J'ai réussie à suffisamment travailler mon exposé de lundi matin afin de ne pas avoir besoin de me retrouver avec mon groupe de travail ce weekend. Ce qui veut dire que je rentre le voir demain soir!
(Ce qui n'était pas prévu vu que j'étais sensée travailler mon exposé à la Fac.) On va donc pouvoir fêter la Saint Valentin et notre anniversaire demain soir, et vu que ses parents ne seront pas là, on aura la maison pour nous. J'ai réussie à acheter un petit cadeau de dernière minute ce soir après les cours, reste plus qu'a finir de lui bidouiller une petite carte.
Et il a poser ses congés payés aujourd'hui, on va pouvoir organiser une petite semaine de vacances en Août (même si, financièrement, cela ne m'arrange pas beaucoup, mais on va partager les frais équitablement). Ainsi qu'un weekend en Mai grâce aux jours fériés. Et ses parents partent en vacances d'ici deux semaines, pile au moment où tombe mes vacances scolaire, ce qui signifie: une maison pour nous pendant toute une semaine! Que de bonnes nouvelles en une après midi.