Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne savais pas qu'un amoureux aussi attentionné pouvait exister.
Il est parti acheter à manger pendant que je bosse sur mémoire, il m'a appelé pour me lire la carte de la pizzeria (chaque composition en entier!) pour que je puisse choisir ma pizza, je trouve ça trop mignon :jv:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On va chez mes parents ce week-end, la dernière fois il était tellement stressé que je ne l'avais pas reconnu (j'exagère, mais pas une seule blague en deux jours ce n'est pas lui !). J'espère que ça ira mieux cette fois-ci, je croise les doigts.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne pense plus qu'à lui dire qu'on doit arrêter. Je ne sais pas quand lui dire ça, d'un coup ou petit à petit, ni comment faire. Je ne veux pas le laisser tout seul après lui avoir fait comprendre ça. Je veux dormir avec lui le soir même.
On s'est dit que même si je décidais à la fin de ma réflexion qu'on se séparerait, on serait toujours très proche, on dormirait toujours ensemble.. Mais est-ce que je ne devrais pas me forcer à tenir des distances au début pour un petit moment histoire de "marquer" notre séparation, en quelque sorte psychologiquement avant de recommencer à dormir avec lui ou quoi que ce soit?
Je suis perdue & je n'arrête pas de me dire : "j'ai vraiment décidé ça? Moi qui hésite sur tout d'habitude?" Cette prise de décision me parait tellement irréelle venant de moi...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je l'ai appelé tout à l'heure quand j'étais en route pour le sport... Ce mec est dingue. Il m'a cassé les oreilles pendant 45 minutes à chanter, parler vaguement espagnol, faire le bébé parce que "t'es pas gentille, t'es qu'une grosse vilaine...." avec une voix presque sanglotante. Et il m'a achevé avec son "si si, señorita. T'as vu j'ai dit señorita et pas señora parce que bon "je suis une mademoiselle (et une madmoizelle par la même occasion), pas une madame et gnagnagnagna." Il m'imite un peu trop bien à mon goût, tout ceci est inquiétant ! Mais qu'est ce que je vais faire de lui, franchement ? :yawn:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
On s'est pas vu depuis plus de 3 jours parce que j'ai du passer une journée à Lille pour mes études, qu'ensuite il a passé une soirée chez sa mère et qu'hier il était avec des potes et qu'il est rentré quand je dormais déjà. Alors ce matin je me lève pour prendre le petit dej' avec lui alors que je suis claquée... et il me parle pas, il dit rien, il tire la tronche. Je lui demande ce qui va pas et il me répond de façon super désagréable qu'il est fatigué...

Je suis allée me recoucher et il est venu 10 minutes plus tard pour rester planté au pied du lit sans rien dire.

Il peut "pas donner plus". J'en ai ras le bol de cette excuse de merde pour justifier qu'il concentre la majorité de ses pensées sur sa petite personne, qu'il ne veut rien faire qui lui demande un effort.

Je sais plus quoi en faire. En parler ne sert à rien puisqu'il fini toujours, au bout d'1h de conversation difficile, par dire qu'il va faire un effort mais qu'il ne le fait jamais.

Il y a 10 jours je lui ai dit que si ça continuait comme ça j'allais finir par partir. Deux jours d'efforts et plus rien...
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On passe le weekend rien que tous les deux ! Ce soir à Bruxelles , demain soir à Anvers et dimanche dans sa ville d'étude. Ca va nous faire beaucoup de bien , je pense !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Stalowa Wola;2989519 a dit :
Ah habiter ensemble quand l'un est malade c'est vraiment pas drôle :sad:

Je suis malade depuis deux jours et depuis, on ne se touche plus pour éviter que je le contamine. Eh bah c'est vachement frustrant.

Je compatis, nous on se touche quand même et on se refile tout à répétition, dès que je suis guérie il tombe malade et vice versa et quand on a vraiment pas de chance ça continue encore des jours comme ça :shifty:

utopie : je suis d'accord avec les filles surtout avec Zvezda si c'est celui qu'il te faut il reviendra, mais dans tous les cas ce n'est en aucun cas ta faute, tu n'avais pas à être "parfaite" pour lui, il aurait du t'aimer pour tout ce que tu étais tes qualités autant que tes défauts :fleur:

Sinon de mon côté, on a eu une discussion assez sérieuse mardi soir, une discussion sur une de ses peurs qui m'a beaucoup touchée. D'autant plus que c'était un sujet qui me rendait déjà pas bien à la base. Depuis je me sens pas très bien, j'ai l'impression de ne pas être détendue, et de mettre une barrière entre lui et moi :sad:. Pourtant il m'a immensément rassurée le soir même en me disant que si il avait cette peur c'est qu'il se sentait tellement bien avec moi qu'il voulait éradiquer toutes les choses qui pourraient aller mal dans le futur. Il préfère anticiper que guérir, seulement moi je marche pas comme ça.. J'ai pas envie de me soucier de potentiels problèmes futurs alors qu'à l'heure d'aujourd'hui on est tous les deux bien ensemble. Malgré ses dires, j'arrête pas de penser à tout ça et ça m'angoisse. Je lui ai écrit ce matin, je sais qu'il est en train de me répondre un long mail et on en parle ce soir, j'espère que je vais arriver à m'enlever ces mauvais démons de la tête.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Alinoë;2989416 a dit :
Ca fait une semaine qu'on est loin l'un de l'autre, encore 15 semaines a tenir.

J'ai peur qu'il se rende compte au fur et a mesure que le temps passe que je ne lui manque pas tant que ca, ca m'effraie.
Et j'ai peur qu'au bout d'un moment, skype ne suffise plus.

Pour les filles qui ont connu de separations forcees de plusieurs mois, vous avez gere comment ?

Bon alors attention, je vais raconter un peu ma vie.
Je suis partie pour 8 mois au Canada, je rentre dans neuf semaines. Quand je suis partie, je démarrais à peine quelque chose avec mon copain et même si on pensait attendre mon retour pour envisager quelque chose, au final notre couple s?est construit a distance.
A cause du système internet ici, je ne peux pas passer ma vie sur skype donc on s?appelle deux fois par semaine et ca dure minimum trois heures. On s?envoie des lettres, des mails, des textos.
Chaque relation est différente et je ne peux pas te prédire comment ca va évoluer pour toi, mais si l?envie d?être ensemble est présente de chaque coté la séparation longue distance est à mon avis gérable et si cela se passe bien c?est même une confortation, comme une épreuve du feu.
J?ai tendance à me dire que maintenant on peut gérer la plus compliquée des situations, on est solides.
Et ca me permet aussi d?apprécier à mort chaque moment passé ensemble, sans parler des retrouvailles qui se profilent :hugs:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Utopie. je te suis discrètement sur le forum depuis quelque temps, j'ai lu ce qui s'était passé avec ton ex et ce qu'il se passe aujourd'hui. Je suis d'accord avec Zvezda (et je suis aussi désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas..) mais si c'était le bon, je pense qu'il aurait accepté tes peurs et ta jalousie. Il savait ce que tu avais vécu (même si tu ne lui avais pas raconté par le menu, j'imagine que tu lui en avais parlé), c'était à lui de faire avec et de t'aider.
Tu n'as rien à te reprocher, c'est normal de douter au vu de ton histoire, c'est normal d'avoir peur, ça m'a semblé si soudain avec ton ex, c'est normal que tu sois sur la défensive avec ce garçon. Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas à t'en vouloir.
S'il avait été "le bon", il aurait été là pour toi, il t'aurait aidé et il aurait accepté tes "faiblesses".

Le seul conseil que j'ai à te donner (si je peux me permettre), c'est de prendre du temps pour toi. De rester un peu seule pour te recentrer, de savoir ce que tu veux, de passer à autre chose, de faire les choses que tu aimes. De savoir qui tu es vraiment, parce que j'ai l'impression que tu ne te vois plus que comme "jalouse et chiante" alors qu'il a un tas d'autres adjectifs pour te qualifier. Tu as l'air douce, marrante, intelligente et sympathique, entre autre. Je me suis séparée de mon ex, j'ai passé beaucoup de temps à ne me voir que comme "chiante, jalouse, possessive et égoïste" alors que je ne le suis pas. Je me suis tellement ressassée que c'était à cause de ça qu'on s'était séparé que je l'ai gardé en tête. Quand les gens me demandaient de me décrire, je disais toujours des trucs affreux sur moi genre "Bon, je suis plutôt insupportable comme nana, très jalouse et hyper possessive." Alors que non, je suis plein de trucs en plus d'être un peu chiante, légèrement jalouse, assez possessive et égoïste-comme-tout-le-monde. Tu n'es pas QUE jalouse et chiante. Il faut vraiment faire quelque chose pour que tu aies une meilleure image de toi, sinon tu te culpabiliseras de tout...
Alors, sors, vois du monde, fais semblant au début, après tu iras mieux. Il faut se faire violence, mais tu vas te rendre compte que personne de ton entourage ne te considère QUE comme chiante. Et petit à petit, tu auras une autre image de toi, et tu te rendras compte que ce mec s'est tiré parce qu'il est con (encore + s'il sort avec une nana qui a des chevaux blancs en photo de couverture...)

En tout cas, plein de courage. Je sais qu'on ne se connait pas donc ça va paraitre déplacé, mais si tu veux en parler...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lison Frisson;2990639 a dit :
J'ai parlé de mon anglais à ma maman par mail, après 5 mois je me dit qu'il serait peut être temps. Résultat : ma maman appelle ma soeur en pleurant...maintenant, je sais pas si je dois être a/ nerveuse parce que ma mère pense dejà à l'avis de mon anglais sur la moquette de sa maison (je déconne pas), b/ attérrée par le fait qu'elle trouve ça incroyable et carrément inespéré que je trouve un mâle capable de me supporter.
:stare:

Pourquoi a-t-elle appelé ta s?ur en pleurant? C'est triste! Peut être qu'elle a peur de te voir partir avec cet anglais :)
Ça va s'arranger.

On aura du mal à vivre ensemble, on s'est engueulé 2fois au supemarché et 2fois pour le programme Tv... Hum ---'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes