L'autre soir il s'est interrompu pendant qu'on faisait l'amour prétextant un gros coup de fatigue (alors que 5 minutes auparavant on était tous les deux hyper excités). J'ai bien senti que quelque chose n'allait pas et il m'a dit qu'en fait son père l'avait appelé dans l'après-midi pour lui dire une fois de plus que sa mère était déprimée. Je lui en veux de ne pas me dire quand il va mal et de le découvrir par moi même en le voyant limite en larmes dans mon lit. Il n'a rien arrangé en ajoutant qu'il n'y avait qu'à son meilleur ami à qui il pouvait tout dire parce qu'il avait toujours été là pour lui. Il m'a aussi énervée lorsqu'il a fait remarquer que notre relation était moins sérieuse que celle de son frère sous prétexte que son frère a 7 ans de plus que nous, même si ça ne fait que deux mois qu'il est avec sa copine.
Bref, la soirée promettait d'être un total fiasco mais j'avais à peu près compris l'idée qu'il n'y avait quasiment qu'avec moi qu'il pouvait totalement oublier ses horribles problèmes. Alors je lui ai préparé un bon repas qu'on a mangé devant la télé. Ensuite on a pris un bain ensemble, je l'ai savonné comme un bébé, c'était mignon (il me fait fondre quand il a les cheveux mouillés
). On a aussi fait l'amour complètement cette fois ci et ça s'est bien passé, il m'a dit qu'il avait passé une soirée très agréable.
J'ai conscience que ce n'est pas grand chose mais je peux au moins agir à mon niveau pour qu'il aille mieux. Je sais qu'il s'en veut, qu'il a peur que ses problèmes me rendent distante mais c'est tout le contraire je veux être là pour l'aider et en même je ne veux pas qu'il croit que j'ai pitié de lui. J'ai horreur de me sentir impuissante à ce point là.