas prévu vu que j'étais sensée travailler mon exposé à la Fac.) On va donc pouvoir fêter la Saint Valentin et notre anniversaire demain soir, et vu que ses parents ne seront pas là, on aura la maison pour nous. J'ai réussie à acheter un petit cadeau de dernière minute ce soir après les cours, reste plus qu'a finir de lui bidouiller une petite carte.

Et il a poser ses congés payés aujourd'hui, on va pouvoir organiser une petite semaine de vacances en Août (même si, financièrement, cela ne m'arrange pas beaucoup, mais on va partager les frais équitablement). Ainsi qu'un weekend en Mai grâce aux jours fériés. Et ses parents partent en vacances d'ici deux semaines, pile au moment où tombe mes vacances scolaire, ce qui signifie: une maison pour nous pendant toute une semaine! Que de bonnes nouvelles en une après midi. :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Pour la saint Valentin il m'a envoyer un message mignon mais... Il ne m'a même pas appeler le soir... Ni même hier. J'attend son appel ce soir...
En tout cas depuis qu'il a repris ses études et son taffe en alternance... Je n'ai plus qu'un SMS par jour et ça, j'ai vraiment du mal. Donc le fait qu'il n'ai même pas envie de m'appeler les soirs... Ça me rend triste...

On verra demain..
Je croise les doigts pour avoir un bouquet de fleurs. On verra.
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Ca fait 6 jours que je ne suis pas venue, et ces 6 jours je les ai passé avec lui <3
Il est venu chez moi dès vendredi soir (chose rare étant donné que depuis cette année il a cours le samedi matin), on était déjà heureux d'être ensemble vendredi/samedi/dimanche, mais ce qui a suivi était encore mieux !


Samedi soir on a été à l'anniversaire d'une amie et comme prévu c'était une bonne soirée; on avait tous beaucoup trop bu, on a énormément rigolé, j'ai rencontré le nouveau membre de son groupe que j'adore, et lui et ses potes on fait marrer tout le monde. Une de mes meilleures amies, bourrée, m'a sorti: « J'aime bieeeen [prénom de mon copain], il est gentil et il est pourrave [ndlr: « pourrave » dans notre langage est un compliment (c'est un délire parti de mon frère) qui veut dire que la personne est marrante], t'es conteeeente quand il est là, et t'es heureuse depuis que t'es avec luiiiii » :jv:
Dimanche matin je lui ai proposé de rentrer avec moi et de rester une partie de la semaine, il était tout content. Il est resté dimanche/lundi (j'ai séché mes 2pauvres heures de cours), et ma mère m'a proposé elle même de sécher le mardi :shifty: (javais encore que 2h) Du coup on a pu traîner le matin, et à midi on a été dans notre resto préféré pour la St Valentin <3
Après le resto on est rentré chez lui, et le soir sa maman nous a fait la surprise de nous préparer un plateau de St Valentin qu'on a mangé en amoureux devant un bon dvd <3


Eeeeeeet... mercredi on a été à Disney !
A la derniere minute sa soeur a proposé que je vienne avec (les tickets d'entrée venaient de son copain, qui travaille là-bas) Du coup on était avec ses petits frères et soeurs, sa mère, sa soeur et son copain, c'était génial :jv: J'y suis déjà allée mais c'était la 1ere fois pour lui, et comme on l'avait tous prédis il était tout émerveillé. Sa mère a été adorable, c'est elle qui a insisté pour que je vienne (je ne voulais pas parce que, par manque de place dans la voiture, mon copain allait devoir se payer un billet aller-retour en train pour y aller et je refusais qu'il mette un telle somme, du coup c'est sa mère, derrière mon dos, qui lui a donné l'argent... Quand je l'ai su j'étais hyper gênée, et elle m'a dit « Ca me fait vraiment plaisir que tu viennes » :jv:) Elle m'a payé beaucoup trop de trucs, et m'a engueulé quand je lui ai dis que j'allais la rembourser (ils n'ont vraiment pas beaucoup d'argent), mais je lui acheterai quand même un cadeau pour la remercier, quitte à ce qu'elle me fasse la gueule, comme elle m'a menacé de le faire :yawn:
Sa soeur m'a également fait rire pendant tout ce temps où j'étais chez eux, je sens qu'on s'est rapproché, même si ce n'est qu'un peu, je suis heureuse.


La plus petite de ses soeurs m'a écrit un poème adorable pour la St Valentin où elle dit que je suis la meilleure des belles soeurs et que je suis la plus belle :jv: (elle a 8 ans) Il est tellement adorable que j'ai envie de vous le publier :yawn: et elle m'a offert un distributeur de Pez Hello Kitty <3
Et de Disney j'ai ramené une tasse Panpan (cadeau de mon chéri derrière mon dos, je lui avais dit qu'il n'avait plutôt pas intérêt à m'acheter quelque chose), et un porte clefs des Aristochats (cadeau de belle maman) :jv:


J'aurais encore des milliards de choses à vous raconter mais je ne sais meme pas par quoi continuer... Ces 6 jours (jai passé SIX JOURS avec lui c'est vraiment trop beau pour etre vrai) on été un vrai conte de fée. <3

EDIT: Et j'ai oublié LA bonne nouvelle du jour: J'AI EU MON SEMESTRE ! (chose totalement inespérée, même si la 1ère chose qu'il m'a dit c'est: "Je te l'avais diiiiiiit !")
Désolée pour ce pavé dégoulinant d'émoticones niais (et de niaiserie tout court d'ailleurs)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il m'a appelé... Mais ça n'a fait que me rendre encore plus triste parce qu'avant de raccrocher je lui ai demandé s'il m'aimait et genre il s'est énervé Pcq même si ça me fait du bien de l'entendre lui ça le soul car il pense que j'ai pas confiance en lui.
Il m'énerve !!!!
Ça n'a rien a voir, j'ai passé une salle semaine alors j'ai quand même droit à du réconfort....
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Je ne peux pas résister, je vous met le poème que sa petite soeur m'a écrit parce que c'est vraiment trop mignon <3 (et avec les fautes aussi, ça l'est encore pluuus!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv: :jv: :jv: :jv: C'est vraiment trop mignoooooon :tears: (la vérité sort de la bouche des enfants :winky:)

EDIT: Vos big up sur mes 2 derniers post sont adoraaaables ! :crying:
 
3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
Jigger;2921530 a dit :
je suis moyennement convaincue par son explication. Et c'est vrai, pourquoi ne pas te l'avoir dit immédiatement? Pour te rendre jalouse? C'est un peu idiot.
Enfin, j'espère que ça va aller!
Je demande une précision avant de me faire une opinion : @utopie, ton mec est-il de l'espèce qui, dès qu'il est perturbé/fatigué a tendance avoir des problèmes de communication ? Par ce que c'est tout à fait le genre de quiproquo dont le mien serait capable. (obnubilé par les connards qui emmerdent une fille qu'il aime bien, il oublie que tu n'es pas dans sa tête et ne réalise pas que ce qu'il dit peut être interprété autrement)
Si oui, accroche-toi parce que ça ne s'arrange jamais (mais bon, avec le temps c'est plus drôle qu'autre chose :cretin:)
Si non, effectivement il y a baleine sous gravillon :annoyed:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on est sortis avec ses collègues et j'ai un peu trop bu :facepalm:
J'ai finis par lui dire que si l'an prochain il était muté jenesaisou il y avait très peu de chances pour que notre couple résiste: je ne sais pas faire confiance,je finirai par tout foutre en l'air de toute façon. Il m'a répété que si on s'était connu avant il n'aurait pas changé de travail (surtout pour un taff qui ne lui plait pas plus que ça, et avec une clause de mobilité comme celle là) et qu'il ne partirai pas sans moi ... Mais que pour ça il avait besoin que je m'ouvre plus à lui et de "plus que quelques sous vêtements dans un tiroir", je me souviens aussi qu'on a aussi parlé de vivre ensembles et du fait qu'on (je?) n'était pas prêts, et en rentrant je lui ai donné le double des clés de mon appart' :jv:

Je suis un peu honteuse d'avoir trop bu, honteuse de lui avoir parlé de tout ça seulement sous l'effet de l'alcool (il m'a dit ce matin qu'il aurai aimé que je lui en parle plus tôt et que ça soit pas l'alcool qui je fasse que me décide a parler), mais contente aussi: je lui en aurai jamais parlé à jeun et pourtant ça me bouffait depuis des mois.

(Et je crois aussi je lui ai dis que je voulais faire ma vie avec lui :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes