Utopie : je te souhaite bon courage, ça me fait de la peine de te lire... Je suis d'accord avec les derniers messages des filles, peut être qu'il n'en vaut pas le coup. S'il te rejette comme ça je pense qu'il faut le laisser réfléchir, ne le supplie pas je t'en pris... Ça lui donne tellement plus d'importance. Votre histoire est si jeune... Peut être que tu rejette ton mal être (en rapport avec ton ex) sur lui.
Laisse toi du temps. Ne lui envoi pas de messages si desespéré... Ça ne l'aide pas a réfléchir.
Courage
Julina : 7 ans de relation à distance... Tout d'abord bravo

c'est une belle preuve d'amour. tu dis cependant ne pas être prête à vivre avec lui, tout du moins être perdue. De mon point de vue je pense que cest la peur qui parle, peur du changement, peur de le rejoindre, peur que ça ne marche pas une fois ensemble. Mais vous avez toujours voulu être Plus proche, alors tente !
Je comprends ta période de doute mais ce n'est qu'un passage, je pense. La routine des vacances ne signifie pas que ça sera le cas quand vous vivrez ensemble. Après 7 ans de relation à distance je pense que c'est la suite logique et belle pour votre couple.
Oubli le petit coup de c?ur du boulot, ça arrive a tout le monde

Après si tu es vraiment perdue je te conseille de prendre le temps de réfléchir à tout ça.
En tout cas je suis contente pour toi si tu es acceptée

Courage