Jigger;2939038 a dit :Hier soir on discutait d'un truc sexuel (), je lui demande s'il serait partant pour faire un truc et il me dit que bien sûr, et que d'ailleurs, il l'a déjà fait!
Il l'a dit sans s'en rendre compte et je sais très bien qu'il ne dirait jamais un truc comme ça sciemment, pour me blesser, mais du coup ça m'a rendue triste. Enfin, pas vraiment triste, mais du coup ça m'a forcé à l'imaginer avec ses exs, et je me sens en compétition avec elles.
Il était vraiment embêté après coup, et ça m'a fait comprendre qu'il fallait aussi que je fasse attention à ne pas trop m'étaler sur ma vie sentimentale / sexuelle avant lui...
Oooh je te comprends tellement!!
Je suis à mort jalouse de ses exs, alors que dans la vie je suis pas jalouse, mais les exs c'est ma hantise, j'ai toujours peur d'être comparée, ou qu'une se repointe et réclame quelque chose!
Mais lui des fois il fait allusion à des trucs, s'en se rendre compte et sans prévoir que ça va me faire cet effet, pis quand il voit ma moue il dit "Mais Lizett', quand j'avais ton âge tu étais collégienne, je savais pas que j'allais rencontrer une fille géniale comme toi, donc du coup, je suis pas resté enfermé dans une tour jusqu'à mes 26 ans!".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression d'être chiante à distance. Moi là je suis en vacances, et même quand je suis à la fac, je suis sur mon ordi en cours et j'ai des plages de glandage à volonté, et lui, il bosse toute la journée en se levant aux aurores, donc du coup dès qu'il rentre il se met sur skype avec moi, mes des fois en même temps il consulte ses mails, son FB, ce qu'il peut pas faire dans la journée... Et moi ça m'énerve qu'il me donne pas 100% de son attention, mais avec les journées de merde qu'il a, il a bien le droit de voir ses trucs sur le net aussi le soir, mais ça m'énerve quand même et du coup je m'en veux.